Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Et vous vous rêvez ?

Aller en bas 
+7
Pepper
Naara
Hitomi-chan
Hachi
Shizuka
Sephi
Saya
11 participants
AuteurMessage
Saya
Fondatrice
Fondatrice
Saya


Féminin
Nombre de messages : 2718
Age : 32
Humeur du moment : <3
Phrase fétiche : Veux pas aller en cours T.T
Dédicace à : A mon amour =3
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 4
Mon Ego :
Et vous vous rêvez ? Empty
MessageSujet: Et vous vous rêvez ?   Et vous vous rêvez ? EmptySam 13 Déc - 15:43

Et vous vous rêvez la nuit ;p ?

Petit topic fort sympathique pour partager nos rêves =). Qu'avez vous rêvez ou cauchemardez cette nuit ?


Moi c'est assez drôle xD J'ai rêvée de Shizuka x)
On était sur une place publique et il y a avait toute une foule qui l'acclamait xD Enfait s'parce qu'elle avait fait une création trop jolie [ ce qu'elle fait d'ailleurs, c'parce qu'elle m'en a parlée que j'ai rêvée de ça x ] et moi j'étais devant tout le monde en criant
" Oui c'est elle ! Elle a découpée le texte ! Rajoutée de la couleur ! " etc xD

Le rêve trop concon xDD Mais s'matin ca m'a bien fait rire x)


Et vous ? ;p

Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-creation.sosforum.net
Sephi
Services rendus au forum
Services rendus au forum
Sephi


Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 30
Humeur du moment : Changeante
Phrase fétiche : If flying were the language of man, soaring would be its poetry
Dédicace à : Personne
Date d'inscription : 04/11/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels:
Mon Ego :
Et vous vous rêvez ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous vous rêvez ?   Et vous vous rêvez ? EmptySam 13 Déc - 16:01

Dans mon pire cauchemar je me suis fais coupé en deux. /dixit le petit garçon quand il avait 6ans/

Mon dernier rêve, c'était aussi un truc tout bête mais en rapport avec les cours mais je ne me rappelle plus trop s'que c'était, je crois que j'étais en retard. ôo
Revenir en haut Aller en bas
http://sephi08.deviantart.com/
Shizuka

Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 2033
Age : 34
Phrase fétiche : « La musique est infinie, elle est le langage de l’âme », Otto Klemperer
Dédicace à : 8D
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 2
Mon Ego :

Et vous vous rêvez ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous vous rêvez ?   Et vous vous rêvez ? EmptySam 13 Déc - 17:57

XD j'adore ton rêve Saya *va se remettre à la fameuse création*


Moi j'ai fait un rêve que j'avais déjà fait, du coup c'était comme si je voyais un film et je disais "wé mais la je sais qu'on va pas mourir..."
Le moment qui m'a marqué c'était quand j'étais sur une sorte de pont en filet que des squelettes sautaient vers moi et je les tranchais avec mon épée mais il y en avait de plus en plus. Quand ils me blessaient j'avais une ptite griffures sur les jambes.... >_> bon je vous dit pas le reste, c'est flippant (pourtant je joue pas beaucoup aux jeux vidéos).
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-pixel.ohmyforum.net
Invité
Invité




Et vous vous rêvez ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous vous rêvez ?   Et vous vous rêvez ? EmptySam 13 Déc - 18:08

J'ai rêvé que je retrouvais une ancienne copine qui venait chez moi se fritter avec une autre fille ( devant chez moi, on se serait crût à Ibiza : cocotiers, piscine et sable fin et chaud - alors qu'en réalité, c'est plutôt ambiance Tchernobyl ou un truc du genre ! ).
Moi et une autre fille ( ancienne camarade de classe ! Pimbêche en puissance et poufia*** de renom la fille en question ), on s'était " caché " ( on nous voyait bien mais bon ) dans la cuisine et finalement la dispute s'est transformée en réconciliation. Tout d'un coup, un gars, plutôt beau ( mais le genre de bô mec qui me donne envie de le tuer - vous savez, beau gosse de riche, blond et qui se la joue ! - ) débarque chez moi, drague la nana qui était venue se fritter.
Visiblement, ce gars là, je le connaissais ( alors que dans la vraie vie, je ne l'ai encore jamais vu de ma vie ! oO ) puis pour une raison inconnue, il commence à parler de jeux vidéos, et plus précisément, de Gears of War 2 sur XBOX 360. Je lui fait savoir que je le possède, il me fait des yeux exorbités, croyant que j'étais la vierge Marie puis je l'invite a aller y jouer dans ma chambre.
Je reste dans ma cuisine, ma mère apparait et pour X raisons, je me mets à faire de la purée de pomme de terre avec du jus d'orange à la place du lait, puis, doute affreux :en allant dans ma chambre, constatation de l'horreur : ma Xbox ET mon PC avaient disparue ( rapide le gars mine de rien ! ) et comme une conne je cherchais partout pour trouver un petit mot du mec en question me disant qu'il me ramène la console et le PC dans les plus brefs délais ( doux espoir que celui de se convaincre que le genre humain est généreux ! ).

C'est pas la première fois que je rêve qu'on me vole mes consoles et mon PC, à croire que je n'ai que ça dans ma vie ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et vous vous rêvez ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous vous rêvez ?   Et vous vous rêvez ? EmptyDim 14 Déc - 13:37

J'avais rêver que j'étais dans le manoir Halliwell et que tout les personnages de la Séries, était devenu des Zombies, et qui me poursuivait. Moi j'étais sur un tapie volant x) Et je volais, mais ca n'empêchait pas que les zombies me suivent...
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Fondatrice
Fondatrice
Saya


Féminin
Nombre de messages : 2718
Age : 32
Humeur du moment : <3
Phrase fétiche : Veux pas aller en cours T.T
Dédicace à : A mon amour =3
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 4
Mon Ego :
Et vous vous rêvez ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous vous rêvez ?   Et vous vous rêvez ? EmptyLun 15 Déc - 18:34

Aloors moi je suis la reine des rêves complètement débiles XD
J'ai rêvée qu'en sport, on apprenait à faire du Tir à l'arc mais mon prof de sport c'était mon prof de philo du coup on savait rien faire. Et après je sais pas pourquoi mais Hachi t'étais dans mon rêve et c'est toi qui nous apprenait à faire du tir à l'arc --"

Franchement trop de forum tue le forum xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-creation.sosforum.net
Shizuka

Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 2033
Age : 34
Phrase fétiche : « La musique est infinie, elle est le langage de l’âme », Otto Klemperer
Dédicace à : 8D
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 2
Mon Ego :

Et vous vous rêvez ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous vous rêvez ?   Et vous vous rêvez ? EmptySam 20 Déc - 18:53

J'ai rêve de plein de truc cette nuit, comme d'hab, mais il y en a un qui mérite d'être cité :
J'ai rêvé d'Eri... et c'était un chat très caractériel _._
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-pixel.ohmyforum.net
Hachi
Services rendus au forum
Services rendus au forum
Hachi


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 39
Humeur du moment : =)
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 10/12/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels:
Mon Ego :
Et vous vous rêvez ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous vous rêvez ?   Et vous vous rêvez ? EmptyDim 21 Déc - 2:02

J'ai rêver que j'avais écris un poème et qu'une dame le trouvais extrêmement bien, et souhaitais le lire à toutes les maternelles de France O.o
Parce qu'apparemment ça pourrais leur être utile pour grandir et évoluer O.o
Revenir en haut Aller en bas
http://hachiko-san.deviantart.com/
Hitomi-chan
Blackberry - Apprenti
Blackberry - Apprenti
Hitomi-chan


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Humeur du moment : Heureuse
Phrase fétiche : Salut Paul, Saput Laul =D
Dédicace à : Mon forum
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 28/12/2008

Et vous vous rêvez ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous vous rêvez ?   Et vous vous rêvez ? EmptyLun 29 Déc - 14:21

Sephi a écrit:
Dans mon pire cauchemar je me suis fais coupé en deux. /dixit le petit garçon quand il avait 6ans/

Mon dernier rêve, c'était aussi un truc tout bête mais en rapport avec les cours mais je ne me rappelle plus trop s'que c'était, je crois que j'étais en retard. ôo

On dit que c'est pas bien de raconter ses cauchemars, et les beaux rêves à ne pas raconter à n'importe qui, mais seulement les gens qui vous aiment. =D

Enfin... *part avant d'se faire taper*
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
Naara
Sous-Chef des Blackberry
Sous-Chef des Blackberry
Naara


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 34
Humeur du moment : Histérique ~
Phrase fétiche : Je suis Thor -On dit j'ai tort! -Et le tort tue! xD
Dédicace à : Au fan du Génie et d'Aladdin xD
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 16/01/2009

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 30
Mon Ego :
Et vous vous rêvez ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous vous rêvez ?   Et vous vous rêvez ? EmptyVen 23 Jan - 23:37

Tout le monde rêve, y en a juste qui s'en souviennent pas c'est tout xP
Moi je fais partit des gens qui s'en rappelle, mais pas de celui que j'ai fait cette nuit...
Je posterais demain pour vous raconter xD
(Oui, je rêve chaque nuit et je m'en souvient à chaque fois, parfois je m'en passerais mais bon --')
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka

Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 2033
Age : 34
Phrase fétiche : « La musique est infinie, elle est le langage de l’âme », Otto Klemperer
Dédicace à : 8D
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 2
Mon Ego :

Et vous vous rêvez ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous vous rêvez ?   Et vous vous rêvez ? EmptySam 24 Jan - 16:32

Hitomi-chan a écrit:
Sephi a écrit:
Dans mon pire cauchemar je me suis fais coupé en deux. /dixit le petit garçon quand il avait 6ans/

Mon dernier rêve, c'était aussi un truc tout bête mais en rapport avec les cours mais je ne me rappelle plus trop s'que c'était, je crois que j'étais en retard. ôo

On dit que c'est pas bien de raconter ses cauchemars, et les beaux rêves à ne pas raconter à n'importe qui, mais seulement les gens qui vous aiment. =D

Enfin... *part avant d'se faire taper*

Ah bon ? Moi on m'a toujours qu'au contraire fallait raconter ses mauvais rêves pour pas qu'ils se réalisent xD
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-pixel.ohmyforum.net
Invité
Invité




Et vous vous rêvez ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous vous rêvez ?   Et vous vous rêvez ? EmptyVen 30 Jan - 12:41

Moi j'ai rêvé que j'écrasai la fourmi à Shizuka, Smile sa me rend fou Shizuka, j'ai envie de l'écraser cry , sa me démange @
Revenir en haut Aller en bas
Naara
Sous-Chef des Blackberry
Sous-Chef des Blackberry
Naara


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 34
Humeur du moment : Histérique ~
Phrase fétiche : Je suis Thor -On dit j'ai tort! -Et le tort tue! xD
Dédicace à : Au fan du Génie et d'Aladdin xD
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 16/01/2009

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 30
Mon Ego :
Et vous vous rêvez ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous vous rêvez ?   Et vous vous rêvez ? EmptyVen 30 Jan - 15:58

*A peur de Saibot* Oo
Moi cette nuit j'ai rêvée que ma sœur rentrait à la maison mais qu'elle s'était coupé les cheveux et faite des mèches roses Oo Je vous dit pas le choc >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et vous vous rêvez ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous vous rêvez ?   Et vous vous rêvez ? EmptySam 31 Jan - 1:54

Moi j'avais rêvé y'a longtemps que Sadako m'a enlevé et portait chez elle pour ensuite me découper en morceau et nourrir ses petits enfants, qui lui ressemblent trait pour trait je dois dire o_ô. Elle me fait peur celle-là é_è.
*entends un rire au fond*
celui qui se moque je le découpe et le mange aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
Naara
Sous-Chef des Blackberry
Sous-Chef des Blackberry
Naara


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 34
Humeur du moment : Histérique ~
Phrase fétiche : Je suis Thor -On dit j'ai tort! -Et le tort tue! xD
Dédicace à : Au fan du Génie et d'Aladdin xD
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 16/01/2009

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 30
Mon Ego :
Et vous vous rêvez ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous vous rêvez ?   Et vous vous rêvez ? EmptySam 31 Jan - 16:59

J'ai rêver que j'allais me faire bouffer par un tigre blanc O.O
Revenir en haut Aller en bas
Pepper
Raspberry
Raspberry
Pepper


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 32
Phrase fétiche : das höhere DINGS#
Date d'inscription : 09/01/2009

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 6
Mon Ego :
Et vous vous rêvez ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous vous rêvez ?   Et vous vous rêvez ? EmptyVen 20 Fév - 17:11

j'ai revé que je tombais enceinte, et c'était super beau <3

un enfant très très joli, et je me souviens que j'aimais beaucoup mon gros ventre.
Mais étrange quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
http://estandsforevil.deviantart.com/
Charley
Jocker & Gardien
Jocker & Gardien
Charley


Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 123
Humeur du moment : Une humeur parfaite !
Phrase fétiche : La vie est belle !
Dédicace à : Tous les humains ^^
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 21/03/2009

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 155
Mon Ego :
Et vous vous rêvez ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous vous rêvez ?   Et vous vous rêvez ? EmptyDim 26 Avr - 22:08

Allons, personne d'autre ne rêve ? Moi j'ai rêvé que je vous bouffai tout crus è_é Mais nonnn ^^ Quoique...
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumechipidoua.forumactif.com/
Cuicui
Blackberry
Blackberry
Cuicui


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 30
Humeur du moment : Un peu folle
Phrase fétiche : T'es ma chatte (ou mon chat)
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 23/04/2009

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 2
Mon Ego :
Et vous vous rêvez ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous vous rêvez ?   Et vous vous rêvez ? EmptyVen 8 Mai - 23:00

Avant hier, j'ai rêvé que je déambulais en plein milieu d'une route avec ma soeur et ma mère. Il y avait du brouillard, cela devait sûrement se passer un matin d'hivers. Des voitures passaient et ont écrasé ma soeur et ma mère. Je suis restée là à sangloter.

Je me suis réveillée sans trop comprendre ce que cela signifiait...
Revenir en haut Aller en bas
http://be-uk.livejournal.com/
Ducky
Raspberry - 1 étoile
Raspberry - 1 étoile
Ducky


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 33
Humeur du moment : Joueuse !! ^w^
Phrase fétiche : Le ridicule ne tue pas !! XD
Dédicace à : Mes canards chériiiiii !! *w* ...
Équipe : ♥ Raspberry
Date d'inscription : 27/02/2009

Fiche de compte
Nombre de Pixels:
Mon Ego :
Et vous vous rêvez ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous vous rêvez ?   Et vous vous rêvez ? EmptyVen 8 Mai - 23:44

Bah étant donné que j'ai dormis tooooute l'après-midi je peux bien vous dire de quoi j'ai rêver !! xD

{ Alors par où commencer ... Je dormais dans mon rêve parce que j'étais malade ... Et quand je me suis réveiller j'étais directement debout à côté de ma mère et en face de mon frère ... Autre part que chez moi. Ma mère et moi on discutait de je ne sais quoi, j'arrivais pas à comprendre mais ma mère était très inquiète, sa se voyait dans ses gestes et dans son regard. J'entendais mon frère glousser et je savais pas pourquoi. Et puis tout d'un coup je tombe dans les bras de ma mère qui tremble et pleure en me serrant contre elle ... Et puis j'entendais mon frère qui était mort de rire. En faite j'étais en train de mourir ... Owo }

Je sais pas pourquoi mais j'ai eu froid dans le dos quand je me suis réveillé ... J'avais réellement l'impression de suffoquer et d'entendre encore mon frère se tordre de rire alors que je mourrais dans les bras de ma mère TwT
C'est désagréable comme sensation !! >w<
Mais en y repensant c'est complètement bête !! xD De malade je passe à futur morte Owo
Revenir en haut Aller en bas
Charley
Jocker & Gardien
Jocker & Gardien
Charley


Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 123
Humeur du moment : Une humeur parfaite !
Phrase fétiche : La vie est belle !
Dédicace à : Tous les humains ^^
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 21/03/2009

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 155
Mon Ego :
Et vous vous rêvez ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous vous rêvez ?   Et vous vous rêvez ? EmptySam 9 Mai - 1:24

J'ai rêvé que j'étais un ange et puis tout d'un coup, ma mère arrivait en me disant que j'ai pas encore mon permis de voler et me coupais les ailes... 0_0
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumechipidoua.forumactif.com/
Saya
Fondatrice
Fondatrice
Saya


Féminin
Nombre de messages : 2718
Age : 32
Humeur du moment : <3
Phrase fétiche : Veux pas aller en cours T.T
Dédicace à : A mon amour =3
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 4
Mon Ego :
Et vous vous rêvez ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous vous rêvez ?   Et vous vous rêvez ? EmptyLun 1 Juin - 0:06

J'ai rêvée d'un truc de fou Oo je devais pour me rendre à ma ville, traverser une montagne, mais le truc raide XD Et on m'avait envoyé un texto et pendant que je le regardais je glissais.
Fin j'ai failli mourir quarante fois dans mon reve Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-creation.sosforum.net
Charley
Jocker & Gardien
Jocker & Gardien
Charley


Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 123
Humeur du moment : Une humeur parfaite !
Phrase fétiche : La vie est belle !
Dédicace à : Tous les humains ^^
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 21/03/2009

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 155
Mon Ego :
Et vous vous rêvez ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous vous rêvez ?   Et vous vous rêvez ? EmptyLun 1 Juin - 18:08

Moi j'ai rêvée que j'était dans le film "Le pouilleux millionnaire" et que j'était malade mais que personne pouvait me soigner é_è
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumechipidoua.forumactif.com/
Granulé
A l'essai
A l'essai
Granulé


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 28
Date d'inscription : 11/11/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 0
Mon Ego :
Et vous vous rêvez ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous vous rêvez ?   Et vous vous rêvez ? EmptyJeu 30 Juil - 14:59

Je le disais justement dans le déconseil du jour.
J'ai rêvé que j'étais enfermé dans un grand plateau de jeu traumatisant ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et vous vous rêvez ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous vous rêvez ?   Et vous vous rêvez ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous vous rêvez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un kit s'il vous plait ^^
» Yummy-Amy est parmis vous =)
» Un pack pub s'il vous plait ^w^
» Je vous souhaite le bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser