Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les Royaumes du Croquemitaine.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zatih
Blackberry - 1 étoile
Blackberry - 1 étoile
Zatih


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 33
Humeur du moment : Happy Face Powa !
Phrase fétiche : Oh Doux Merlon !
Dédicace à : Eun Jung *w*
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 06/10/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels:
Mon Ego :
Les Royaumes du Croquemitaine. Empty
MessageSujet: Les Royaumes du Croquemitaine.   Les Royaumes du Croquemitaine. EmptySam 13 Déc - 22:35

Les Royaumes du Croquemitaine. Les_ro10

Avez-vous peur de vos propres démons ? Du noir ? De ces monstres, cachés sous le lit ? Des sorcières ? Du troll des Cavernes ? De l'Homme Pâle ? Vous aurez encore plus peur de ce monde, que vous aurez créé. Dont vous serez le maître. Bon courage.


Le Croquemitaine a écrit:
Un bureau tout simplement. Les rideaux de la double-fenêtre ne sont pas totalement tirés. Pourtant, la pièce semble perdue dans une pénombre persistante. Une silhouette est recroquevillée sur un divan. Ses yeux sont grands ouverts, comme s'il était face à la plus monstrueuse des créatures. Mais l'être, assis devant lui, n'est autre que le Docteur Pao. Brillant psychanalyste, fondateur de cet internat psychiatrique, perdu au milieu de la lande écossaise et connu dans le monde entier.

- Recommençons.
- Non ! Non, je ne veux pas... Pitié...

Il soupire. Se lève de son confortable fauteuil. Cela l'ennuie quand ses patients lui résistent. Après tout, il ne cherche qu'à les aider. Pourquoi sont-ils tous récalcitrants ? Ce sont leurs propres ténèbres. Ils doivent les affronter pour en sortir vainqueur ! Ou pas. Surtout pas. Lui le sait, mais ses patients se doivent d’y croire. Sinon... S'ils cessaient de venir aux séances, s'ils se rebellaient... Alors les Ténèbres perdraient une source énorme de noirceur. Il ne pouvait se le permettre. Sa voix se fait rassurante, chaude.

- Allons, ne jouez pas à l'enfant ! Ayez donc confiance. Vous ne craignez rien.

Le patient relève un regard effrayé vers lui. Il se laisse pourtant bercer par ses douces paroles. Il veut guérir, oui. Ce ne sont que des cauchemars, il ne doit pas avoir peur, c'est puéril. Il sourit. Et acquiesce, se redresse sur le divan, hésite un instant, réfléchit. Le Docteur Pao se rassoit. Satisfait de sa propre emprise sur ce malade.

- Êtes-vous prêt ?
- Oui, Docteur.
- Racontez-moi votre plus affreux rêve...

Le patient se tend contre le dossier. Comme si cette phrase, simple, habituelle, était en fait, un interrupteur vers ce monde cauchemardesque où il semble se perdre un peu plus à chaque séance. Sans doute, est-ce le cas. Au vu du sourire, carnassier à présent, du Docteur. Mais c'est trop tard. Le patient bascule vers son Trip. Vers son propre monde. Au moins celui-ci a-t-il de la chance, il rejoint le délire d'un autre.

Tout est noir, une porte apparait devant lui, il la pousse et y pénètre, après une seconde d'hésitation. Il se retrouve sur une place, un jour de marché. Cela pourrait paraître normal. Si les créatures qui l'entourent étaient humaines. Mais elles n'ont rien d'humain. Des monstres, des ombres. Une de ses choses le frôlent, grognent. Le patient se tourne, pour l'observer. Elle n'a pas d'yeux sur le visage, mais la main tendue soudainement vers lui, en possède un. Et la bouche qui lui sourit horriblement, est bordée de plusieurs rangées de dents, accélérées comme celles d'un requin. Le patient se recule, veut hurler, mais il n'y parvient pas. Oh Dieu, où est-il tombé ?


Les Royaumes du Croquemitaine. Bouton14
Serez-vous un patient, dépressif ? Se prenant pour Napoléon ? Ou étant un grand psychopathe ? Allons bon ! Personne ne vous soignera ici ! Cet internat psychiatrique est un cul-de-sac. Vous n'avez pas le choix. Vous êtes prisonnier. Et le seul moyen de vous échapper, de cette réalité étouffante, c'est de faire confiance au Docteur Pao. A cet albinos, au sourire d'ange, au costume rayé, à l'allure impeccable. Mais de l'autre côté du miroir, il est aussi malade que ses patients, si ce n'est bien plus. Et vous permettra d'être en accord votre folie. Ou pas. Sur les Royaumes du Croquemitaine, chaque joueur a la possibilité de créer une petite partie du forum, un sous-forum, à l'image de son personnage. Serez-vous des nôtres ?
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka

Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 2033
Age : 34
Phrase fétiche : « La musique est infinie, elle est le langage de l’âme », Otto Klemperer
Dédicace à : 8D
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 2
Mon Ego :

Les Royaumes du Croquemitaine. Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes du Croquemitaine.   Les Royaumes du Croquemitaine. EmptySam 13 Déc - 23:26

Ton forum m'a l'air vraiment bien ! Très original en tout cas. J'espère qu'il va bien marcher ^^
(dommage que je ne fasse plus de rp)
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-pixel.ohmyforum.net
Zatih
Blackberry - 1 étoile
Blackberry - 1 étoile
Zatih


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 33
Humeur du moment : Happy Face Powa !
Phrase fétiche : Oh Doux Merlon !
Dédicace à : Eun Jung *w*
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 06/10/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels:
Mon Ego :
Les Royaumes du Croquemitaine. Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes du Croquemitaine.   Les Royaumes du Croquemitaine. EmptySam 13 Déc - 23:31

(Tu es le premier commentaire que je reçois -je compte pas ceux de ma Chiwi >.>- *w*)

Bah, c'est gentil :3 On verra bien s'il marche ^^ Je l'espère en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka

Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 2033
Age : 34
Phrase fétiche : « La musique est infinie, elle est le langage de l’âme », Otto Klemperer
Dédicace à : 8D
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 2
Mon Ego :

Les Royaumes du Croquemitaine. Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes du Croquemitaine.   Les Royaumes du Croquemitaine. EmptySam 13 Déc - 23:32

J'aime beaucoup le principe de pouvoir se créer son monde, et c'est assez délirant car les folies des patients n'ont pas de limites justement !
Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-pixel.ohmyforum.net
Blackats
Services rendus au forum
Services rendus au forum
Blackats


Féminin
Nombre de messages : 1359
Age : 30
Humeur du moment : Saignée
Phrase fétiche : J'creverais, vous verrez, j'creverais.
Dédicace à : ceux qui embrasent mon corps ... .
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 07/10/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels:
Mon Ego :
Les Royaumes du Croquemitaine. Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes du Croquemitaine.   Les Royaumes du Croquemitaine. EmptyDim 14 Déc - 1:10

J'aime bien l'histoire, le principe du forum mais je trouve l'intrigue un peu bâclée Oô, j'hésite encore à m'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://beacat.servhome.org
Zatih
Blackberry - 1 étoile
Blackberry - 1 étoile
Zatih


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 33
Humeur du moment : Happy Face Powa !
Phrase fétiche : Oh Doux Merlon !
Dédicace à : Eun Jung *w*
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 06/10/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels:
Mon Ego :
Les Royaumes du Croquemitaine. Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes du Croquemitaine.   Les Royaumes du Croquemitaine. EmptyDim 14 Déc - 1:14

Tous les commentaires sont bons à prendre.
Bâclée, en quoi ? Le fait que c'est un "post Rp" ?
Revenir en haut Aller en bas
Blackats
Services rendus au forum
Services rendus au forum
Blackats


Féminin
Nombre de messages : 1359
Age : 30
Humeur du moment : Saignée
Phrase fétiche : J'creverais, vous verrez, j'creverais.
Dédicace à : ceux qui embrasent mon corps ... .
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 07/10/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels:
Mon Ego :
Les Royaumes du Croquemitaine. Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes du Croquemitaine.   Les Royaumes du Croquemitaine. EmptyDim 14 Déc - 1:19

Non non ^^" Niveau histoire c'est bon, mais je trouve que niveau écriture sa a été fait à la va vite, surtout pour un forum qui demande 30 lignes, le minimum serait de faire mieux que ça.

(Surtout que pour moi, 30 lignes en rp, c'est beaucoup, je pense que tu devrais baisser la barre à 25, sa reste raisonnable et sa n'effraie pas les gens :P ).
Revenir en haut Aller en bas
http://beacat.servhome.org
Zatih
Blackberry - 1 étoile
Blackberry - 1 étoile
Zatih


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 33
Humeur du moment : Happy Face Powa !
Phrase fétiche : Oh Doux Merlon !
Dédicace à : Eun Jung *w*
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 06/10/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels:
Mon Ego :
Les Royaumes du Croquemitaine. Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes du Croquemitaine.   Les Royaumes du Croquemitaine. EmptyDim 14 Déc - 1:21

Je pourrais la refaire, c'est vrai. J'vais le faire, moui.
J'ai peur tout de même qu'une longue histoire ne rebute les joueurs potentiels. Lire trois posts pour comprendre l'intrigue, ce n'est pas forcément alléchant.

(Je baisse à 25 lignes, alors, mais tu sais, c'est vite fait 30 lignes !)
Revenir en haut Aller en bas
Blackats
Services rendus au forum
Services rendus au forum
Blackats


Féminin
Nombre de messages : 1359
Age : 30
Humeur du moment : Saignée
Phrase fétiche : J'creverais, vous verrez, j'creverais.
Dédicace à : ceux qui embrasent mon corps ... .
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 07/10/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels:
Mon Ego :
Les Royaumes du Croquemitaine. Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes du Croquemitaine.   Les Royaumes du Croquemitaine. EmptyDim 14 Déc - 1:27

Pas trois postes, mais c'est trop court pour un forum qui veut se la joué sur la qualité Wink Donc un vrai poste complet et bien construit serait l'idéal, sinon tu obtiendras l'effet inverse (et qui à faire long... si ça te permet de faire un tri et de garder de bons joueurs).

Pour ce qui est des 30 lignes, je peux les faire facile... Quand j'ai une totale liberté de choix dans mes écrits. En rp j'ai plus de contrainte et donc plus de mal (ce qui est logique, et en même temps je ne me plains pas vu que c'est ça qui me permet de m'améliorer). Mais le problème c'est que si je dois écrire un roman à chaque fois que je veux décrire une action sa devient vite reloud, et pour moi et pour la personne qui lit.

Je pense que je m'inscrirais tout de même sur ton forum, ce sera level hard pour moi mais c'est possible.

PS : Une petite question comme ça : Est-il possible d'être une ombre directement ? Ou faut-il être obligatoirement un patient avant ? Tu comptes nous renseigner un peu plus sur le forum tout de même hein x)
Revenir en haut Aller en bas
http://beacat.servhome.org
Shizuka

Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 2033
Age : 34
Phrase fétiche : « La musique est infinie, elle est le langage de l’âme », Otto Klemperer
Dédicace à : 8D
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 2
Mon Ego :

Les Royaumes du Croquemitaine. Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes du Croquemitaine.   Les Royaumes du Croquemitaine. EmptyDim 14 Déc - 1:28

Perso je trouve que ton histoire est concise et expose clairement les idées et l'ambiance. Tu peux faire une annexe, pour le plaisir et pour mieux comprendre cette histoire d'ombre et pourquoi pas développé le délire d'un patient, mais en annexe. Là sur une pub comme tu fais, une trop longue histoire en rebute plus d'un souvent, et c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-pixel.ohmyforum.net
Blackats
Services rendus au forum
Services rendus au forum
Blackats


Féminin
Nombre de messages : 1359
Age : 30
Humeur du moment : Saignée
Phrase fétiche : J'creverais, vous verrez, j'creverais.
Dédicace à : ceux qui embrasent mon corps ... .
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 07/10/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels:
Mon Ego :
Les Royaumes du Croquemitaine. Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes du Croquemitaine.   Les Royaumes du Croquemitaine. EmptyDim 14 Déc - 1:31

Ha oui comme ça comme présentation sa va c'est léger mais dans le forum faut mettre du lourd, du blindé mec, sinon sa pu x)
Revenir en haut Aller en bas
http://beacat.servhome.org
Zatih
Blackberry - 1 étoile
Blackberry - 1 étoile
Zatih


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 33
Humeur du moment : Happy Face Powa !
Phrase fétiche : Oh Doux Merlon !
Dédicace à : Eun Jung *w*
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 06/10/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels:
Mon Ego :
Les Royaumes du Croquemitaine. Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes du Croquemitaine.   Les Royaumes du Croquemitaine. EmptyDim 14 Déc - 1:32

Blackats : J'ai pigé le message ! Je vais refaire une belle intrigue :3 Quelque chose qui éclairera les joueurs sur les différents aspects de jeu. Bon, allez, tu m'as donné envie ! Je serais ravi de te voir sur le forum.
Pour ta question, la réponse est oui, tu peux être une ombre directement. Juste préciser dans ton histoire, que tu as été patient, avant, rien de plus. Tu peux créer ton "monstre de conte" aussi, bien sûr.

Shizuka : Je vais voir, ce que je poste exactement comme nouvelle intrigue, selon mon imagination.
C'est-à-dire ? Cette publicité-là, mon premier post, est trop long ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Blackats
Services rendus au forum
Services rendus au forum
Blackats


Féminin
Nombre de messages : 1359
Age : 30
Humeur du moment : Saignée
Phrase fétiche : J'creverais, vous verrez, j'creverais.
Dédicace à : ceux qui embrasent mon corps ... .
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 07/10/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels:
Mon Ego :
Les Royaumes du Croquemitaine. Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes du Croquemitaine.   Les Royaumes du Croquemitaine. EmptyDim 14 Déc - 1:36

(Non non, elle disait que si tu mettais "plus" sa faisait trop long et on a pas envie de lire, garde celle là pour les pubs Wink )

Editation : Je m'inscrirais mon ombre. Je vais faire un personnage transformiste... Ha au faite, les ombres peuvent avoir des pouvoirs un peu magiques ? :D Sa irait parfaitement pour mon dédoublement de la personnalité :D
Revenir en haut Aller en bas
http://beacat.servhome.org
Zatih
Blackberry - 1 étoile
Blackberry - 1 étoile
Zatih


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 33
Humeur du moment : Happy Face Powa !
Phrase fétiche : Oh Doux Merlon !
Dédicace à : Eun Jung *w*
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 06/10/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels:
Mon Ego :
Les Royaumes du Croquemitaine. Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes du Croquemitaine.   Les Royaumes du Croquemitaine. EmptyDim 14 Déc - 1:49

Oh merci Blackats XD

Euh... *réfléchit* ça dépend du pouvoir. Déjà qu'elles ont le pouvoir de jumper d'un trip à l'autre, pour torturer les pauvres patients. M'enfin, je pense que tu peux faire un perso transformiste XD
Revenir en haut Aller en bas
Blackats
Services rendus au forum
Services rendus au forum
Blackats


Féminin
Nombre de messages : 1359
Age : 30
Humeur du moment : Saignée
Phrase fétiche : J'creverais, vous verrez, j'creverais.
Dédicace à : ceux qui embrasent mon corps ... .
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 07/10/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels:
Mon Ego :
Les Royaumes du Croquemitaine. Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes du Croquemitaine.   Les Royaumes du Croquemitaine. EmptyDim 14 Déc - 1:53

Sa marche pour moi alors :O

Je te poserais d'autres questions sur le forum =) moi je vais aller m'occuper en dormant =.='
Revenir en haut Aller en bas
http://beacat.servhome.org
Zatih
Blackberry - 1 étoile
Blackberry - 1 étoile
Zatih


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 33
Humeur du moment : Happy Face Powa !
Phrase fétiche : Oh Doux Merlon !
Dédicace à : Eun Jung *w*
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 06/10/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels:
Mon Ego :
Les Royaumes du Croquemitaine. Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes du Croquemitaine.   Les Royaumes du Croquemitaine. EmptyLun 26 Jan - 19:59

Bonsoar <3
Hier soir a été mise en place la première MAJ des Royaumes du Croquemitaine !

Le Croquemitaine a écrit:
Bonsoir, chers membres adorés des Royaumes du Croquemitaine !

Je vous annonce, en ce jour du 25 janvier, que le forum connait sa première évolution. Et oui, en un peu plus d'un mois, déjà, RdC a grandi. Et je vous en remercie tous ! Commençons par les stats : 27 membres, plus de 940 messages. Et trois trips, puisque notre adorable Innocent Applewood poursuit la construction du forum, avec son monde à lui, NEVERLAND. Je vous invite à le découvrir.

Il y a aussi quelques nouveautés. Grâce aux suggestions de certains membres, j'ai pu améliorer le forum, pour le rendre plus agréable. N'hésitez pas à faire part de vos remarques, c'est toujours utile !

Vous pouvez voir la création d'un profil personnalisé, et d'une fiche de personnages (A compléter dans Profil > In These Kingdoms). Ainsi, sous chaque avatar, se trouvent : un accès rapide à la présentation du membre, son âge, ce qu'il écoute et lit en ce moment, mais aussi les gens qu'il a rencontré. Comme informations supplémentaires, mais non visibles directement : la Couleur du Trip, et un Post-It, utile à tous, pour ne pas perdre la tête. Sans doute quelques autres petites choses de plus dans les jours à venir !

Côté règlement et Cie, je vous préviens d'une nouvelle règle, importante pour certains : la fiche doit être validée, avant que vous n'atteignez les 50 messages de flood. Sinon, cela devient trop facile de créer son Trip. En parlant de Trip, à présent, lorsque vous créez votre petit monde, vous avez la possibilité de le doter d'une Ombre, qui finira en personnage prédéfini. Un personnage, à votre sauce ! Pour Innocent, d'ailleurs, tu n'as qu'à poster ton Ombre à la suite du formulaire de ton Trip =D

Pour terminer, quelques petites nouveautés que je prépare. Mais pour lesquelles j'ai besoin de vous ! Et oui, toujours. Alors, un concours a été mis en place, pour ceux que l'imagination titille : Récit de Bienvenue ! (dans Quatre, Cinq, Six...) Vous savez, ce petit texte sur la page d'accueil ? Et bien, le prochain sera peut-être de votre fait ! Ensuite, un petit sondage, pour une idée que j'ai eu, pour un nouveau lieu : le Bureau du Docteur Pao. (Dans Quatre, Cinq, Six...) Allez donc lire ce sondage et donnez votre avis !

Voilà pour cette première MAJ ! J'espère qu'elle vous satisfait.
Votre Croquemichou Adoré :3
Revenir en haut Aller en bas
Zatih
Blackberry - 1 étoile
Blackberry - 1 étoile
Zatih


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 33
Humeur du moment : Happy Face Powa !
Phrase fétiche : Oh Doux Merlon !
Dédicace à : Eun Jung *w*
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 06/10/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels:
Mon Ego :
Les Royaumes du Croquemitaine. Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes du Croquemitaine.   Les Royaumes du Croquemitaine. EmptyDim 1 Mar - 4:12

Bonnet de nuit ! /SBAFF/

Le Croquemitaine Insomniaque a écrit:
Bonjour cher Peuple des Royaumes du Croquemitaine !

Après une journée de maintenance, j'ai le plaisir de vous annoncer la seconde mise à jour du forum. Avec plein de petites nouveautés, puisque le forum s'agrandit. Et oui, nous comptons en ce dimanche 1e mars 46 membres, dont 36 validés, pour presque 3750 messages, dont 8 topics RP terminés ! Je vous remercie tous pour cette fabuleuse avancée !

Je pense que la plus grosse nouvelle de cette mise à jour, c'est l'Event ONE, se déroulant à Ste Emily, jusqu'au 30 Avril. Un rappel de l'intrigue de ce premier Chapitre :
"Le Croquemitaine a un problème, un très agaçant problème. Son alter-ego humain, sa condition mortelle, dans la réalité, le Docteur Pao est, tout simplement, mais implacablement, malade. Et oui ! Une petite grippe, de la fièvre, des sautes d'humeur, tout cela met les Ténèbres s'en-dessus, dessous. Tout Ste Emily est touchée, et il semblerait que plus rien n'empêche les Ombres de passer des Trips, à la Réalité. Les Patients n'ont pas à s'endormir pour cauchemarder. Puisqu'au détour d'un couloir, n'importe qui peut faire faire à Jack'O'Lantern. A moins que l'asile ne soit lui-même devenu un Trip, pour quelques jours... "
Rendez-vous dans le topic concerné pour en savoir plus !

Pour améliorer le forum, côté esthétique et autres, vous n'avez pu manqué l'apparition d'un Portail ! Mais aussi de nouveaux rangs pour certains d'entre vous ! Tout n'est pas de mon fait, et je remercie Siam de la Confrérie du Pixel pour son aide ! Ce fut un dur labeur, mais tout est en place dans les temps ! Évidemment, un nouveau design a été mis en place le samedi 28 février. J'ai déjà eu quelques commentaires. N'hésitez pas à faire des remarques !

Ensuite, parlons des Royaumes en particulier. Quelques nouvelles Ombres prédéfinies ont été postées, d'autres sont à venir dans les jours qui suivent ! Deux nouveaux Trips ont été mis en place hier : Far far Away Kingdom, de Jasper et Missing Mile, de Nathanaël ! N'oubliez pas vos Ombres, mes Chéris ! Quant aux membres, postez, postez, peuplez ces lieux cauchemardesques -ou pas, d'ailleurs...- J'annonce officiellement que deux membres ont la possibilité de créer un nouveau lieu dans leur propre Trip : Jack'O'Lantern, pour son jeu en RP, et Innocent Applewood, pour son entrée dans la Team. Proposez ce nouveau lieu à la suite de la présentation de vos Trips, dans Je vais Souffler, Souffler et... (J'ai répondu à tes questions, mon Jack ?)

Tiens, pendant que j'y suis ! Le Chapelier Toqué quitte son rang de Modérateur, pour prendre celui de Co-Administrateur ! Pendant mes absences, c'est à lui qu'il faudra s'adresser pour les rangs, les avatars, etc. Mais pour le reste, tout le reste, c'est à Innocent Applewood qu'il faudra faire confiance ! Il s'est proposé et a été pris sans problème au rang de Grand Maître Vaudoo Modérateur. *Donne un bonbon à Innocent*

Et bien, je crois que tout est dit pour cette seconde mise à jour !
Tout vous convient ? N'hésitez pas à râler me féliciter !
Votre Croquemichou Adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Zatih
Blackberry - 1 étoile
Blackberry - 1 étoile
Zatih


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 33
Humeur du moment : Happy Face Powa !
Phrase fétiche : Oh Doux Merlon !
Dédicace à : Eun Jung *w*
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 06/10/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels:
Mon Ego :
Les Royaumes du Croquemitaine. Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes du Croquemitaine.   Les Royaumes du Croquemitaine. EmptyMer 6 Mai - 17:24

Le Croquemitaine Occupé a écrit:
Bonsoir très chers Membres de RdC.

Je voulais tout d'abord m'excuser pour le retard qu'a pris cette MAJ. J'ai été absent et le serais sans doute encore beaucoup, durant les prochaines semaines. M'enfin, mieux vaut tard que jamais ! Et voici donc le contenu de cette MAJ du mois de mai. Moins fourni que prévu mais j'espère que le tout vous plaira tout de même !

Nous en sommes à 81 membres inscrits, dont 58 sont validés et jouent, ou sont prêts à jouer. 14 Ombres Chéries terrorisent 44 Petits Patients, dans 11 lieux. En parlant de lieux, le concours TW0 s'est terminé, les résultats ont été postés et le Trip a été mis en place, avec les 5 boutiques les plus intéressantes. Je remercie tous les participants et félicite les "gagnants". Eden et moi allons réfléchir à un autre concours. En attendant, un nouveau jeu a vu le jour : Gagner des Haricots Magiques en se rendant Utile !.

Tiens, au fait, avez-vous remarqué l'arrivée de Mademoiselle Alice dans l'Équipe du forum ? Elle m'a beaucoup aidé pour cette MAJ puisque les 07 nouvelles Ombres que vous allez pouvoir découvrir ce soir sont entièrement d'elle. Je la remercie pour tout ce travail accompli ! Pour les Ombres, n'oubliez d'ailleurs pas qu'au bout d'un mois sans poster, vous serez supprimé et le personnage libéré. Nous avons besoin d'Ombres actives ! Le Lapin Blanc a d'ailleurs été supprimé.

Pendant que j'y suis, il me semble que quelqu'un a demandé à partir de quand un Patient pouvait devenir Ombre. La réponse est, en effet, en nombre d'Haricots Magiques, qui prouvent votre présence sur le forum. Donc, ce chiffre est de 1500 Haricots Magiques. Ce n'est évidemment pas obligatoire, vous pouvez rester Patient après ce chiffre. Par contre, je crois avoir remarqué que certains joueurs avaient atteint le quota de HM pour la création de Trip. N'hésitez pas : de nouveaux lieux relanceraient le jeu !

Cela fait maintenant un mois et quelques que le Facebook a été mis en place. Certains l'utilisent, d'autres non. Il va donc rester des notre. Pour ceux qui ne l'utilisent pas, j'aimerais juste savoir pourquoi ? Pas de temps, pas d'envie ? N'est-il pas assez attrayant ? Avez-vous des idées pour l'améliorer ? En tout cas, une dernière catégorie y est ouverte. Quelques-un d'entre vous souhaitaient pouvoir faire des Patients Prédéfinis, c'est à présent chose possible. Voir Patients en Hibernation.
D'ailleurs, le topic des Topics à Verrouiller devient "obligatoire". Puisque Eden est très souvent seule à s'occuper du forum -Merci beaucoup pour ça !-, ce serait bien de lui faciliter la tâche en prévenant pour chaque topic fini. Merci à vous.

Pour terminer, je voulais m'excuser à nouveau, quant à la Surprise prévue. Elle est repoussée à une date indéfinie. Avec les examens qui approchent, je n'aurais pas le temps de tout mettre en place. Le tout est presque prêt mais je préfère vous laisser jouer à votre guise, en attendant. Il est donc de nouveau possible de poster où vous voulez, quand vous voulez. Profitez-en !

Voilà pour cette MAJ.
Je vous salue humblement.
Le Croquemitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Royaumes du Croquemitaine. Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes du Croquemitaine.   Les Royaumes du Croquemitaine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Royaumes du Croquemitaine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accueil] Anzel - Royaumes du Croquemitaine [finie] [Siam]
» Anzel - Royaumes du Croc' [Lilie][Finie]
» [6 Rangs] Anzel | Royaume du Croquemitaine [Fini] [Siam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser