Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Chouchou [ Gardienne ][grade retiré : inactivité]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chouchou [ Gardienne ][grade retiré : inactivité] Empty
MessageSujet: Chouchou [ Gardienne ][grade retiré : inactivité]   Chouchou [ Gardienne ][grade retiré : inactivité] EmptySam 27 Déc - 1:33

GÉNÉRAL
Poste demandé : Gardien
Vos motivations : J'aime beaucoup se forum et je veux aider ! Comme j'adore chercher des images et les mettre en valeur . une vraie fouineuse >.<
Votre niveau d'activité : Je passe au moins une fois par jour que se soit les vacances ou non et pendant les vacance je suis presque toujours là ^^'
Êtes-vous organisé ? : Oui plutôt surtout dans mes images
Autre précision : Bahh .. :3

IMAGES
Trouvez nous :

• Une image style manga. Un homme/garçon avec une couronne sur la tête et blond.

J'en est deux!

La première :
Spoiler:

La deuxième :
Spoiler:


Une image style réaliste. Une fillette brune, illustrant un personnage vampirique.

YAAAAA me fait peur *__*
Spoiler:

Une image de synthèse représentant une femme robotisée ou un homme robotisé.

Pas facile : /

Spoiler:

ou


Spoiler:

Un paysage représentant une forteresse entourée d'une foret très sombre.

Spoiler:
Spoiler:

Montrez-nous votre image préférée : J' ai craqué sur plein d'images et celle ci en fait partit .

Spoiler:

Montrez-nous une galerie que vous jugez bonne :

ICI


Dernière édition par Chouchou le Sam 27 Déc - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka

Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 2033
Age : 34
Phrase fétiche : « La musique est infinie, elle est le langage de l’âme », Otto Klemperer
Dédicace à : 8D
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 2
Mon Ego :

Chouchou [ Gardienne ][grade retiré : inactivité] Empty
MessageSujet: Re: Chouchou [ Gardienne ][grade retiré : inactivité]   Chouchou [ Gardienne ][grade retiré : inactivité] EmptySam 27 Déc - 14:28

Alors, merci de te proposer ^^

Donc pour tes images, je suis désolé mais les différents style ne sont pas acquis. Pour la première ça va (j'aime beaucoup la 1, la 2 le garçon n'est pas blond), celle du vampire aussi va très bien (flippante) mais les autres sont mauvaises. Les deux femmes robots sont des photos, la seconde c'est juste le fond qui est modifié mais sinon ce sont des photos. Pour le chateau, j'ai encore oublié d'éditer pour mettre qu'il en fallait une de style réaliste mais c'est pas grave. Le tableau n'est pas très sombre je trouve, par contre l'autre correspond bien et cette image est justement de style synthèse. Pour ta galerie, il me dit "no deviation" >.< C'est normal ?
Bref, je vais t'expliquer comme aux autres personnes en quoi consiste le rôle d'un gardien, car il y a souvent une méprise sur le sujet. Le gardien n'a pas pour priorité de répondre au recherche d'images des membres, tout le forum peut le faire, il doit surtout faire des galeries pour le musée. Minimum 1 par semaine et suivant un tuto (très simple) pour les présenter sous forme de diaporama.Néanmoins c'est un travail plutôt long. Donc si ça t'intéresse toujours dis le moi, et je te donnerai d'autre image à chercher pour être sûre que tu différencies bien les 3 styles : )
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-pixel.ohmyforum.net
Invité
Invité




Chouchou [ Gardienne ][grade retiré : inactivité] Empty
MessageSujet: Re: Chouchou [ Gardienne ][grade retiré : inactivité]   Chouchou [ Gardienne ][grade retiré : inactivité] EmptySam 27 Déc - 15:03


  • Alors , pour la galerie j'ai arrangé ça enfin , du moins chez moi ça marche maintenant . Pour le rôle de Gardien je viens de comprendre vraiment en quoi il consiste par apport à la partie Musée . Et cela m'enchante encore plus , Bon , je flippai un peu pour la façon de les mettre en diaporama XD . Mais ,vu que vous me dites qu'il y a un tuto plutôt facile je pense que je vais m'en sortir :D. Je suis plutôt active sur les forum ou je suis inscrite que se soit les cours ou non donc une galerie par semaine c'est bon ça me va très bien , comme je suis patiente ça va aussi .


  • Pour les images je n'avais pas vu que celle robotisé devrait être une image synthèse. Donc , si vous acceptez de me refaire passer le teste pour les images j'accepte avec joie .. :)

Merci , Chouchou
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka

Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 2033
Age : 34
Phrase fétiche : « La musique est infinie, elle est le langage de l’âme », Otto Klemperer
Dédicace à : 8D
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 2
Mon Ego :

Chouchou [ Gardienne ][grade retiré : inactivité] Empty
MessageSujet: Re: Chouchou [ Gardienne ][grade retiré : inactivité]   Chouchou [ Gardienne ][grade retiré : inactivité] EmptySam 27 Déc - 15:26

Contente que le rôle de gardien te plaise encore ^^

Je vais donc te demander de me trouver 2 images :

• style réaliste : un chat avec un chapeau de noël.

• style synthèse : un guerrier roux

Voilà bonne chance !

edit : très jolie galerie !
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-pixel.ohmyforum.net
Invité
Invité




Chouchou [ Gardienne ][grade retiré : inactivité] Empty
MessageSujet: Re: Chouchou [ Gardienne ][grade retiré : inactivité]   Chouchou [ Gardienne ][grade retiré : inactivité] EmptySam 27 Déc - 16:03

• style réaliste : un chat avec un chapeau de noël:

Spoiler:


• style synthèse : un guerrier roux :

Reno de FF .


Spoiler:



Contente que la galerie te plaise : )
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka

Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 2033
Age : 34
Phrase fétiche : « La musique est infinie, elle est le langage de l’âme », Otto Klemperer
Dédicace à : 8D
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 2
Mon Ego :

Chouchou [ Gardienne ][grade retiré : inactivité] Empty
MessageSujet: Re: Chouchou [ Gardienne ][grade retiré : inactivité]   Chouchou [ Gardienne ][grade retiré : inactivité] EmptySam 27 Déc - 16:07

ohhhh trop mignon le chat **

C'est parfait pour les deux images ! Donc Saya est absente quelques jours, je ne pense qu'elle voit d'objection à ta candidature, mais si jamais elle s'y oppose, tu passeras en période d'essai.

Pour moi c'est oui, bienvenue dans l'équipe !

Je te laisse découvrir le tuto dans le QG.
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-pixel.ohmyforum.net
Contenu sponsorisé





Chouchou [ Gardienne ][grade retiré : inactivité] Empty
MessageSujet: Re: Chouchou [ Gardienne ][grade retiré : inactivité]   Chouchou [ Gardienne ][grade retiré : inactivité] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chouchou [ Gardienne ][grade retiré : inactivité]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •__LE STAFF__• :: Le Recrutement :: Candidatures refusées, annulées...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser