Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mamie Nova veut du Mokta !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mamie Nova veut du Mokta ! Empty
MessageSujet: Mamie Nova veut du Mokta !   Mamie Nova veut du Mokta ! EmptyVen 19 Déc - 21:06

Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Services rendus au forum
Services rendus au forum
Sephi


Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 30
Humeur du moment : Changeante
Phrase fétiche : If flying were the language of man, soaring would be its poetry
Dédicace à : Personne
Date d'inscription : 04/11/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels:
Mon Ego :
Mamie Nova veut du Mokta ! Empty
MessageSujet: Re: Mamie Nova veut du Mokta !   Mamie Nova veut du Mokta ! EmptyVen 19 Déc - 21:31

J'aime beaucoup ton style graphique !
La seule création que je n'aime pas trop est celle-ci:
Mamie Nova veut du Mokta ! Gx1YLiZmUU
Je la trouve trop fade et trop vide mais il y a de l'idée. (il aurait peut-être fallu réduire la hauteur de la création pour qu'elle gagne en charme)

Mamie Nova veut du Mokta ! 9fudF71fam
Dans cette création il faudrait peut-être plus d'harmonies au niveau des couleurs entre l'image, les C4D etc...

Mamie Nova veut du Mokta ! 8iwJlbNEjh
Cette création est très jolie mais il faudrait réduire l'opacité de l'effet reflet et mieux incruster le texte dans la création.

Mamie Nova veut du Mokta ! 2dxuEtRJ82
Il faudrait peut-être mettre un cadre plus harmonieux pour cette création (blanc par exemple) et faire attention à la pixelisation du texte.

Sinon je n'aime pas trop les effets sur les icons. Pour la première il aurait fallu baisser légèrement le texte pour qu'il ne cache pas le visage, sur la deuxième je n'aime pas trop l'effet (question de goût là ^^), sur la troisième j'aime bien l'effet donné, la quatrième fait un peu vide et il aurait fallu mieux cadrer l'image de derrière (réduire et mieux mettre dans le cadre) et ajouter des effets par dessus le "cache", je n'ai rien à dire de spécial sur le cinquième qui est très jolie et sinon le dernier serait mieux sans le cadre. (c'est un concept dont tout son intérêt réside dans le texte)

Voilà, j'ai essayé d'être assez constructif et de titiller les petits détails pour essayer de te faire progresser encore plus. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sephi08.deviantart.com/
Invité
Invité




Mamie Nova veut du Mokta ! Empty
MessageSujet: Re: Mamie Nova veut du Mokta !   Mamie Nova veut du Mokta ! EmptyVen 19 Déc - 21:54

Citation :
    Voilà, j'ai essayé d'être assez constructif et de titiller les petits détails pour essayer de te faire progresser encore plus. =)


    Owi, titilles moi.

    J'aime ce genre de critique *O*

    Bon alours...

    • La première que tu n'aimes pas trop, bah, c'est THE FIRST, le premier machin que j'ai pondu en ressortant photoshop du grenier. Donc je suis d'accord avec tout ce que tu as dit, ya même d'autres choses qu'il faudrait que je change, mais, la flemmarde que je suis se refuse à la retoucher °O°.

    • Pour celle avec Lara ; Plus d'harmonie... Maintenant que t'en parle, ouai oo. On verra si je reviens la dessus. Flemme, pas flemme ?

    • Pour la signature d'Eun ; Ouai le reflet, j'en ais chier pour avoir ce rendu (Oui oui, jtassure.), et il est vrai que maintenant encore... ~~
      Pour la typo, je hais les typo, mieux l'incruster d'accord, comment, un conseil ?

    • Au niveau du cadre de la dernière, ouai pas con ! Du blanc ça irait mieux '___' Pouah je pensais à quoi en la faisant ? ~_~

    • Je prend en compte tes critiques d'icons '__' Notons cependant que c'est vraiment pas mon type de création favori - -'


    Brefeuh.
    Bah, m a r c i bien misteur. J'apprécie ce geste, et attends toi à recevoir une critique de ma part aussi ! °O° (Même si cependant ta galerie n'est pas trop fleurie o:)
    Niark.

    Tiuh.
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Services rendus au forum
Services rendus au forum
Sephi


Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 30
Humeur du moment : Changeante
Phrase fétiche : If flying were the language of man, soaring would be its poetry
Dédicace à : Personne
Date d'inscription : 04/11/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels:
Mon Ego :
Mamie Nova veut du Mokta ! Empty
MessageSujet: Re: Mamie Nova veut du Mokta !   Mamie Nova veut du Mokta ! EmptyVen 19 Déc - 22:04

(Ça ne sert pas à grand chose de commenter ma galerie, elle est trop vide à mon goût pour que l'on puisse assez juger mon niveau, il va falloir que je la remplisse pendant les vacances.)

Pour la signature de Lara c'est le violet qui est gênant (surtout à gauche de la création).

Hum, pour le texte de la signature d'Eun j'ai tenté un petit truc rapide en retouchant l'image:
Mamie Nova veut du Mokta ! 2nve7bt
Revenir en haut Aller en bas
http://sephi08.deviantart.com/
Invité
Invité




Mamie Nova veut du Mokta ! Empty
MessageSujet: Re: Mamie Nova veut du Mokta !   Mamie Nova veut du Mokta ! EmptySam 20 Déc - 1:06

    (J'avoue ! J'attends que tu remplisses alors :B)

    Le violet ouai... Ca ne me choquait pas moi, mais je regarderai si je peux pas arranger ça o:

    Sinon pour le texte, ouai oké je vois. Pas le même genre, mais ça passe peut-être mieux b:

    Merci de tes conseils Sephi (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mamie Nova veut du Mokta ! Empty
MessageSujet: Re: Mamie Nova veut du Mokta !   Mamie Nova veut du Mokta ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mamie Nova veut du Mokta !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mamie Inaugure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser