Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Liliana tente pour être styliste [période d'essai ratée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liliana
Raspberry
Raspberry
Liliana


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 34
Humeur du moment : En désintox ><
Dédicace à : CDP parce que c'est le plus beau *sbaf*
Équipe : ♥ Raspberry
Date d'inscription : 19/11/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 2
Mon Ego :
Liliana tente pour être styliste [période d'essai ratée] Empty
MessageSujet: Liliana tente pour être styliste [période d'essai ratée]   Liliana tente pour être styliste [période d'essai ratée] EmptyDim 11 Jan - 15:13

Coucou !

Alors, n'ayant surement pas le niveau (et pas le temps je pense) pour être pixart, je postule au poste de Styliste :

GÉNÉRAL :
Poste demandé : Styliste
Vos motivations : Motivations ? Euh .. j'aime bien analyser les forums, et surtout les designs en fait. J'aime aussi beaucoup la Confrérie, et j'aimerais bien faire partie de son Staff.
Votre niveau d'activité : Sur le forum ? Certains dirons que dalle mdr. Je ne flood pas, j'aime pas vraiment cela. Sinon, je passe tous les jours, j'ai rien d'autre à faire une fois que j'ai coursé les boulets sur mes forums.
Votre niveau d'exigence : Je dirais assez haute. Je suis une chieuse et j'aime quand tout marche droit ...
Lien de votre galerie : (si vous en avez une ) Pour l'instant, j'en ai pas ..
Êtes-vous plutôt style réaliste, dessin ou synthèse : Je préfère le style dessin ou synthèse (suis fan d'image manga). Le style réaliste, je touche quasiment jamais.
Êtes-vous patient : En général, oui. Après faut pas abuser non plus : si on me prend pour une co***, je mords :D

GRAPHIQUE :
> Il faut savoir grapher pour être Styliste. Les layouts sont en option. <

Montrez-nous un thème fait par vous :
http://forumdetest.4rumer.net/index.htm (design V.6 de mon forum rpg)
http://designcrea.keuf.net/index.htm (celui ci était pour une commande. Le type n'a jamais donné de réponses ...)
Un screen d'un thème non complet (manque les boutons) puisque le type est sans Internet : ici & ici
Et un autre thème : [j'éditerais pour le mettre, je rame trop là]


Montrez-nous un layout fait par vous : Les layouts, jamais fait mais j'essaye
Autre : Euh, rien XD

Liliana
Revenir en haut Aller en bas
http://kobehs.chocoforum.net
Shizuka

Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 2033
Age : 34
Phrase fétiche : « La musique est infinie, elle est le langage de l’âme », Otto Klemperer
Dédicace à : 8D
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 2
Mon Ego :

Liliana tente pour être styliste [période d'essai ratée] Empty
MessageSujet: Re: Liliana tente pour être styliste [période d'essai ratée]   Liliana tente pour être styliste [période d'essai ratée] EmptyDim 11 Jan - 15:52

Alors, n'ayant surement pas le niveau (et pas le temps je pense) pour être pixart, je postule au poste de Styliste :

Je ne vais pas te dire un non direct même si logiquement je devrais, mais si tu as bien lu la description des stylistes, leur niveau en graphisme est justement égal ou supérieur à celui des Pix'Art. Je voudrais quand même te donner un forum à analyser et je verrais d'après le résultat. Tu le fais comme si tu étais styliste, donc l'aspect seulement (pas que le design attention, l'aspect c'est plusieurs éléments).

Voici le lien du forum :
Renaissance Alpha5

Perso j'ai un bug avec la bannière, tu me diras si c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-pixel.ohmyforum.net
Liliana
Raspberry
Raspberry
Liliana


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 34
Humeur du moment : En désintox ><
Dédicace à : CDP parce que c'est le plus beau *sbaf*
Équipe : ♥ Raspberry
Date d'inscription : 19/11/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 2
Mon Ego :
Liliana tente pour être styliste [période d'essai ratée] Empty
MessageSujet: Re: Liliana tente pour être styliste [période d'essai ratée]   Liliana tente pour être styliste [période d'essai ratée] EmptyDim 11 Jan - 18:07

Citation :
Alors, n'ayant surement pas le niveau (et pas le temps je pense) pour être pixart, je postule au poste de Styliste :

^^ Si j'ai marqué cela, c'est parce que je sais que si je postulais pour être Pix'Art, je ne pourrais assurer les commandes si j'étais prise. Perso, je pense qu'être Styliste prends moins de temps qu'être Pix'Art et c'est donc pour cela que je ne postule pas à ce poste. Je ne graphe pour les autres que très rarement, uniquement parce que je n'aime pas trop les contraintes et que je ne fais des créations que lorsqu'une image me plait (je graphe donc uniquement pour moi en général) Surtout qu'un thème complet prend pas mal de temps à faire ^^

Moi aussi je ne vois pas la bannière ...
Je fais cela au plus vite ...

Liliana
Revenir en haut Aller en bas
http://kobehs.chocoforum.net
Shizuka

Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 2033
Age : 34
Phrase fétiche : « La musique est infinie, elle est le langage de l’âme », Otto Klemperer
Dédicace à : 8D
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 2
Mon Ego :

Liliana tente pour être styliste [période d'essai ratée] Empty
MessageSujet: Re: Liliana tente pour être styliste [période d'essai ratée]   Liliana tente pour être styliste [période d'essai ratée] EmptyDim 11 Jan - 19:20

Oui l'hébergeur est fermé, mais c'est un vieux forum donc j'ai plus la bannière. Juge donc un forum sans bannière lol.
Pour styliste méprend toi ça prend du temps, car tu ne fais pas que donner une analyse et après au revoir, tu guide le membre jusqu'à ce que l'aspect de son forum soit de bon niveau. Et si on demande que les styliste aient un bon niveau en graphisme c'est pour qu'ils ait l'oeil, sache précisément ce qu'il faut faire etc. Fais donc l'analyse stp et de là on verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-pixel.ohmyforum.net
Liliana
Raspberry
Raspberry
Liliana


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 34
Humeur du moment : En désintox ><
Dédicace à : CDP parce que c'est le plus beau *sbaf*
Équipe : ♥ Raspberry
Date d'inscription : 19/11/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 2
Mon Ego :
Liliana tente pour être styliste [période d'essai ratée] Empty
MessageSujet: Re: Liliana tente pour être styliste [période d'essai ratée]   Liliana tente pour être styliste [période d'essai ratée] EmptyLun 12 Jan - 17:00



    L'analyse qui suit n'est que mon avis personnel et n'engage que moi. J'essaye de rester le plus objective possible, et tout ce qui est dit dans ce qui suit, n'est là que pour aider le membre qui l'a demandé. Je suis plutôt franche et je dis ce qui ne va pas pour améliorer votre forum, pas pour vous vexer ...

    Design du forum :
  • Bannière : Je ne la vois pas, je ne peux donc pas dire ce que j’en pense …
  • Barre de navigation : C’est une barre simple, d’un thème prédéfini forumactif. La barre en elle-même est pas mal mais elle est sur un fond qui ne s’accorde pas avec la couleur interne du forum. De plus, elle est très pixélisée.
  • Logos externes : Une taille de 100*79 pixels, ce qui est assez large mais ici cela ne gène pas tellement. Par contre, je trouve ces logos pas très esthétiques : j’entends par là qu’on ne voit pas vraiment quelles images ils sont censés représenter. De plus, ils sont beaucoup pixélisés, et l’écriture les rend assez illisibles dans l’ensemble. A mon goût, un léger cadre les aurait fait plus ressortir sur le forum.
  • Qui est en ligne : Pareil que pour la barre de navigation, c’est un qui est en ligne d’un thème prédéfini (le même d’ailleurs que celui de la barre). Il a une taille standard, ni trop grand, ni trop petit. Mais je pense quand même qu’une image personnalisée serait mieux pour le forum
  • Fond de forum : J’ai ici une résolution en 1440*900, assez grande donc. Je vois le fond en répété, mais cela ne gène pas trop puisqu’il est en partie cachée par le forum en lui-même. Le fond est une image simple, qu’on peut trouver n’importe où sur Google. La couleur est accordée aux autres couleurs du forum et le fond rappelle bien le thème du forum, même si l’image reste assez simpliste.
  • Couleurs du forum : Couleurs dominantes : bleu et noir. Des couleurs que l’on retrouve assez souvent sur des forums rpgs. Vu le contexte du forum, je pense que ces couleurs sont assez bien choisies, même si d’autres couleurs moins répandues auraient été tout aussi jolies.

  • Logos internes : Ce sont les logos standard du thème prédéfini de forumactif. Ils n’ont pas été changé, ce qui est dommage quand même. Surtout qu’ils sont sur un fond qui n’a pas la même couleur que le forum, ce qui rend le rendu des logos assez étrange. Une couleur se fondant dans le forum aurait été mieux appréciée.
  • Petits boutons : Je n’ai accès qu’aux logos ‘nouveau’ et ‘répondre’. Ce sont eux aussi des logos d’un thème prédéfinis. Comme pour la barre de navigation et les logos internes : ils sont eux aussi sur une couleur qui ne s’accorde pas avec le forum.

  • Ensemble assorti : L’ensemble n’est pas très assorti. La seule chose personnalisée que nous avons ici sur le forum (en dehors de la bannière que je ne vois pas) ce sont les logos externes et le fond du forum, qui reste quand même assez simple puisqu’il s’agit d’une seule image posée sans avoir été travaillée avant (c’est du moins ce que je pense en la voyant)

    >> Avis : A mon avis, le design entier est à revoir. Le fait d’avoir un thème prédéfini forumactif fera se poser des questions aux invités qui passeront sur le forum. Un joli design qui attire l’œil est toujours mieux qu’un design prédéfini ou rien n’est travaillé.
    >> Conseils : Faire un design complet, avec de jolies images, ou aller le demander sur un forum de graphisme (CDP a de bons Pix’Arts, pourquoi ne pas aller poster une commande) Un joli design bien fait attire les gens, et ramène des membres. Cela montre aussi que son fondateur passe du temps sur son forum et qu’il fait tout pour attirer des gens avec un beau forum bien construit. Un forum qui n’a pas de design semble non terminé.


    Page d’accueil :
  • Hauteur : Au niveau hauteur, elle est pas mal. On a pas besoin d’utiliser sa molette de souris sur 15 mètres. C’est un plus quand on peut voir toutes les informations sans avoir besoin de couper sa lecture pour descendre la fenêtre.
  • Disposition & Informations données : Une disposition banale en une seule colonne. Un message de bienvenue, le nombre de lignes minimum, les partenaires et top sites, l’intrigue du rpg … les informations essentielles y sont. Cependant, je trouve dommage qu’on ne sache pas certaines choses, comme par exemple qui sont les admins ? De quoi parle le forum ? Il manque des informations qu’un invité aimerait savoir.
  • Images : Très peu d’images, ce qui ne ralenti pas la page d’accueil. Seuls les logos de partenariat et les top sites figurent en page d’accueil. Par contre, je trouve que les logos top sites de tailles différentes enlaidissent un peu cette page d’accueil. Préférez des logos de même taille, qui sont plus esthétiques, plutôt que des logos de tailles différentes, qui gâchent un peu la page … Pour les partenaires, même chose. Demandez des logos de même taille. Ici, les logos partenaires sont assez petits, et peut-être pas assez visibles. Les tailles standards sont 88*31 ou 100*35 pixels. Ici ils ont une taille de 84*25 pixels, ce qui les rend assez petits face aux autres images.
  • Ecritures : L’écriture choisie n’est sans doute pas la plus lisible. Surtout que ce n’est pas la même tout au long de la page d’accueil. Une écriture lisible serait deux fois mieux, vu qu’ici il m’a fallu pas mal de temps pour déchiffrer les informations. Un forum qui présente une page d’accueil non lisible ne plaira pas forcément aux invités, et donc aux futurs membres. Autant garder une écriture standard (verdana) pour une page lisible et visible.
  • Couleurs : Les couleurs ne sont pas non plus du plus bel effet. D’accord, plusieurs couleurs bien choisies rendent une page d’accueil agréable à lire : tant que les couleurs ne font pas mal aux yeux. Ici, nous avons une couleur de fond assez sombre, et le fait d’avoir un texte de couleur jaune flashant n’est pas super lisible. Bien choisir ses couleurs est primordial : pour montrer des informations importantes, pour voir ce qui ne doit pas être oublié … Ici, on ne fait pas la différence entre informations importantes ou non.
  • Orthographe : Quelques fautes se cachent dans cette page d’accueil. Les fautes sont ce qui nuit à un forum, et voir des fautes dans une page d’accueil (ou sur un design) n’aide pas l’invité à s’inscrire. Un forum sans faute est un forum bien tenu …

    Spoiler:

    >> Avis : La page d’accueil est beaucoup trop simple. Même si elle ne se présente qu’en une seule colonne (tout le monde ne connait pas forcément le HTML), il y a différents moyens pour la mettre en valeur. Ici, elle reste plus illisible que visible, et les couleurs et écritures choisies n’arrangent pas les choses. Les différentes fautes d’orthographe pourraient être facilement évités par copie sur un logiciel contenant un correcteur (comme Word), ou sur un site tel que BonPatron. Une relecture enlèverait aussi pas mal d’étourderies niveau orthographe (comme le SMS)
    >> Conseils : Une belle page d’accueil attirera les yeux. Si la page est flashie, mal écrite et pleine de fautes, un invité ne s’y attardera pas. Un conseil donc : reprendre entièrement les informations de la page et essayer de les disposer de façon à ce que cela se voit et que cela attire les gens. Eviter les couleurs flash sur un fond noir, et ne rien oublier : regarder ce qu’il manque dans la page, demander conseil à quelqu’un d’extérieur au forum, et essayer de mettre les informations qu’il manque, sans toutefois surcharger la page. Faire aussi des logos de top sites personnalisés, c'est-à-dire des logos de même taille. Voir aussi pour changer les logos de partenariat pour les mettre tous à la même taille.


    Forum :
  • Hiérarchie & Architecture : Une structure assez grande, qui nécessite de jouer avec la molette de sa souris. Je pense qu’on pourrait facilement réduire la taille du forum, en jouant avec les sous forums. Par exemple, les trois premiers forums : ‘histoire’ & ‘règles’ & ‘informations’ pourraient simplement se trouver dans le même forum, avec des sous forums. Parce qu’avoir un forum pour y mettre uniquement le règlement, et un autre juste pour le contexte, cela prend de la place inutilement et forcera l’invité à jouer avec la touche ‘retour’. Tandis que mettre les deux topics dans le même forum sera plus clair, et plus facile d’accès. Au niveau de la zone rp, on trouve différents endroits pour jouer, tous clairement répartis en sous forums, et donc visibles. Faire des différentes galaxies des catégories est une bonne idée, tant qu’il n’y a pas beaucoup de planètes dans ces galaxies. Au niveau structure, tout est correct.
  • Descriptions : La, je dois dire que je ne vois aucune description : ni des galaxies, ni des planètes. Cela est assez dommage, car un membre qui débute sur le forum aime bien voir à quoi correspond chaque endroit. Ces descriptions sont quand même assez nécessaires, surtout dans la zone de rp. On ignore pas mal de choses lorsqu’il n’y a pas ces descriptions. Et là, j’avoue qu’on ne sait pas grand-chose sur le forum en lui-même : le coin partenaires est il accessible aux invités ? Ou poste t-on lorsqu’on a une question ? … Toutes ces choses sont censées se savoir en lisant les descriptions des différents forums.
  • Couleurs : Les couleurs sont aussi les couleurs de base du thème forumactif. La couleur bleue flash sur le noir fait un peu mal aux yeux. On voit bien les liens, mais avec l’absence de texte entre les liens des forums et des sous forums, on s’y perd un peu.

    >> Avis : La structure du forum est assez bien, même si elle pourrait être facilement mieux retravaillée pour y voir plus clair. L’absence de descriptions claires est dommage, et n’incitera pas un invité à s’inscrire sur le forum (un membre aime bien savoir à quoi ressemble l’endroit où il va poster)
    >> Conseils : Reprendre un peu la structure pour la rendre plus claire, et faire des descriptions de chaque endroits. Ce sont les deux choses les plus importantes. Je pense aussi qu’un coin pour les invités serait bien (un coin pour qu’ils puissent venir poser des questions sur le forum …) [S’il y en a déjà un, je suis désolée mais je ne l’ai pas trouvé) Du moins, le préciser dans la description du forum en question …

    >> Avis global : S’il reste comme cela, le forum n’attirera pas grand monde. Je pense que reprendre certains aspects du forum ne lui ferait pas de mal : un bon design, une belle page d’accueil bien présentée, et quelques descriptions en plus seraient beaucoup mieux pour ce forum. Là, de suite, il ne donne pas vraiment envie de s’y inscrire et on a tendance à penser que le fondateur n’y prête pas beaucoup d’attention … Il y a pas mal de choses à reprendre sur ce forum pour qu’il attire les gens, et même si ce qui a été fait depuis son ouverture est déjà pas mal, un petit coup de pousse serait bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://kobehs.chocoforum.net
Shizuka

Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 2033
Age : 34
Phrase fétiche : « La musique est infinie, elle est le langage de l’âme », Otto Klemperer
Dédicace à : 8D
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 2
Mon Ego :

Liliana tente pour être styliste [période d'essai ratée] Empty
MessageSujet: Re: Liliana tente pour être styliste [période d'essai ratée]   Liliana tente pour être styliste [période d'essai ratée] EmptyLun 12 Jan - 17:43

Alors ! Merci pour ta rapidité Lilianna.

Dans l'ensemble je suis d'accord avec toi. Je reviens juste sur un détail sur lequel je ne suis pas d'accord. Tu conseilles au membre de fusionner les parties Histoire, règles et infos. Pour Informations je pense que justement ce sous-forum doit rester à part car il comporte des sous-forums, est déjà bien chargé et surtout il est interactif. Les membres postent beaucoup ici pour proposer leur race et je pense que des parties comme histoire et règles qui ne changent jamais ne devrait pas se retrouver enfoui par les sujet d'informations, même s'ils sont séparé en sous-forum. Voilà le seul point que je reverrai un peu sinon le reste est très bon.

Ton analyse reprend bien les éléments qui doivent être étudiés dans l'aspect d'un forum.
Niveau graphique tu n'a pas le niveau d'un styliste mais niveau analyse c'est très bon, donc pour moi ça sera période d'essai penché vers le oui.

Bienvenue dans l'équipe : )
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-pixel.ohmyforum.net
Liliana
Raspberry
Raspberry
Liliana


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 34
Humeur du moment : En désintox ><
Dédicace à : CDP parce que c'est le plus beau *sbaf*
Équipe : ♥ Raspberry
Date d'inscription : 19/11/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 2
Mon Ego :
Liliana tente pour être styliste [période d'essai ratée] Empty
MessageSujet: Re: Liliana tente pour être styliste [période d'essai ratée]   Liliana tente pour être styliste [période d'essai ratée] EmptyLun 12 Jan - 17:57

Merci merci !

Alors pour le truc 'histoire' et 'règles' c'est juste que personnellement, je préfère quand cela est regroupé : quand tu n'as pas à cliquer 15 fois sur un lien pour ensuite revenir en arrière ... Mais c'est un choix que je comprends quand même ...

Sinon, merci pour le poste :D. J'aime analyser mdr.
Je tacherais de bien faire alors ^^

Liliana
Revenir en haut Aller en bas
http://kobehs.chocoforum.net
Saya
Fondatrice
Fondatrice
Saya


Féminin
Nombre de messages : 2718
Age : 32
Humeur du moment : <3
Phrase fétiche : Veux pas aller en cours T.T
Dédicace à : A mon amour =3
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 4
Mon Ego :
Liliana tente pour être styliste [période d'essai ratée] Empty
MessageSujet: Re: Liliana tente pour être styliste [période d'essai ratée]   Liliana tente pour être styliste [période d'essai ratée] EmptyLun 12 Jan - 18:02

Je suis assez d'accord avec Shizuka dans l'ensemble donc j'ai pas grand chose à rajouter =) Une analyse très complète en tout cas ;p
Donc bienvenue dans la Team des Stylistes ;p on compte sur toi ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-creation.sosforum.net
Liliana
Raspberry
Raspberry
Liliana


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 34
Humeur du moment : En désintox ><
Dédicace à : CDP parce que c'est le plus beau *sbaf*
Équipe : ♥ Raspberry
Date d'inscription : 19/11/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 2
Mon Ego :
Liliana tente pour être styliste [période d'essai ratée] Empty
MessageSujet: Re: Liliana tente pour être styliste [période d'essai ratée]   Liliana tente pour être styliste [période d'essai ratée] EmptyLun 12 Jan - 18:03

Merci Saya ^^

Alors j'allais éditer mon message mais tu as posté avant vilaine Smile

Donc, questions : Je vois que la section est un peu endormie ... Puis-je prendre une commande puisque les autres stylistes ne semblent pas être présents ? Et dans ce cas, je suppose que c'est la plus ancienne qui est à prendre en priorité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kobehs.chocoforum.net
Saya
Fondatrice
Fondatrice
Saya


Féminin
Nombre de messages : 2718
Age : 32
Humeur du moment : <3
Phrase fétiche : Veux pas aller en cours T.T
Dédicace à : A mon amour =3
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 4
Mon Ego :
Liliana tente pour être styliste [période d'essai ratée] Empty
MessageSujet: Re: Liliana tente pour être styliste [période d'essai ratée]   Liliana tente pour être styliste [période d'essai ratée] EmptyLun 12 Jan - 19:04

Alors oui pour les commandes la plus ancienne en effet ^-^
Enfin relance les un peu peut être =)

Donc tu peux prendre des commandes XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-creation.sosforum.net
Liliana
Raspberry
Raspberry
Liliana


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 34
Humeur du moment : En désintox ><
Dédicace à : CDP parce que c'est le plus beau *sbaf*
Équipe : ♥ Raspberry
Date d'inscription : 19/11/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 2
Mon Ego :
Liliana tente pour être styliste [période d'essai ratée] Empty
MessageSujet: Re: Liliana tente pour être styliste [période d'essai ratée]   Liliana tente pour être styliste [période d'essai ratée] EmptyLun 12 Jan - 19:06

XD, ok je relance alors ^^
Je prendrais celui qui répondra en premier (et nah)
Revenir en haut Aller en bas
http://kobehs.chocoforum.net
Shizuka

Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 2033
Age : 34
Phrase fétiche : « La musique est infinie, elle est le langage de l’âme », Otto Klemperer
Dédicace à : 8D
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 2
Mon Ego :

Liliana tente pour être styliste [période d'essai ratée] Empty
MessageSujet: Re: Liliana tente pour être styliste [période d'essai ratée]   Liliana tente pour être styliste [période d'essai ratée] EmptyLun 12 Jan - 19:18

Je pense que tu peux prendre celle de Siam car elle te répondra très vite elle passe tous les jours.
Après oui les autres stylistes n'ont plus internet ou autre problèmes donc à part toi et Gohan qui êtes à l'essai il n'y a personne. Pour le moment occupez vous des demandes actuelles une fois tout fini on débloquera la partie (la je la ferme).
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-pixel.ohmyforum.net
Contenu sponsorisé





Liliana tente pour être styliste [période d'essai ratée] Empty
MessageSujet: Re: Liliana tente pour être styliste [période d'essai ratée]   Liliana tente pour être styliste [période d'essai ratée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liliana tente pour être styliste [période d'essai ratée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •__LE STAFF__• :: Le Recrutement :: Candidatures refusées, annulées...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser