Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Theme: La Confrerie du Geek [ Terminé Lillie ]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Saya
Fondatrice
Fondatrice
Saya


Féminin
Nombre de messages : 2718
Age : 32
Humeur du moment : <3
Phrase fétiche : Veux pas aller en cours T.T
Dédicace à : A mon amour =3
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 4
Mon Ego :
Theme: La Confrerie du Geek [ Terminé Lillie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theme: La Confrerie du Geek [ Terminé Lillie ]   Theme: La Confrerie du Geek [ Terminé Lillie ] - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 21:52

Alors c'est un forum sur les jeux vidéos, cinéma, online etc =) Peut etre rajouter des bandes faisant penser au cinéma sinon non ?
Tiens je te passe l'adresse, sa te dira peut être quelque chose x)
La Confrérie du Geek =)
Donc c'vrai que rajouter des fleurs boaf =/ Peut etre quelque chose de bien plus I-tech non ? ( technologie xD )
Hum donc pour le texte oui moi sa me vois =)


Dernière édition par Saya le Mar 13 Jan - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-creation.sosforum.net
Coldy
Modérateur
Modérateur
Coldy


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 34
Humeur du moment : Déjanté =D
Phrase fétiche : Là où que tu sois, je serais u.u
Dédicace à : Calinoux a mon Chaton d'Amour **
Équipe : ♥ Raspberry
Date d'inscription : 30/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels:
Mon Ego :
Theme: La Confrerie du Geek [ Terminé Lillie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theme: La Confrerie du Geek [ Terminé Lillie ]   Theme: La Confrerie du Geek [ Terminé Lillie ] - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 22:04

oui carrément hight tech , je suis saya encore une fois u.U
Revenir en haut Aller en bas
Lilie Duciel
Services rendus au forum
Services rendus au forum
Lilie Duciel


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 33
Humeur du moment : Joyeuse
Phrase fétiche : Frambisouuuuu !
Date d'inscription : 08/01/2009

Theme: La Confrerie du Geek [ Terminé Lillie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theme: La Confrerie du Geek [ Terminé Lillie ]   Theme: La Confrerie du Geek [ Terminé Lillie ] - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 0:05

Bouhhhhouuuhh j'ai hoooonteuhhh... Le high tech et moi, ça ne va vraiment pas ensemble malheureusement, pourtant j'ai essayé, mais je ne vois vraiment pas comment rajouter du high tech dans cette bannière, peut-être préfèrerez-vous attendre un autre graphiste plus calé dans la technologie... :'(
En attendant j'ai bricolé quelque chose qui ne correspond pas du tout à vos attentes, mais comme je pensais déjà que la bannière précédente serait trop loin de ce que vous vouliez, et qu'en fait vous avez aimé, je me dis que peut-être que vous aimerez un petit bout de cette bannière-là... Peut-être juste les couleurs, ou juste un détail.
Je sais, c'est horrible, ça n'a rien à voir avec ce que vous m'aviez demandé, mais pour moi, internet me fait un peu penser à ça, une sorte de tourbillon, comme si on était dans l'espace tellement c'est grand, et parfois dangereux. Bref, si vous ne voulez pas du tout cette bannière, je comprendrai évidemment et je suis prête à refaire quelque chose à partir de ma précédente version, ou alors si vous préférez que je laisse la main, pas de problème non plus je peux comprendre =)
Voilà donc le monstre... *file se cacher*
Ne m'en voulez pas trop d'avoir autant dévié, c'était plus pour le fun...
Smile
Sad
cry

Theme: La Confrerie du Geek [ Terminé Lillie ] - Page 2 Ban1bcopybz0
Revenir en haut Aller en bas
Coldy
Modérateur
Modérateur
Coldy


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 34
Humeur du moment : Déjanté =D
Phrase fétiche : Là où que tu sois, je serais u.u
Dédicace à : Calinoux a mon Chaton d'Amour **
Équipe : ♥ Raspberry
Date d'inscription : 30/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels:
Mon Ego :
Theme: La Confrerie du Geek [ Terminé Lillie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theme: La Confrerie du Geek [ Terminé Lillie ]   Theme: La Confrerie du Geek [ Terminé Lillie ] - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 0:20

Désoler c'est gentil de tester mais la je n'aime pas du tout ;°
A la limite j'aime bien les sortes de brumes dans les deux coins mais c'est terne sans couleur, brumeux.
Continue x) mais pas celle la, pour le hight tech c'était une idée parmi tant d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka

Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 2033
Age : 34
Phrase fétiche : « La musique est infinie, elle est le langage de l’âme », Otto Klemperer
Dédicace à : 8D
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 2
Mon Ego :

Theme: La Confrerie du Geek [ Terminé Lillie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theme: La Confrerie du Geek [ Terminé Lillie ]   Theme: La Confrerie du Geek [ Terminé Lillie ] - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 0:21

J'interviens xD enfin (je suivais de loin) pour dire : J'ADORE *O*

Sauf le cadre xD Je verrai bien un cadre plus voyant qu'un simple contour de 1px, mais sérieux j'adore ce que tu as fait et c'est vrai que le bleu rend carrément mieux !
Bon boulot Lilie !
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-pixel.ohmyforum.net
Lilie Duciel
Services rendus au forum
Services rendus au forum
Lilie Duciel


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 33
Humeur du moment : Joyeuse
Phrase fétiche : Frambisouuuuu !
Date d'inscription : 08/01/2009

Theme: La Confrerie du Geek [ Terminé Lillie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theme: La Confrerie du Geek [ Terminé Lillie ]   Theme: La Confrerie du Geek [ Terminé Lillie ] - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 0:40

Hihi ! =D
Ca me fait trop plaisir ce que tu me dis là Shizuka ! =D
Malgré le fait que je sois hors-sujet, au moins ça te plait, je suis contente alors ! =)
Dommage que toi et Coldy ayez des avis radicalement opposés xD
Je ne sais plus que faire alors... ^^
Je veux bien continuer de réessayer, de changer, de modifier, mais si vous n'aimez pas les mêmes choses, je ne sais pas si je serai capable de tous vous satisfaire =S ^^ Je vais peut-être attendre l'avis de Saya avant de faire quoi que ce soit. Mais pour que j'y réfléchisse en attendant, qu'est-ce que tu n'aimes pas exactement Coldy ? =)
J'avoue que quand tu dis que tu trouves ça terne, j'ai un peu du mal à voir où xD C'est vachement plus "pétant" et coloré que toutes les bannières précédentes, qui à côté de cette dernière font vraiment fades pour le coup ! ^^ Donc en disant "terne", tu ne voulais pas plutôt dire le contraire, saturé ? ^^
Pour les brumes tu dis "à la limite", mais sinon tu ne lui reproches rien d'autre que la couleur ? Cela m'étonne un peu comme tu as dit que tu n'aimais pas du tout xD J'ai besoin de savoir exactement ce que tu n'aimes pas : la couleur, la teinte (trop claire ?), la "brume" galactique dans les coins ? Il me semble que je n'ai changé que ça, même si le changement apparait comme radical.

Comme je l'ai dit, j'attends donc l'avis de Saya... =)
Merci encore Shizuka ! =D
Bissssxxx et bonne nuit tout le monde ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka

Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 2033
Age : 34
Phrase fétiche : « La musique est infinie, elle est le langage de l’âme », Otto Klemperer
Dédicace à : 8D
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 2
Mon Ego :

Theme: La Confrerie du Geek [ Terminé Lillie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theme: La Confrerie du Geek [ Terminé Lillie ]   Theme: La Confrerie du Geek [ Terminé Lillie ] - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 0:58

Oui attend celui de Saya, en espérant qu'elle ne soit pas mitigée xD
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-pixel.ohmyforum.net
Coldy
Modérateur
Modérateur
Coldy


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 34
Humeur du moment : Déjanté =D
Phrase fétiche : Là où que tu sois, je serais u.u
Dédicace à : Calinoux a mon Chaton d'Amour **
Équipe : ♥ Raspberry
Date d'inscription : 30/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels:
Mon Ego :
Theme: La Confrerie du Geek [ Terminé Lillie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theme: La Confrerie du Geek [ Terminé Lillie ]   Theme: La Confrerie du Geek [ Terminé Lillie ] - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 3:29

Non, mais sa va pas, autant celle d'avangt c'est une bonne base mais la sa va pas pour moi u.u

Donc va falloir changer si t'en à le courage , j'aime pas le ton bleu, brumeux ,et saturé , peut pas être plus explicite x)

La brume galactic j'aime bien, la couleur, la teinte (trop claire ?) oui.

Elle à une teinte bleu sur toute l'image j'aime pas u.u


Saya sera mieux que moi t'expliquer ;°

il faut dèja me satisfaire Saya et moi on à les même gout à deux trois trucs près =)
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Fondatrice
Fondatrice
Saya


Féminin
Nombre de messages : 2718
Age : 32
Humeur du moment : <3
Phrase fétiche : Veux pas aller en cours T.T
Dédicace à : A mon amour =3
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 4
Mon Ego :
Theme: La Confrerie du Geek [ Terminé Lillie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theme: La Confrerie du Geek [ Terminé Lillie ]   Theme: La Confrerie du Geek [ Terminé Lillie ] - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 18:10

Bonjour =)
Alors bon je n'aime pas trop. Je suis assez du même avis que Coldy. Donc on discute afin de savoir ce qui va et qui ne vas pas =)
Encore désolée de te faire recommencer =/
J'essaie quelque chose de mon coté pour te montrer ce qu'on attends un peu ^^' Mais j'ai moi même du mal ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-creation.sosforum.net
Lilie Duciel
Services rendus au forum
Services rendus au forum
Lilie Duciel


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 33
Humeur du moment : Joyeuse
Phrase fétiche : Frambisouuuuu !
Date d'inscription : 08/01/2009

Theme: La Confrerie du Geek [ Terminé Lillie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theme: La Confrerie du Geek [ Terminé Lillie ]   Theme: La Confrerie du Geek [ Terminé Lillie ] - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 20:27

^^
Ok, donc je crois que je vais repartir sur le modèle précédent...
Vous voulez toujours du vert ? =S
(je reste persuadée que d'autres couleurs seraient plus sympas mais bon, si vous aimez tant que ça le vert, je garderai le vert ^^)
Vous voulez donc quelque chose de beaucoup plus terne ? Ou alors avec plus de couleurs différentes ? Ou que du vert ? Quelque chose de joyeux ? De triste ? De noir et blanc avec des touches de vert ? De vert avec des touches de noir et blanc ?
J'attends ton essai Saya, car j'avoue que je suis un peu perdue, et même si vous me dites ce que vous n'aimez pas, vous ne me dites pas vraiment ce que vous aimez, donc je tatonne un peu xD Voilà pourquoi je préfère avoir trop de contraintes plutôt que pas assez xD
Donc j'attends un peu plus de détails... =)

Edit : sinon pour la police ça allait ou pas ? ^^

Edit bis :
Trois essais... Moi j'aime moins que la version bleue que vous n'aimiez pas, mais bon du coup, ça devrait plus vous plaire si nous n'avons pas les mêmes goûts xD Ou alors vous n'aimerez pas et là j'attends la version de Saya xD

Theme: La Confrerie du Geek [ Terminé Lillie ] - Page 2 Ban1ccopyvd8

Theme: La Confrerie du Geek [ Terminé Lillie ] - Page 2 Ban1ecopymy7

Theme: La Confrerie du Geek [ Terminé Lillie ] - Page 2 Ban1dcopyji7
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Fondatrice
Fondatrice
Saya


Féminin
Nombre de messages : 2718
Age : 32
Humeur du moment : <3
Phrase fétiche : Veux pas aller en cours T.T
Dédicace à : A mon amour =3
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 4
Mon Ego :
Theme: La Confrerie du Geek [ Terminé Lillie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theme: La Confrerie du Geek [ Terminé Lillie ]   Theme: La Confrerie du Geek [ Terminé Lillie ] - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 23:01

Alors donc j'ai fais une version mais totalement HS, donc on s'en occupe pas.
Sinon j'aime bien les deux premières bannières et difficile de se décider x)
Donc les qqls brushs en plus vont vraiment bien ^-^
Niveau police, je verrais qql chose genre Alien ou orator sdt. Fin quelque chose dans cet optique, je veux bien éviter le trop fantastique ;p

Donc c'est bon comme ça ^-^
Je laisse Coldy choisir la version =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-creation.sosforum.net
Coldy
Modérateur
Modérateur
Coldy


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 34
Humeur du moment : Déjanté =D
Phrase fétiche : Là où que tu sois, je serais u.u
Dédicace à : Calinoux a mon Chaton d'Amour **
Équipe : ♥ Raspberry
Date d'inscription : 30/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels:
Mon Ego :
Theme: La Confrerie du Geek [ Terminé Lillie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theme: La Confrerie du Geek [ Terminé Lillie ]   Theme: La Confrerie du Geek [ Terminé Lillie ] - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 23:05

j'aime bien la 1 et la 2 , la 3 se rapprochant la bleu que j'aime pas c'est à dire un effet filtre orange devant la camera qui fait que jack et link perde leur couleur , jack se retrouve orange au lieu de blanc u.u.

Bon est partit sur du vert donc la 1 me semble bien après si tu à plus de mal a travailler le theme en vert tu peut prendre la 2, pour la police je suis saya :°
Revenir en haut Aller en bas
Lilie Duciel
Services rendus au forum
Services rendus au forum
Lilie Duciel


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 33
Humeur du moment : Joyeuse
Phrase fétiche : Frambisouuuuu !
Date d'inscription : 08/01/2009

Theme: La Confrerie du Geek [ Terminé Lillie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theme: La Confrerie du Geek [ Terminé Lillie ]   Theme: La Confrerie du Geek [ Terminé Lillie ] - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 23:08

Pas de souci, je prends la 1, je ferai avec pour le thème ! 8-)
C'est bizarre quand même, j'ai vraiment du mal à travailler la couleur verte, et pourtant j'adore cette couleur... =)
Bon, j'essaie un truc pour la police alors... Je vais prendre ce que Saya m'a conseillé, merci pour les noms =D
Maintenant que j'y pense, pour la barre de navigation, vous voulez une vraie barre, ou bien des boutons séparés les uns des autres ? Avec un fond spécial ? Ou bien juste une police un peu stylisée sur fond transparent ? =)

Edit : sur dafont je ne trouve pas la deuxième police, quant à la première il y a plusieurs alien ^^ http://www.dafont.com/fr/search.php?psize=m&q=Alien tu peux me dire à laquelle tu pensais ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Fondatrice
Fondatrice
Saya


Féminin
Nombre de messages : 2718
Age : 32
Humeur du moment : <3
Phrase fétiche : Veux pas aller en cours T.T
Dédicace à : A mon amour =3
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 4
Mon Ego :
Theme: La Confrerie du Geek [ Terminé Lillie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theme: La Confrerie du Geek [ Terminé Lillie ]   Theme: La Confrerie du Geek [ Terminé Lillie ] - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 23:14

Plus Alien League =) fin quelque chose dans le genre quoi ;p
Après une barre de navigation complète, donc je veux dire en barre pas en petit points, fin tu vois? pas comme sur le forum là ;p
pour l'autre police je regarderais sa demain car là je suis nase x)
Merci bien de ta patience ^^

Edit :
Alien League & zekton
Elles sont pas mal elles =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-creation.sosforum.net
Lilie Duciel
Services rendus au forum
Services rendus au forum
Lilie Duciel


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 33
Humeur du moment : Joyeuse
Phrase fétiche : Frambisouuuuu !
Date d'inscription : 08/01/2009

Theme: La Confrerie du Geek [ Terminé Lillie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theme: La Confrerie du Geek [ Terminé Lillie ]   Theme: La Confrerie du Geek [ Terminé Lillie ] - Page 2 EmptySam 17 Jan - 18:54

Désolée pour le retard, j'avais beaucoup de travail =S

Voilà la bannière avec la nouvelle police, en attendant je m'occupe de la barre de navigation, j'ai pris Alien League pour l'écriture =)

Theme: La Confrerie du Geek [ Terminé Lillie ] - Page 2 Ban1ccopycg1


Edit : Premier essai de barre de navigation, sachant que ce sera sur fond transparent, mais je visualise sur mon forum d'essai et j'ai mis un fond foncé :
Theme: La Confrerie du Geek [ Terminé Lillie ] - Page 2 Barrenavigcopyat

Edit bis : voilà le lien du forum d'essai : http://liliesdreamworld.graphforum.com/index.htm
Les boutons que vous voyez (new lock etc) sont ceux d'un thème de forumactif donc à ne pas prendre en compte ^^


Dernière édition par Lilie Duciel le Sam 17 Jan - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coldy
Modérateur
Modérateur
Coldy


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 34
Humeur du moment : Déjanté =D
Phrase fétiche : Là où que tu sois, je serais u.u
Dédicace à : Calinoux a mon Chaton d'Amour **
Équipe : ♥ Raspberry
Date d'inscription : 30/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels:
Mon Ego :
Theme: La Confrerie du Geek [ Terminé Lillie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theme: La Confrerie du Geek [ Terminé Lillie ]   Theme: La Confrerie du Geek [ Terminé Lillie ] - Page 2 EmptySam 17 Jan - 20:00

personnellement la j'ai rien à redire j'adore , voyons l'avis de saya =)
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Fondatrice
Fondatrice
Saya


Féminin
Nombre de messages : 2718
Age : 32
Humeur du moment : <3
Phrase fétiche : Veux pas aller en cours T.T
Dédicace à : A mon amour =3
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 4
Mon Ego :
Theme: La Confrerie du Geek [ Terminé Lillie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theme: La Confrerie du Geek [ Terminé Lillie ]   Theme: La Confrerie du Geek [ Terminé Lillie ] - Page 2 EmptySam 17 Jan - 20:01

Nikel =)
J'aime tout particulièrement la barre de navigation ^-^
Shizu aime beaucoup aussi =)

Merci Lilie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-creation.sosforum.net
Lilie Duciel
Services rendus au forum
Services rendus au forum
Lilie Duciel


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 33
Humeur du moment : Joyeuse
Phrase fétiche : Frambisouuuuu !
Date d'inscription : 08/01/2009

Theme: La Confrerie du Geek [ Terminé Lillie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theme: La Confrerie du Geek [ Terminé Lillie ]   Theme: La Confrerie du Geek [ Terminé Lillie ] - Page 2 EmptySam 17 Jan - 21:29

J'ai découpé la barre de navigation et j'ai mis l'animation pour les deux boutons où vous vouliez une animation. J'espère que ça ira (normalement oui puisque je n'ai rien changé à part l'animation) car j'y ai passé plusieurs heures, la transparence m'a causé bien des soucis :'(

Regardez sur mon forum test pour le résultat Wink
Et vous pouvez vous inscrire si vous voulez voir la barre de navig pour les utilisateurs inscrits =)

Edit : je suis obligée d'utiliser toutes les images pour le design ? Notamment les petits bonhommes ? Je n'arrive vraiment pas à les intégrer =S et ils sont tous pixellisés

Edit bis : j'ai fini le thème je crois... =) Le fond n'est cependant pas de moi, je n'ai fait que le retoucher mais je l'ai trouvé sur un site proposant des fonds. Moi j'ai trouvé qu'il allait parfaitement avec le thème, mais si vous voulez que j'en fasse un moi-même, je veux bien essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Fondatrice
Fondatrice
Saya


Féminin
Nombre de messages : 2718
Age : 32
Humeur du moment : <3
Phrase fétiche : Veux pas aller en cours T.T
Dédicace à : A mon amour =3
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 4
Mon Ego :
Theme: La Confrerie du Geek [ Terminé Lillie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theme: La Confrerie du Geek [ Terminé Lillie ]   Theme: La Confrerie du Geek [ Terminé Lillie ] - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 12:36

Alors moi je trouve que tout est parfait =D
Enfin je suis carrément fan de la barre de navigation x). Le fond va plutôt bien aussi. Bref, je n'es rien à redire.
J'attends l'avis de Coldy
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-creation.sosforum.net
Coldy
Modérateur
Modérateur
Coldy


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 34
Humeur du moment : Déjanté =D
Phrase fétiche : Là où que tu sois, je serais u.u
Dédicace à : Calinoux a mon Chaton d'Amour **
Équipe : ♥ Raspberry
Date d'inscription : 30/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels:
Mon Ego :
Theme: La Confrerie du Geek [ Terminé Lillie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theme: La Confrerie du Geek [ Terminé Lillie ]   Theme: La Confrerie du Geek [ Terminé Lillie ] - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 5:41

Tout est parfait =) sauf le fond je sais qu'il va bien avec mais dans un premier temps mes yeux ne lui apporte pas une grande affection xp et dans un deuxième temps je préférerais un fond moins foncer, et dans un dernier temps je préfère un fond qui original j'entends par la qui ne soit pas donner à disposition sur des sites ou tout le monde ce sert ;°
Revenir en haut Aller en bas
Lilie Duciel
Services rendus au forum
Services rendus au forum
Lilie Duciel


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 33
Humeur du moment : Joyeuse
Phrase fétiche : Frambisouuuuu !
Date d'inscription : 08/01/2009

Theme: La Confrerie du Geek [ Terminé Lillie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theme: La Confrerie du Geek [ Terminé Lillie ]   Theme: La Confrerie du Geek [ Terminé Lillie ] - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 21:21

Si c'est moi qui fais un fond, ce ne sera pas "technologie", vous en êtes conscients ? ^^
Moi je veux bien essayer de faire mon propre fond, mais soit j'utilise vos images (et je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression que ça ne rendra pas xD), soit je fais dans l'abstrait pas technologie du tout.
Un fond plus clair ? Vert clair ? Vert moyen ? Gris ? Tu peux me donner le code de la couleur dominante que tu souhaiterais ? =) Saya est d'accord ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coldy
Modérateur
Modérateur
Coldy


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 34
Humeur du moment : Déjanté =D
Phrase fétiche : Là où que tu sois, je serais u.u
Dédicace à : Calinoux a mon Chaton d'Amour **
Équipe : ♥ Raspberry
Date d'inscription : 30/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels:
Mon Ego :
Theme: La Confrerie du Geek [ Terminé Lillie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theme: La Confrerie du Geek [ Terminé Lillie ]   Theme: La Confrerie du Geek [ Terminé Lillie ] - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 21:26

Ecoute fait comme tu le sens que sa soit homogène au pire on utilisera l'autre saya suis c'est bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Lilie Duciel
Services rendus au forum
Services rendus au forum
Lilie Duciel


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 33
Humeur du moment : Joyeuse
Phrase fétiche : Frambisouuuuu !
Date d'inscription : 08/01/2009

Theme: La Confrerie du Geek [ Terminé Lillie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theme: La Confrerie du Geek [ Terminé Lillie ]   Theme: La Confrerie du Geek [ Terminé Lillie ] - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 21:30

lol
Oki doki c'est partiiii ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Fondatrice
Fondatrice
Saya


Féminin
Nombre de messages : 2718
Age : 32
Humeur du moment : <3
Phrase fétiche : Veux pas aller en cours T.T
Dédicace à : A mon amour =3
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 4
Mon Ego :
Theme: La Confrerie du Geek [ Terminé Lillie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theme: La Confrerie du Geek [ Terminé Lillie ]   Theme: La Confrerie du Geek [ Terminé Lillie ] - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 20:09

Je suit le Chef moi x)
Merci beaucoup Lilie =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-creation.sosforum.net
Lilie Duciel
Services rendus au forum
Services rendus au forum
Lilie Duciel


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 33
Humeur du moment : Joyeuse
Phrase fétiche : Frambisouuuuu !
Date d'inscription : 08/01/2009

Theme: La Confrerie du Geek [ Terminé Lillie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theme: La Confrerie du Geek [ Terminé Lillie ]   Theme: La Confrerie du Geek [ Terminé Lillie ] - Page 2 EmptySam 24 Jan - 0:54

Ouchhhh comme je l'avais prévu, j'ai beaucoup galéré xD
Finalement j'ai changé le fond, regardez sur le forum d'essai ce que ça donne... J'ai fait plus clair, comme demandé, et j'ai repris certains motifs de la bannière, afin que le design soit vraiment unique ^^

Le fond :
Theme: La Confrerie du Geek [ Terminé Lillie ] - Page 2 PlOL3KL8hV

Le lien du forum test :
http://liliesdreamworld.graphforum.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Theme: La Confrerie du Geek [ Terminé Lillie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theme: La Confrerie du Geek [ Terminé Lillie ]   Theme: La Confrerie du Geek [ Terminé Lillie ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Theme: La Confrerie du Geek [ Terminé Lillie ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Thèmes | Layout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser