Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Signature [Virtual Machine]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Signature [Virtual Machine] Empty
MessageSujet: Signature [Virtual Machine]   Signature [Virtual Machine] EmptyVen 30 Jan - 12:34

Bonjour,

J'ai crée une signature il y a fort depuis peu, seulement mon inspiration stagne, j'attends de vos critiques mais pas seulement ça, j'aimerais que vous me prêter conseille à de nouvelle technique qui pourrait me faire changer de style.

Ressource:
Spoiler:

Signature:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka

Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 2033
Age : 34
Phrase fétiche : « La musique est infinie, elle est le langage de l’âme », Otto Klemperer
Dédicace à : 8D
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 2
Mon Ego :

Signature [Virtual Machine] Empty
MessageSujet: Re: Signature [Virtual Machine]   Signature [Virtual Machine] EmptyVen 30 Jan - 18:56

o_o et ben !
J'aurai bien voulu te donner un conseil ou une critique mais là je suis bluffé du résultat. Personnellement je trouve rien à redire à ta signature, j'aime beaucoup le style, la typo, la composition et les couleurs. Vue que le centre est chargé, le fait que les côtés soit plus sombres et simples allège juste assez l'ensemble. Juste le contour blanc, je ne sais pas si en fait vraiment parti, c'est le seul élément qui me dérange.
Je sais pas trop si ce que je te dis va t'aider vue que je ne fais que remarquer ce qui va bien mais bon x)
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-pixel.ohmyforum.net
Invité
Invité




Signature [Virtual Machine] Empty
MessageSujet: Re: Signature [Virtual Machine]   Signature [Virtual Machine] EmptySam 7 Fév - 1:49

Oui, lol merci.

j'attendais pas un tel optimiste sur cette signature :) , le contour blanc fait partit de la signature, je pensais faire en blanc pour faire ressortir un peu les couleurs, car sur certain forum la couleur d'un fond de Post est sombre, seulement ici il est blanc on voit pas du tout le contour, oui j'aurais du faire sombre car de nombreuses personnes (sur d'autre forum.) on critiqués surtout sur le contour du cadre.

PS: j'essayerai de faire mieux la prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka

Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 2033
Age : 34
Phrase fétiche : « La musique est infinie, elle est le langage de l’âme », Otto Klemperer
Dédicace à : 8D
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 2
Mon Ego :

Signature [Virtual Machine] Empty
MessageSujet: Re: Signature [Virtual Machine]   Signature [Virtual Machine] EmptySam 7 Fév - 3:04

Ben si tu fais mieux montre moi xD Parce que là je trouve déjà le résultat excellent !
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-pixel.ohmyforum.net
Invité
Invité




Signature [Virtual Machine] Empty
MessageSujet: Re: Signature [Virtual Machine]   Signature [Virtual Machine] EmptyDim 15 Fév - 3:38

C'est super Saibot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signature [Virtual Machine] Empty
MessageSujet: Re: Signature [Virtual Machine]   Signature [Virtual Machine] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signature [Virtual Machine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'analyse de Créations :: Demandes Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser