Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quelques mots sur mon petit bout de nuage ? =)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lilie Duciel
Services rendus au forum
Services rendus au forum
Lilie Duciel


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 33
Humeur du moment : Joyeuse
Phrase fétiche : Frambisouuuuu !
Date d'inscription : 08/01/2009

Quelques mots sur mon petit bout de nuage ? =) Empty
MessageSujet: Quelques mots sur mon petit bout de nuage ? =)   Quelques mots sur mon petit bout de nuage ? =) EmptyVen 9 Jan - 0:44

Bijour tout le monde, si vous avez des commentaires, des impressions, des questions sur tout ce que je fais, n'hésitez pas ! =)
Bisouuus
Lilie
Revenir en haut Aller en bas
Alysia
Blackberry - 1 étoile
Blackberry - 1 étoile
Alysia


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 35
Humeur du moment : Entre Deux Nuages...
Phrase fétiche : Mieux vaut tard que jamais...
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 21/12/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 2
Mon Ego :
Quelques mots sur mon petit bout de nuage ? =) Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots sur mon petit bout de nuage ? =)   Quelques mots sur mon petit bout de nuage ? =) EmptyVen 9 Jan - 2:21

Je ne sais pas si j'ai le droit mais...

Je suis trop fan de tes créas ! C'est vrai, j'adore ton style ! Et puis, voilà.... c'est tout ce que j'avais à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Fondatrice
Fondatrice
Saya


Féminin
Nombre de messages : 2718
Age : 32
Humeur du moment : <3
Phrase fétiche : Veux pas aller en cours T.T
Dédicace à : A mon amour =3
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 4
Mon Ego :
Quelques mots sur mon petit bout de nuage ? =) Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots sur mon petit bout de nuage ? =)   Quelques mots sur mon petit bout de nuage ? =) EmptyVen 9 Jan - 11:41

._.
Que dire....HAAAN COUP DE COEURRRR *-*
Comme j'adore ** C'est haan je trouve pas les mots x). Féérique XD Sublime, harmonieux et tellement agréable comme style. Tout va ensemble, de la typo aux couleurs en passant par les brushs.
Franchement je suis ta fan x) C'est un style à part je trouve, décalé. Dommage qu'on ne voit pas les images de bases car sur certaines créas je suis curieuse de voir les changements apportés **
J'ai qu'une chose à dire...C'est quand que tu te présente en pix'art?
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-creation.sosforum.net
Lilie Duciel
Services rendus au forum
Services rendus au forum
Lilie Duciel


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 33
Humeur du moment : Joyeuse
Phrase fétiche : Frambisouuuuu !
Date d'inscription : 08/01/2009

Quelques mots sur mon petit bout de nuage ? =) Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots sur mon petit bout de nuage ? =)   Quelques mots sur mon petit bout de nuage ? =) EmptyVen 9 Jan - 21:47

Merci à vous deux ! =D
Pas de souci pour les images de départ, si certaines t'intéressent plus que d'autres, n'hésite pas à me les demander, je dois avoir la plupart d'entre elles... Mais j'avoue avoir un peu la flemme de toutes les héberger x)
Je les mettrai pour mes prochaines en tout cas =)

Pix'art ? C'est l'équivalent de graphiste ? ^^ C'est bête à dire, mais je cherche depuis un bon bout de temps la différence entre tous les statuts comme Styliste, Pix'Arts, Jockers etc... Visiblement, les Pix'Arts sont les graphistes, les Stylistes des sortes d'analystes, mais je ne suis pas sûre, car je n'ai vu nulle part de définition claire, et je n'ai aucune idée de ce que les Jockers peuvent être... Je suis désolée par avance si la réponse était évident et si j'aurais dû le remarquer beaucoup plus tôt =S

En tout cas merci à vous deux pour vos commentaires ! =D

Bisouuus
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Fondatrice
Fondatrice
Saya


Féminin
Nombre de messages : 2718
Age : 32
Humeur du moment : <3
Phrase fétiche : Veux pas aller en cours T.T
Dédicace à : A mon amour =3
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 4
Mon Ego :
Quelques mots sur mon petit bout de nuage ? =) Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots sur mon petit bout de nuage ? =)   Quelques mots sur mon petit bout de nuage ? =) EmptyVen 9 Jan - 22:20

Visite ce lien ;p Présentation des Posts =) C'est tout expliqué ^-^ Et oui Pix'art comme Graphiste ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-creation.sosforum.net
Elea
Raspberry - 1 étoile
Raspberry - 1 étoile
Elea


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 29
Humeur du moment : WaW !
Phrase fétiche : Oh Merlin !...
Dédicace à : Jane Eyre - trop bien ce livre !
Date d'inscription : 14/12/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels:
Mon Ego :
Quelques mots sur mon petit bout de nuage ? =) Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots sur mon petit bout de nuage ? =)   Quelques mots sur mon petit bout de nuage ? =) EmptyVen 9 Jan - 22:29

Oh ! Mais où as-tu appris à Grapher aussi bien *-* Donne moi des noms, que je harcèle pour apprendre !

C'est... sublime. Pas d'autres mots. Tu utilises beaucoup de C4Ds, et ton style, même répétitif, n'est pas lassant, loin de là. Quand je dis que j'adore tes créas, c'est un euphémisme. Je vais mourriiirrrr à voir autant de belles créas en si peu de temps.

Adieu, monde cruel *sbaffe*
Revenir en haut Aller en bas
Lilie Duciel
Services rendus au forum
Services rendus au forum
Lilie Duciel


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 33
Humeur du moment : Joyeuse
Phrase fétiche : Frambisouuuuu !
Date d'inscription : 08/01/2009

Quelques mots sur mon petit bout de nuage ? =) Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots sur mon petit bout de nuage ? =)   Quelques mots sur mon petit bout de nuage ? =) EmptyVen 9 Jan - 23:14

> Saya : AHHHH !!!! =D
En plus j'avais déjà lu ce topic, d'où mes suppositions sur certains groupes... Merci merci beaucoup, je dois encore m'habituer à cette nouvelle structure de forum qui fait que je rate parfois des sous-forums ^^'
Merci beaucoup, je vais voir pour la candidature 8) =)

Merci également à toi Elea ! =D
Non non ! Ne meurs pas ! ^^ Reste avec nous =)
Où j'ai appris ? Surtout en bidouillant... Je me suis inscrite sur beaucoup de forums, plus ou moins grands, ayant plus ou moins marché. Ce qui m'inspire surtout, ce sont les images sur lesquelles je tombe, ou alors les styles des autres graphistes dont j'essaie parfois de copier les styles... Comme Orangedark par exemple, comme je le cite dans ma galerie. Mais surtout et avant tout, j'essaie tout ce que je peux sur Photochop, les filtres de couleur, les calques de réglages, la balance des couleurs ou alors des points de tailles et formes diverses à l'aide d'un pinceau rond et flou, que je passe en mode couleur, incrustation ou autre, en jouant sur l'opacité =)

Merci merci ! =)

Edit : pour la candidature, j'ai vu que je devais attendre deux semaines pour que vous évaluiez mon niveau d'activité, alors j'attends ^^ =)
Revenir en haut Aller en bas
Hachi
Services rendus au forum
Services rendus au forum
Hachi


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 39
Humeur du moment : =)
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 10/12/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels:
Mon Ego :
Quelques mots sur mon petit bout de nuage ? =) Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots sur mon petit bout de nuage ? =)   Quelques mots sur mon petit bout de nuage ? =) EmptyLun 26 Jan - 15:59

Autant certaines des premières créas sont un peu fouillis, quoique franchement jolies, autant les dernières je suis ultra fan.
Y en à pile ce qu'il faut, ni trop, ni trop peu.
Franchement, bravo *.*
Y à des trucs qui m'inspirent ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://hachiko-san.deviantart.com/
Lilie Duciel
Services rendus au forum
Services rendus au forum
Lilie Duciel


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 33
Humeur du moment : Joyeuse
Phrase fétiche : Frambisouuuuu !
Date d'inscription : 08/01/2009

Quelques mots sur mon petit bout de nuage ? =) Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots sur mon petit bout de nuage ? =)   Quelques mots sur mon petit bout de nuage ? =) EmptyLun 26 Jan - 20:45

Merci Hachi ! =D
Ca me fait vraiment plaisir, surtout que tu constates une évolution, rien de mieux après tout, non ? ^^ =)
Merci merci, et je suis très flattée que cela puisse t'inspirer, j'espère que tu nous feras des merveilles alors, car quand l'inspiration est là, le résultat aussi généralement ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques mots sur mon petit bout de nuage ? =) Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots sur mon petit bout de nuage ? =)   Quelques mots sur mon petit bout de nuage ? =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques mots sur mon petit bout de nuage ? =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques Rangs svp ^-^ [finie]
» {Rang} Quelques trucs XD { Chie }
» Le petit mouton multicolore
» Le vilain petit canard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser