Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La Confrérie du Pixel [Lilie Duciel-Terminée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La Confrérie du Pixel [Lilie Duciel-Terminée] Empty
MessageSujet: La Confrérie du Pixel [Lilie Duciel-Terminée]   La Confrérie du Pixel [Lilie Duciel-Terminée] EmptyVen 16 Jan - 20:00

Hey !
Voilà, demande inaugurale sur la Confrérie !
Je voudrais un p'tit kit, s'il vous plaît...


Nature de la création : Kit
Lien Image : C\'est dans le style manga :La Confrérie du Pixel [Lilie Duciel-Terminée] 3920ac10
voici l\'adresse : https://i.servimg.com/u/f67/11/57/18/67/3920ac10.jpg

Taille de la signature : Je dois avouer ne pas trop savoir, mais 800*400 ma paraît correct...
Taille de l\'avatar : 200*400
Texte sur l\'avatar : Rien, ou alors juste "Alancya"
Texte sur la signature : Alors, en fait, 2 solutions
Si vous pouvez me faire l'animation, je voudrais d'abord "Ne faites pas l'erreur de me croire simple..." puis "Alancya"
Sinon, le texte au centre ou à gauche, puis "Atale" en bas à droite

Couleur de la police : NoirPolice ou thème de police : Space Woozies / Jungle Juice / Branching Mouse, selon le style qu\'on donne à la sign.
Animation : Je voudrais bien une apparition/disparition du texte, sinon c'est pas grave [voir texte]
Ton de la création : Normal... ou un peu grunge
Type de Cadre : Là aussi, un template tout simple, ou alors, si c'est pas trop demandé, un cadre avec derrière, par dessous, des brushs noirs. Je sais pas si je m'explique bien...
Exemple de kit : je cherche, si vous en avez vraiment besoin dites le moi ^^
Forum/Site où sera le kit : Ici ! Vous voulez le lien ?
Autre Je suis peut-être trop vague, mais après j'ai l'impression de brider les gens, et je n'apprécierai pas ça si on me demandais quelque chose. Comme en plus je n'ai pas d'idées vraiment très précises sur ce que je veux, tout m'ira et je ne ferai pas recommencer les Pix'Arts plusieurs fois, ne vous inquiètez pas ! J'aime bien l'image, même si elle est connue, et c'est sûrement l'essentiel.
Merci à celui/celle qui voudra bien me donner un peu de son temps...


Dernière édition par Alancya le Lun 9 Fév - 17:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka

Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 2033
Age : 34
Phrase fétiche : « La musique est infinie, elle est le langage de l’âme », Otto Klemperer
Dédicace à : 8D
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 2
Mon Ego :

La Confrérie du Pixel [Lilie Duciel-Terminée] Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie du Pixel [Lilie Duciel-Terminée]   La Confrérie du Pixel [Lilie Duciel-Terminée] EmptyVen 16 Jan - 20:06

Pour la couleur pas besoin de mettre un code lol, juste à côté de ton sujet là où c'est écrit "Aucun" tu sélectionnes ta couleur. J'édite pour cette fois.
Par contre il manque le lien vers le forum où sera la création. Merci de le rajouter :p
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-pixel.ohmyforum.net
Invité
Invité




La Confrérie du Pixel [Lilie Duciel-Terminée] Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie du Pixel [Lilie Duciel-Terminée]   La Confrérie du Pixel [Lilie Duciel-Terminée] EmptyVen 16 Jan - 20:17

Oui oui, mon formulaire était vide, mais je m'étais trompée de bouton :
Envoyer au lieu de Prévisualisation...
Une peu fatiguée je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka

Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 2033
Age : 34
Phrase fétiche : « La musique est infinie, elle est le langage de l’âme », Otto Klemperer
Dédicace à : 8D
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 2
Mon Ego :

La Confrérie du Pixel [Lilie Duciel-Terminée] Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie du Pixel [Lilie Duciel-Terminée]   La Confrérie du Pixel [Lilie Duciel-Terminée] EmptyVen 16 Jan - 20:23

Ok merci d'avoir édité !
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-pixel.ohmyforum.net
Invité
Invité




La Confrérie du Pixel [Lilie Duciel-Terminée] Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie du Pixel [Lilie Duciel-Terminée]   La Confrérie du Pixel [Lilie Duciel-Terminée] EmptyVen 16 Jan - 22:38

OH MY GODNESS !
J'viens de me rendre compte que je ne suis qu'un boulet doublé d'un étourdie sans bornes...
Tout occupée que j'étais à rempli correctement mon formulaire, je n'ai pas vu que je l'avais posté dans le mauvais sujet...
Sad
En effet, c'est une image manga...
Toutes mes excuses, est-il possible de transférer le sujet ?
[Nulle nulle nulle]
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilie Duciel
Services rendus au forum
Services rendus au forum
Lilie Duciel


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 33
Humeur du moment : Joyeuse
Phrase fétiche : Frambisouuuuu !
Date d'inscription : 08/01/2009

La Confrérie du Pixel [Lilie Duciel-Terminée] Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie du Pixel [Lilie Duciel-Terminée]   La Confrérie du Pixel [Lilie Duciel-Terminée] EmptySam 24 Jan - 1:03

Hello =)
Hum, la taille me parait un peu grande pour une signature, ça fait ça ^^ :
La Confrérie du Pixel [Lilie Duciel-Terminée] Kitgrandcopyor6
Et sinon quelles sont tes couleurs préférées, ou encore celles que tu voudrais voir apparaître sur ton kit ? Celles du forum ? Vert/Jaune/clair ? Ou tu préfères du sombre ? Tu veux des couleurs vives, des contrastes ? Un effet magique ? Ou plus de grunge ? Plus de brushs ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Confrérie du Pixel [Lilie Duciel-Terminée] Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie du Pixel [Lilie Duciel-Terminée]   La Confrérie du Pixel [Lilie Duciel-Terminée] EmptyLun 26 Jan - 21:31

Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon cas...
J'avais pas vu ton message, désolée pour le retard... Question
En effet, c'est grand, j'ai du avoir un petit bug quelque part... Donc donc donc, le mieux ça serait du 500*150 / 500*200, si t'arrives à gérer un truc avec ça. J'ai vraiment pas le compas dans l'oeil (j'aime pas cette expression), mais je pense que là c'est bon...
Ensuite, je préfèrerais pas d'effet "magique" comme tu dis, mais par contre, lumineux ! Du vif, du pétillant, du punch ! Bon je m'emballe un peu... Pour l'effet Grunge, loin d'être obligatoire, j'pensais à des brush noirs derrière la cadre / sur l'image...
Je suis désolée, je suis vague et j'ai pourtant compris que tu aimes les trucs plus cadrés... N'hésite pas à me demander plus de précision... Je te remercie de t'occuper de moi. Youkouléklé

PS : utilise l'image comme tu veux, pas obligée de la mettre en entier...
Revenir en haut Aller en bas
Lilie Duciel
Services rendus au forum
Services rendus au forum
Lilie Duciel


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 33
Humeur du moment : Joyeuse
Phrase fétiche : Frambisouuuuu !
Date d'inscription : 08/01/2009

La Confrérie du Pixel [Lilie Duciel-Terminée] Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie du Pixel [Lilie Duciel-Terminée]   La Confrérie du Pixel [Lilie Duciel-Terminée] EmptyMar 27 Jan - 19:58

Oki doki, pas de souci ! =D
Comme tu veux quelque chose de vif, de pétillant, je suppose que tu souhaites un kit plutôt coloré, non ? ^^
Dans ce cas, est-ce que tu veux que la fille ait une couleur spéciale de cheveux (blond, brun, roux...) tant qu'à faire ? ^^ Je ne pense pas que cela soit très compliqué, et plus j'accentuerai les contrastes, plus sa couleur de cheveux sera marquée, donc autant savoir ce que tu préfères ^^, idem pour les yeux =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Confrérie du Pixel [Lilie Duciel-Terminée] Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie du Pixel [Lilie Duciel-Terminée]   La Confrérie du Pixel [Lilie Duciel-Terminée] EmptyDim 1 Fév - 17:29

Tu es dans le juste...
Pour les cheveux cette couleur me va, ou alors un peu plus roux..
Pour les yeux, indigos, s'il te plait.
Au fait, si ça reste dans ton idée, j'avais aussi pensé à quelque chose de très lumineux, donc peut-etre avec moins de contraste au niveau des couleurs, ce aui va justement constrater avec les brushs noirs... Mais je sais pas, ça m'est venu comme ça.
Merci encore, ne te presse pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilie Duciel
Services rendus au forum
Services rendus au forum
Lilie Duciel


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 33
Humeur du moment : Joyeuse
Phrase fétiche : Frambisouuuuu !
Date d'inscription : 08/01/2009

La Confrérie du Pixel [Lilie Duciel-Terminée] Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie du Pixel [Lilie Duciel-Terminée]   La Confrérie du Pixel [Lilie Duciel-Terminée] EmptyDim 8 Fév - 17:56

Hellooo
Désolée pour le retard, j'ai fait quelque chose, mais ça me parait un peu trop chargé côté brushs derrière, j'en ai mis trop ? Ou alors, peut-être que tu n'aimeras pas le style de brushs empoyés... J'ai essayé de mettre un petit peu de couleur sur ces fameux brushs pour que cela ne paraisse pas trop triste, enfin bon bref, voici le résultat =)
N'hésite pas à dire si tu n'aimes pas du tout...
Sur la sign, on ne voit pas trop la fille mais on la verra beaucoup plus sur l'avatar (que je n'ai pas encore paufiné ^^), quant à la police, j'ai fait deux essais, je préfère plutôt le premier mais si tu veux que j'essaie avec tes polices, n'hésite pas ^^

La Confrérie du Pixel [Lilie Duciel-Terminée] Signmanga1copymw6

La Confrérie du Pixel [Lilie Duciel-Terminée] Signmanga1bcopyob4
La Confrérie du Pixel [Lilie Duciel-Terminée] W500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Confrérie du Pixel [Lilie Duciel-Terminée] Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie du Pixel [Lilie Duciel-Terminée]   La Confrérie du Pixel [Lilie Duciel-Terminée] EmptyLun 9 Fév - 15:59

O.O
J'aime beaucoup le style et les couleurs, les nuances roses-violets me plaisent beaucoup aussi.
Juste un petit truc, si tu pouvais enlever les brush en papillons, je te serais très reconnaissante ^^ Sinon, aucun problème pour les autres, avoir mis de la couleur sur les brush est une bonne idée.
Pour les polices, je n'étais de toute manière pas très satisfaite, alors les tiennes me font très bien, avec une petite préférence pour la seconde. Par contre, juste changer la couleur du texte, un marron un peu plus rouge, s'il te plaît.
Merci encore, et ne t'inquiètes pas pour le retard, le résultat me plaît...=D
Revenir en haut Aller en bas
Lilie Duciel
Services rendus au forum
Services rendus au forum
Lilie Duciel


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 33
Humeur du moment : Joyeuse
Phrase fétiche : Frambisouuuuu !
Date d'inscription : 08/01/2009

La Confrérie du Pixel [Lilie Duciel-Terminée] Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie du Pixel [Lilie Duciel-Terminée]   La Confrérie du Pixel [Lilie Duciel-Terminée] EmptyLun 9 Fév - 17:32

Hello =)
Je t'ai fait cela alors ^^ :
Si tu n'aimes pas, n'hésite pas à le dire ^^

La Confrérie du Pixel [Lilie Duciel-Terminée] Avmanga1copysx6 La Confrérie du Pixel [Lilie Duciel-Terminée] Signmanga1ccopyao5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Confrérie du Pixel [Lilie Duciel-Terminée] Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie du Pixel [Lilie Duciel-Terminée]   La Confrérie du Pixel [Lilie Duciel-Terminée] EmptyLun 9 Fév - 17:44

C'est nickel, merci beaucoup !!!
Bravo pour ton travail

[Commande Terminée]
Revenir en haut Aller en bas
Lilie Duciel
Services rendus au forum
Services rendus au forum
Lilie Duciel


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 33
Humeur du moment : Joyeuse
Phrase fétiche : Frambisouuuuu !
Date d'inscription : 08/01/2009

La Confrérie du Pixel [Lilie Duciel-Terminée] Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie du Pixel [Lilie Duciel-Terminée]   La Confrérie du Pixel [Lilie Duciel-Terminée] EmptyMar 10 Fév - 0:39

Contente que cela te plaise ! =D
De rien ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Confrérie du Pixel [Lilie Duciel-Terminée] Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie du Pixel [Lilie Duciel-Terminée]   La Confrérie du Pixel [Lilie Duciel-Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Confrérie du Pixel [Lilie Duciel-Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avatars | Signatures | Kits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser