Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 A storm is comming, darmus want to be a joker ![grade retiré : inactivité]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A storm is comming, darmus want to be a joker ![grade retiré : inactivité] Empty
MessageSujet: A storm is comming, darmus want to be a joker ![grade retiré : inactivité]   A storm is comming, darmus want to be a joker ![grade retiré : inactivité] EmptyDim 14 Déc - 18:43

GÉNÉRAL
Poste demandé : Jocker
Vos motivations : J'ai envie de faire bouger les gens du forum et aussi de faire découvrir les ti jeux que j'aime en essayant de les adapté sur forum, qui sait se que ça donnera XD
Votre niveau d'activité : Ca varie, mais sachant que je suis tout les soir sur internet on peu dire assez actif et puis il suffit de me mettre un bon stimulant et every go !
Votre niveau de souplesse : La ça va je suis assez souple, je laisse faire les gens même si personnellement je ne les apprécie pas, après tout on a tous le droit de s'exprimer non ?
Mais si il y a débordement ou abus je sévis par contre, il ne faut pas poussé les gens quand on leur donne des liberté Wink
Votre niveau d'orthographe : Je dirais moyens, car cela dépend de un mon humeur et de deux si je fais attention à se que je fais. Pour me corriger j'utilise le module d'orthographe de firefox et puis je chasse un peu aussi mais hélas personne n'est parfait
Êtes-vous patient : Je pense que je le suis en effet, car généralement sur des forum de rol-play il faut savoir être patient et attendre les personnes avec qui on joue sinon on avance pas et puis si on les harcelles ça ira pas plus vite et on risque de les dégouté.
Autre : Je ne suis pas bon au graphisme, mais qui sait avec le temps je pourrais peut être le devenir ?

GAMES

Proposez-nous un jeu Graphique :
Un jeu simple :
Sur un sujet on donne quelques images en vrac aux gens, pour le moment rien de bien rocambolesque me diriez vous hé bien ça arrive. Le but du jeu est de réaliser une bannière sur un thème imposer par le créateur du jeu en utilisant obligatoirement la ou les images données pour la réaliser. La manière dont les participants réalise la bannière reste libre, ils ont le droit d'utiliser d'autres images, de mettre des animations ect...
Seules choses imposées sont l'utilisation des images données et le respect du thème.
Le thème sera donner de manière assez évasive à vrai dire pour laisser aux participant une plus grande marge de manœuvre, généralement ça serra quelques mots ou une phrase ainsi on verra la vision des participants dessus Wink
Ensuite un jury (qui sera choisit parmi les membres LES NON PARTICIPANTS et qui sera en nombre impaire pour éviter tout les ex æquo) se "réunira" pour voir qui mérite d'être déclarer grand gagnant ainsi que second et troisième, et un mention spéciale pour le plus créatif aussi.

Proposez-nous un jeu de flood non graphique :
Un jeu déjà plus complexe : un mini JDR-RP

On ouvre des inscriptions en expliquant dans quel univers on joue quelles seront les règles et les personnages disponibles (oui pour un gain de temps c'est plus facile). Lors des inscriptions il sera stipulé le nombre de place possible pour les joueurs et on appliquera la politique de premier arrivé premier servis, qui que me le Maitre de Jeu (le joker animant la partie) peut se réserver le droit de refuser quelqu'un si il juge qu'une personne n'est pas apte a jouer ou qu'elle a deja fais d'autres JDR-RP.

La manière dont se déroulera le jeux est simple c'est comme un vrai jeu de rôle en quelque sorte, les joueurs incarnent leurs personnages respectif dans l'univers donné par le mj( qui a préalablement expliqué comment ça se passer dans celui ci) et on vit une aventure donné par ce dernier. Le MJ fait en sorte de situer où l'action se passe et laisse ces joueurs agir ensuite le MJ anime la partie.

Proposez-nous un formulaire de créa pour les défis :
Code:
Images utilisées :
Obligation de création :
Temps imparti :
Processus utilisable :
Autre :
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka

Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 2033
Age : 34
Phrase fétiche : « La musique est infinie, elle est le langage de l’âme », Otto Klemperer
Dédicace à : 8D
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 2
Mon Ego :

A storm is comming, darmus want to be a joker ![grade retiré : inactivité] Empty
MessageSujet: Re: A storm is comming, darmus want to be a joker ![grade retiré : inactivité]   A storm is comming, darmus want to be a joker ![grade retiré : inactivité] EmptyDim 14 Déc - 19:20

Déjà, merci de proposer tes services pour le forum.

Alors ensuite, le résultat de ta candidature (si je ne reviens pas sur un truc c'est que c'est bien) :
♦ niveau orthographe, tu devrais revoir tes conjugaisons xD sinon c'est assez correct (j'ai un radar à fautes :p)
♦ activité : le gros problème je dirais, car tu viens juste d'arriver, et comme j'expliquais à l'autre mmebre qui souhaite être jocker, on a souvent eu droit à des membres qui étaient très emballés par le forum et postuler dès leur arrivée pour ensuite nous lâcher au bout de 3 semaines -.- (bon c'est surtout sur d'autre forum, même s'il y a eu 3 personnes ici qui ont perdu leur grade rapidement, pour inactivité) Donc là je vais vous différencier pour les jeux.
♦ jeux graphiques : alors, mis à part le principe du Jury, je ne lui trouve aucun intérêt. Sur le forum, il y a le master créa, le défi, la créa de groupe et je dois en oublier d'autre, qui propose en gros la même chose, c'est à dire des images et un thème (après c'est plus ou moins précis) donc bon là je passe dessus.
♦ jeux normal : j'aime beaucoup ton idée de mini RP. Je pense qu'il y a pas mal de membres qui aiment le RP ici, donc ça serait à mettre en place, après il faut compter sur le MJ pour bien animer leur aventure. J'ai des idées à ajouter à ce jeu.

DONC, j'aimerai que tu me proposes un autre jeu graphique, et c'est sur ce jeu que ta place se jouera. En jeu graphique, tu n'es pas obligé de faire faire une créa aux joueurs, réfléchis y :p
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-pixel.ohmyforum.net
Invité
Invité




A storm is comming, darmus want to be a joker ![grade retiré : inactivité] Empty
MessageSujet: Re: A storm is comming, darmus want to be a joker ![grade retiré : inactivité]   A storm is comming, darmus want to be a joker ![grade retiré : inactivité] EmptyDim 14 Déc - 20:26

oki donc un autre jeux graphique, every gooooo !

Jeux graphique :

On donne une image aux participant, comme toujours, avec cette image on va demander aux participants de réaliser des action dessus par sessions, explications.

une session correspond a une opération graphique a réalisé sur l'image, changé de couleur tel endroit, incorporer un texte une animation, ect...
Le tout laissant libre le thème pour les participants, comme ça on aura des créations originales de chacun des participants.(libre thème signifie que si par exemple on demande de modifier la couleur de cheveux de l'image, on peut mettre n'importe laquelle pour rendre l'image flippante ou drôle)

A la fin de chaque session un note est attribué au travail de chacun, les notes entre chaque sessions s'accumulent et a la dernière session on aura le le podium.

Le but de ce jeux est de montrer comment en demandant un même effet graphique, les différentes propositions que l'on aura.


Voila ^^ et ha tu es munis d'un détecteur mais quelle horreur XD
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka

Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 2033
Age : 34
Phrase fétiche : « La musique est infinie, elle est le langage de l’âme », Otto Klemperer
Dédicace à : 8D
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 2
Mon Ego :

A storm is comming, darmus want to be a joker ![grade retiré : inactivité] Empty
MessageSujet: Re: A storm is comming, darmus want to be a joker ![grade retiré : inactivité]   A storm is comming, darmus want to be a joker ![grade retiré : inactivité] EmptyDim 14 Déc - 20:54

Bon allez ! Je te prend dans l'équipe ! Ton jeu n'est pas mal et peut-être intéressant à mettre en place, et au moins tu as répondu vite.

Pour ce qui est de ton activité, je le répète, ça me stresse toujours un peu quand un nouveau postule, mais bon je te laisse ta chance, t'as intérêt d'être là tous les minutes xDD
Je pense que tu seras plus en période d'essai : )
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-pixel.ohmyforum.net
Saya
Fondatrice
Fondatrice
Saya


Féminin
Nombre de messages : 2718
Age : 32
Humeur du moment : <3
Phrase fétiche : Veux pas aller en cours T.T
Dédicace à : A mon amour =3
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 4
Mon Ego :
A storm is comming, darmus want to be a joker ![grade retiré : inactivité] Empty
MessageSujet: Re: A storm is comming, darmus want to be a joker ![grade retiré : inactivité]   A storm is comming, darmus want to be a joker ![grade retiré : inactivité] EmptyDim 14 Déc - 20:56

Alors alors... je suis septique en fait. Je trouve tes jeux bien mais pas super original. Cependant ils sont intéressant.
Et niveau activité, depuis ton inscription - qui ne date que de quelques heures - et bien tu n'a pas bien flooder je trouve. Donc quand tu dis que tu as envie de faire bouger le forum bah sa me turlupine xD

Cependant j'ai envie de te laisser ta chance et voir ce que ça donne =)
Donc comme convenue avec Shizu on va te mettre à l'essai ^-^

J'espère que tu sera actif et que tes jeux auront du succès ;p
Bienvenue dans la Team en espérant t'y voir rester =)

Edit : Ah Bah tu ma doublée shizu x)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-creation.sosforum.net
Invité
Invité




A storm is comming, darmus want to be a joker ![grade retiré : inactivité] Empty
MessageSujet: Re: A storm is comming, darmus want to be a joker ![grade retiré : inactivité]   A storm is comming, darmus want to be a joker ![grade retiré : inactivité] EmptyDim 14 Déc - 20:59

*Au garde a vous* YES MA'AM !

si un jour je me connecte pas tu envois blacky me botter les fesse pour que je me connecte XD

je commence quand a faire parler de moi mwahahahaha :p

ha saya : le truc c'est que le flood j'y vais molo car j'en suis pas accrocs du tout, je poste quand je le juge utile ou que j'aime le sujet.
Sur le forum ou je suis admin je suis un chasseur de flood hors sujet c'est terrible XD
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Fondatrice
Fondatrice
Saya


Féminin
Nombre de messages : 2718
Age : 32
Humeur du moment : <3
Phrase fétiche : Veux pas aller en cours T.T
Dédicace à : A mon amour =3
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 4
Mon Ego :
A storm is comming, darmus want to be a joker ![grade retiré : inactivité] Empty
MessageSujet: Re: A storm is comming, darmus want to be a joker ![grade retiré : inactivité]   A storm is comming, darmus want to be a joker ![grade retiré : inactivité] EmptyDim 14 Déc - 21:02

Tu n'aime pas le flood et tu veux devenir Jocker ? Le jocker doit beaucoup flooder, participer aux jeux etc car c'est le modérateur de cette section =) Il doit donc tout connaitre etc ^-^
Donc c'est un peu bizarre là XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-creation.sosforum.net
Shizuka

Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 2033
Age : 34
Phrase fétiche : « La musique est infinie, elle est le langage de l’âme », Otto Klemperer
Dédicace à : 8D
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 2
Mon Ego :

A storm is comming, darmus want to be a joker ![grade retiré : inactivité] Empty
MessageSujet: Re: A storm is comming, darmus want to be a joker ![grade retiré : inactivité]   A storm is comming, darmus want to be a joker ![grade retiré : inactivité] EmptyDim 14 Déc - 21:05

Ben familiarise toi avec les zones où un Jocker intervient, il n'y a pas que le flood. J'espère que tu as bien lu la description des poste dans le point info. Pour tes jeux attend un peu avant de les mettre ^^

edit : il est pas modo que du flood, ya aussi les défis par exemple, et d'autre endroit où tu peux intervenir. Ton rôle est d'animer ces zones et motiver les membres à participer ^^


Edit Saya : Ouais quand je parle du flood c'est de la section Cave x)
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-pixel.ohmyforum.net
Invité
Invité




A storm is comming, darmus want to be a joker ![grade retiré : inactivité] Empty
MessageSujet: Re: A storm is comming, darmus want to be a joker ![grade retiré : inactivité]   A storm is comming, darmus want to be a joker ![grade retiré : inactivité] EmptyDim 14 Déc - 21:06

Ha nan on a pas la meme vision du flood XD

le flood c'est parlé pour ne riens dire, j'en ai connu des hyper floodeur la vache ><

le rôle du joker est d'animer nuance fortement subtil, donc lui deja il flood pas il anime XD
Je vois blackcat a à son actif du flood mais aussi de l'animation de jeu (comme le pendu, ou le voisin du dessus XD)
je crois que c'est moi qui suis compliqué surtout -__-
Revenir en haut Aller en bas
Coldy
Modérateur
Modérateur
Coldy


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 34
Humeur du moment : Déjanté =D
Phrase fétiche : Là où que tu sois, je serais u.u
Dédicace à : Calinoux a mon Chaton d'Amour **
Équipe : ♥ Raspberry
Date d'inscription : 30/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels:
Mon Ego :
A storm is comming, darmus want to be a joker ![grade retiré : inactivité] Empty
MessageSujet: Re: A storm is comming, darmus want to be a joker ![grade retiré : inactivité]   A storm is comming, darmus want to be a joker ![grade retiré : inactivité] EmptyDim 14 Déc - 21:34

Moi je pense qu'être actif sur le forum n'est pas égale au flood et à notre nombre de messages, perso je lis quasi tout les messages du forum, même dans le flood et cependant il est inutile de flooder pour ma part des fois (même souvent), enfin je pense qu'il peut tout à fait remplir sa fonction et être actif sans pour autant flooder comme un malade =)
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Fondatrice
Fondatrice
Saya


Féminin
Nombre de messages : 2718
Age : 32
Humeur du moment : <3
Phrase fétiche : Veux pas aller en cours T.T
Dédicace à : A mon amour =3
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 4
Mon Ego :
A storm is comming, darmus want to be a joker ![grade retiré : inactivité] Empty
MessageSujet: Re: A storm is comming, darmus want to be a joker ![grade retiré : inactivité]   A storm is comming, darmus want to be a joker ![grade retiré : inactivité] EmptyDim 14 Déc - 22:24

Autant pour moi Darmus on avait la même conception mais pas le même mot donc je me suis embrouillée ^^'
Désolée donc è_é
Et oui je suis d'accord avec toi Coldy-chou [ XD j'adoore ]Mais le Jocker se voit de poster quand même souvent pour animer le forum =)

Bref, le sujet est clos merci =)
Bienvenue une nouvelle fois =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-creation.sosforum.net
Contenu sponsorisé





A storm is comming, darmus want to be a joker ![grade retiré : inactivité] Empty
MessageSujet: Re: A storm is comming, darmus want to be a joker ![grade retiré : inactivité]   A storm is comming, darmus want to be a joker ![grade retiré : inactivité] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A storm is comming, darmus want to be a joker ![grade retiré : inactivité]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •__LE STAFF__• :: Le Recrutement :: Candidatures refusées, annulées...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser