Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Jeter des déchets dans la poubelle à Alria ?

Aller en bas 
+2
Saya
Alria
6 participants
AuteurMessage
Alria
Raspberry - Apprenti
Raspberry - Apprenti
Alria


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 2
Mon Ego :
Jeter des déchets dans la poubelle à Alria ? Empty
MessageSujet: Jeter des déchets dans la poubelle à Alria ?   Jeter des déchets dans la poubelle à Alria ? EmptyVen 9 Jan - 19:51

Pour tous commentaires, critiques, compliments, demandes de rançons, menaces de mort, harcèlement, réclamation du loyer, c'est ici ! N'hésitez pas, je suis toute ouïe

Wink B A C K T O T H E G A L L E R Y
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Fondatrice
Fondatrice
Saya


Féminin
Nombre de messages : 2718
Age : 32
Humeur du moment : <3
Phrase fétiche : Veux pas aller en cours T.T
Dédicace à : A mon amour =3
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 4
Mon Ego :
Jeter des déchets dans la poubelle à Alria ? Empty
MessageSujet: Re: Jeter des déchets dans la poubelle à Alria ?   Jeter des déchets dans la poubelle à Alria ? EmptyVen 9 Jan - 22:23

Hohoho **
Il y a de très très belles choses dites donc =) ton style est agréable **
Décidément tous les nouveau graphs bien XD
J'adore la 4ème signature ** Je vois bien a quoi ressemble la base en plus pour avoir pleins de kit dessus.
Bref, j'aime beaucoup =) les typos sont bien et les créas ne sont ni trop chargée, ni trop vide ;p
J'aime =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-creation.sosforum.net
Elea
Raspberry - 1 étoile
Raspberry - 1 étoile
Elea


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 29
Humeur du moment : WaW !
Phrase fétiche : Oh Merlin !...
Dédicace à : Jane Eyre - trop bien ce livre !
Date d'inscription : 14/12/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels:
Mon Ego :
Jeter des déchets dans la poubelle à Alria ? Empty
MessageSujet: Re: Jeter des déchets dans la poubelle à Alria ?   Jeter des déchets dans la poubelle à Alria ? EmptyVen 9 Jan - 22:24

Oh, je crois que te l'avais déjà dit sur EG, mais :
J'aime tes créas *-* Oh mon dieu, je les love de trop.

https://2img.net/h/i475.photobucket.com/albums/rr113/Pr3ciousThings/LetmeFall.png

Celle là me plaît énormément, ainsi que celle-ci :

https://2img.net/h/i475.photobucket.com/albums/rr113/Pr3ciousThings/RedBlood.jpg

et

https://2img.net/h/i475.photobucket.com/albums/rr113/Pr3ciousThings/Alria.jpg

J'aimerais bien des tutos xD J'adore l'organisation, ton style est vraiment sublime. On ressent ce que tu veux faire passer, c'est... Waw.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka

Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 2033
Age : 34
Phrase fétiche : « La musique est infinie, elle est le langage de l’âme », Otto Klemperer
Dédicace à : 8D
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 2
Mon Ego :

Jeter des déchets dans la poubelle à Alria ? Empty
MessageSujet: Re: Jeter des déchets dans la poubelle à Alria ?   Jeter des déchets dans la poubelle à Alria ? EmptySam 10 Jan - 16:05

*_____________________* toi je veux que tu sois pix'art xDDD

J'adore ton style ! C'est super beau ! Saya m'a dit d'aller voir ta galerie qu'elle était chouette et c'est clair tu as de super belles créations !
J'aime beaucoup elles deux en particulier :

Jeter des déchets dans la poubelle à Alria ? As01copie

Jeter des déchets dans la poubelle à Alria ? Khaly
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-pixel.ohmyforum.net
Lilie Duciel
Services rendus au forum
Services rendus au forum
Lilie Duciel


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 33
Humeur du moment : Joyeuse
Phrase fétiche : Frambisouuuuu !
Date d'inscription : 08/01/2009

Jeter des déchets dans la poubelle à Alria ? Empty
MessageSujet: Re: Jeter des déchets dans la poubelle à Alria ?   Jeter des déchets dans la poubelle à Alria ? EmptySam 10 Jan - 16:46

Très très jolie galerie, je suis tout particulièrement skotchée devant l'imagination, les teintes, l'ambiance de cette signature :

Jeter des déchets dans la poubelle à Alria ? Loreen564copy
Vraiment bravo ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeter des déchets dans la poubelle à Alria ? Empty
MessageSujet: Re: Jeter des déchets dans la poubelle à Alria ?   Jeter des déchets dans la poubelle à Alria ? EmptyVen 16 Jan - 19:57

C'est superbe, j'ai déjà pue observer tes créations sur Evolution graph, J'adore! J'aimerais que tu m'apprenne comment tu a fais la fille au ruban ( cadre ruban etc) puis celui avec le ballon <3

Ma préféré c'est elle :
Jeter des déchets dans la poubelle à Alria ? Loreen564copy

Oh je suis jalouse >.<
Revenir en haut Aller en bas
Alria
Raspberry - Apprenti
Raspberry - Apprenti
Alria


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 2
Mon Ego :
Jeter des déchets dans la poubelle à Alria ? Empty
MessageSujet: Re: Jeter des déchets dans la poubelle à Alria ?   Jeter des déchets dans la poubelle à Alria ? EmptyVen 16 Jan - 20:40

Oh j'avais pas vu *Shame on me*

Alors déjàà, merci beaucoup <33 Ca me fait vraiment plaisir de voir que mon travail plaît à pas mal d'entre vous.

Ensuite, pour les tuto, j'en ferais bien, mais je ne me souviens jamais de comment je fais mes créations. C'est vraiment au feeling, aux essais lambda et, à vrai dire, je fais parfois n'importe quoi et ça fait des rendus sympas qui correspondent tout à fait au final que je me voyais dans la tête. Je crois que le hasard m'aime bien Wink

Ensuite pour les rubans, aha, c'est amusant, parce que le cadre a été très simple, mais tout le monde croit que c'est vraiment difficile. J'ai juste fait un cadre épais de plusieurs pixels (3 ou 4 je crois, voire 5 maximum), puis j'ai pris un certain brush grunge puis j'ai un peu mis toutes les nuances de couleurs possibles tournant dans les couleurs du cadre. Puis le ruban j'ai découpé sur l'image de base, bwahahaha. What a Face Oui parce que, Alria n'a aucune notion des plis et des ombres (Comment vais-je faire l'année prochaine huhu)

Et non pas Pix'Art eheh : D

Merci encore ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
Blackberry
Blackberry
Goblinlaya


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 37
Équipe : ♥ Raspberry
Date d'inscription : 13/01/2009

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 2
Mon Ego :
Jeter des déchets dans la poubelle à Alria ? Empty
MessageSujet: Re: Jeter des déchets dans la poubelle à Alria ?   Jeter des déchets dans la poubelle à Alria ? EmptyMer 28 Jan - 12:22

J'aime beaucoup ta dernière création. C'est un wallpaper, non ? En tout cas, j'adore les couleurs choisies, le flou. On croirait cette image sortie d'un rêve. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeter des déchets dans la poubelle à Alria ? Empty
MessageSujet: Re: Jeter des déchets dans la poubelle à Alria ?   Jeter des déchets dans la poubelle à Alria ? EmptyLun 9 Fév - 19:12

Magnifique galerie dans l'ensemble ^^
Il y a énormément de belles créas et j'adore ton style ♥

j'ai tout particulièrement aimé les créas suivantes :

https://2img.net/h/i475.photobucket.com/albums/rr113/Pr3ciousThings/LetmeFall.png

et

https://2img.net/h/i475.photobucket.com/albums/rr113/Pr3ciousThings/234-1.jpg

Il s'agit pour les deux, principalement de leur ambiances, leurs couleurs, dont je suis fooolle <3
félicitations, continue comme ça ! ^^ je repasserais voir ta galerie avec autant de plaisir !

♥ magnifique travail !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeter des déchets dans la poubelle à Alria ? Empty
MessageSujet: Re: Jeter des déchets dans la poubelle à Alria ?   Jeter des déchets dans la poubelle à Alria ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeter des déchets dans la poubelle à Alria ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser