Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 °• .Commentaire.Almarean.Museum. •°

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




°• .Commentaire.Almarean.Museum. •° Empty
MessageSujet: °• .Commentaire.Almarean.Museum. •°   °• .Commentaire.Almarean.Museum. •° EmptySam 10 Jan - 16:33

°• .Gallerie. •°

Voila Voila !
J'ai mit deux/trois ans de graphisme, en oubliant une bonne partie ^^


Dernière édition par Almárean le Sam 10 Jan - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Fondatrice
Fondatrice
Saya


Féminin
Nombre de messages : 2718
Age : 32
Humeur du moment : <3
Phrase fétiche : Veux pas aller en cours T.T
Dédicace à : A mon amour =3
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 4
Mon Ego :
°• .Commentaire.Almarean.Museum. •° Empty
MessageSujet: Re: °• .Commentaire.Almarean.Museum. •°   °• .Commentaire.Almarean.Museum. •° EmptySam 10 Jan - 16:37

Alors alooors =D
Il y a de très belles choses dites donc *-* . Les signatures de 2009 sont vraiment pas mal du tout aussi =) Un style épuré, sobre et qui est agréable aux yeux =) Après dommage qu'il n'y est pas les images de bases afin de voir le travail effectué =)
Bref, j'aime plutôt dans l'ensemble ^-^ Les grands avatars sont jolie mais peut etre un peu simple je trouve ^^'
Enfin ce n'est que mon avis ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-creation.sosforum.net
Lilie Duciel
Services rendus au forum
Services rendus au forum
Lilie Duciel


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 33
Humeur du moment : Joyeuse
Phrase fétiche : Frambisouuuuu !
Date d'inscription : 08/01/2009

°• .Commentaire.Almarean.Museum. •° Empty
MessageSujet: Re: °• .Commentaire.Almarean.Museum. •°   °• .Commentaire.Almarean.Museum. •° EmptySam 10 Jan - 16:43

O.O !!!!!!!
Je n'ai plus de mots pour exprimer l'admiration et le bonheur que j'ai ressenti en voyant tes trois signatures dans la rubrique "Cours de Graphisme" !!!!! D'ailleurs pourquoi un pareil titre ? ^^ Tu as pris des cours ? Donné des cours ? C'est tellement sublissime !!!!!! Des couleurs à en faire pâlir les arcs-en-ciel, j'adooooooooooooooore et je n'ai plus qu'une envie c'est d'essayer d'imiter ton style ! xD =D
En tout cas bravo, j'aime également beaucoup tes petits avatars ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°• .Commentaire.Almarean.Museum. •° Empty
MessageSujet: Re: °• .Commentaire.Almarean.Museum. •°   °• .Commentaire.Almarean.Museum. •° EmptySam 10 Jan - 16:49

^.^

Saya:J'aime beaucoup la signature Sexy moi aussi : )
C'était tout bête à faire mais le résultat y était ! <3
Pour les images de bases... Je ne les prend presque jamais... J'ai changé deux fois de pc en deux ans donc pour les garder faut être motivé xD
Effectivement pour les grands avatars j'ai beaucoup joué sur les changements de couleurs, appliquant des dégradés ect ect... Je dois avoir 10 calques à peu prêt avec les brush donc pas beaucoup de boulot ^^

Lilia: Ô merci ! Effectivement pendant le mois de décembre j'ai eu une prof d'infographie ! Allemand de surcroit lol xD Je pense qu'il va poster un psd pour montrer dans pas longtemps : )
Revenir en haut Aller en bas
Lilie Duciel
Services rendus au forum
Services rendus au forum
Lilie Duciel


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 33
Humeur du moment : Joyeuse
Phrase fétiche : Frambisouuuuu !
Date d'inscription : 08/01/2009

°• .Commentaire.Almarean.Museum. •° Empty
MessageSujet: Re: °• .Commentaire.Almarean.Museum. •°   °• .Commentaire.Almarean.Museum. •° EmptySam 10 Jan - 17:18

Mais ces trois créations sont de toi, non ? ^^ Ou alors de toi retouchées par le prof ? Un psd ??? Qu'il va poster ? Où donc ? Tu crois qu'il m'autorisera à y jeter un coup d'oeil ? *petite curieuse que je suis ^^*
Il faut que j'aille m'inscrire sur des forums allemand pour arriver à faire des beautés pareilles ? xD
Re-bravo en tout cas ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°• .Commentaire.Almarean.Museum. •° Empty
MessageSujet: Re: °• .Commentaire.Almarean.Museum. •°   °• .Commentaire.Almarean.Museum. •° EmptySam 10 Jan - 17:24

Ouaip ! On m'a donné une sorte de base et j'ai du me débrouiller avec les brush que l'on me passait !
^.^

Pour le psd je ne sais pas... Le prof étant repartit en Allemagne je n'ai pas de nouvelles pour le moment... C'est vrais qu'ils sont bon en graphisme w.w
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Raspberry - 1 étoile
Raspberry - 1 étoile
Elea


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 29
Humeur du moment : WaW !
Phrase fétiche : Oh Merlin !...
Dédicace à : Jane Eyre - trop bien ce livre !
Date d'inscription : 14/12/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels:
Mon Ego :
°• .Commentaire.Almarean.Museum. •° Empty
MessageSujet: Re: °• .Commentaire.Almarean.Museum. •°   °• .Commentaire.Almarean.Museum. •° EmptySam 10 Jan - 19:50

J'ai déjà vu ton truc de cours ! Ouasi, sur Maelthra Magthere, dans la section graphisme... Je suis Alwen' Nowena xD - d'ailleurs j'ai toujours pas le tutoooo -_-'

Et je dois avouer j'aime beaucoup tes créations *-* C'est original, beau, et c'est frustrant de ne pas faire quelque chose d'aussi bien que toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°• .Commentaire.Almarean.Museum. •° Empty
MessageSujet: Re: °• .Commentaire.Almarean.Museum. •°   °• .Commentaire.Almarean.Museum. •° EmptyDim 11 Jan - 14:06

Arfouille ... C'est pas simple à faire un tuto comme ça, surtout que je n'ai plus le prof pour me donner les indications, et puis je n'ai que deux heures d'infographie donc je dois le faire en plusieurs fois !
Je vous tient au courant pour le psd !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°• .Commentaire.Almarean.Museum. •° Empty
MessageSujet: Re: °• .Commentaire.Almarean.Museum. •°   °• .Commentaire.Almarean.Museum. •° Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°• .Commentaire.Almarean.Museum. •°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |X| Sucette Multi-Couleur |X| (Commentaire) ~ .Alice
» Une poule sur un mur #by eri ;; commentaire
» Saibot l'art d'un BOT {commentaire}
» Commentaire pour chbelge :)
» Commentaire pour Geci ? &#9829; (ou pas XD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser