Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Kiwi Scoop [terminé] [Siam]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shizuka

Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 2033
Age : 34
Phrase fétiche : « La musique est infinie, elle est le langage de l’âme », Otto Klemperer
Dédicace à : 8D
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 2
Mon Ego :

Kiwi Scoop [terminé] [Siam] Empty
MessageSujet: Kiwi Scoop [terminé] [Siam]   Kiwi Scoop [terminé] [Siam] EmptyDim 15 Fév - 14:45

Bonjour / bonsoir Pix'Art de CDP **
Je vous ajoute du travail xD Un thème complet ! Merci d'avance à celui qui s'en chargera : )


Nature de la création : Theme complet
Lien Image : Alors en fait, je vous montre la bannière actuel, et j'aimerai garder le même type de cadre et le même fond (j'ai l'image du fond) par contre changer la bannière. J'aimerai un truc plus avec des brush floral, mais le même style de fleur que sur la ban que je vous montre : cliik et le fond à utiliser : cliik
Concernant les brush floral, en fait un truc dans ce style j'aime beaucoup : cliik c'est plus un montage de brush en fin de compte, mais en fond je veux garder celui que j'ai proposé.
Police
: Libre, mais pas calligraphique, plutôt déstructuré ou bitmap.
Taille de la bannière : 700*300 px
Taille des boutons : petit et en hauteur
Texte sur la bannière : Kiwi Scoop ! (en gros) 1ère plateforme d'échange °°° (en petit)
Texte des boutons : New (avec animation légère, type libre) xXx - Lock
Texte du Qui est en ligne : Ki Who ?
Texte de la barre de navigation : Index - Portail - FAQ - Search - Membre - Groupe - Profil - MP - New MP - Log Out - Log In - Rejoindre les Kiwi (en boutons séparés, avec effet miroir)
Couleurs dominantes : Je tiens à tout prix à garder ce vert (#a4d700) et sinon des tons comme le design actuel, gris, noir et vert. Par contre beaucoup plus clair, car là il est tout noir >.<
Animation : oui pour le new, le "Rejoindre les Kiwis" et New MP
Forum/site/blog où sera la bannière : je sais pas si je le met xD -> http://kiwi-scoop.monally.com/ (de toute vous pourrez rien voir _._)
Autorisez-vous CDP a ajouter ce thème en libre service une fois que vous n'en avez plus besoin : OUI [ ] NON [ x] (enfin je verrai moi-même)
Autre : J'aimerai un design plutot classe, mais avec une pointe de folie. Je ne sais pas vraiment comment expliquer, à vous de voir sous l'impulsion du moment lol Aussi, c'est moyennement urgent xD
Aussi, il me faut bien entendu les petit boutons x) Après pour les rangs je demanderai ailleurs, et les logos de pub à voir : )


Dernière édition par Shizuka le Lun 23 Fév - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-pixel.ohmyforum.net
Shizuka

Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 2033
Age : 34
Phrase fétiche : « La musique est infinie, elle est le langage de l’âme », Otto Klemperer
Dédicace à : 8D
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 2
Mon Ego :

Kiwi Scoop [terminé] [Siam] Empty
MessageSujet: Re: Kiwi Scoop [terminé] [Siam]   Kiwi Scoop [terminé] [Siam] EmptyJeu 19 Fév - 13:40

Hello !
Ma demande est toujours d'actualité, j'aimerai ouvrir ce forum dans la semaine à venir, merci à celui que se chargera de ce thème **
Les retraités vous pouvez le prendre *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-pixel.ohmyforum.net
Siam
Administratrice
Administratrice
Siam


Féminin
Nombre de messages : 1262
Age : 32
Humeur du moment : Heureuse à tout moment =)
Phrase fétiche : Je suis un beau morceau de chair.
Dédicace à : aux correcteurs du BAC *wink* xD
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 11/10/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 3
Mon Ego :
Kiwi Scoop [terminé] [Siam] Empty
MessageSujet: Re: Kiwi Scoop [terminé] [Siam]   Kiwi Scoop [terminé] [Siam] EmptySam 21 Fév - 0:11

Je veux bien prendre, mais je pense pas que ça sera fini dans le semaine par contre T__T ou alors, in extremis x)

Alors si j'ai bien compris, pour la bannière, il faut une forme (ex : les mains) entourée de brushes floraux, et en arrière-plan le petit pattern. C'est bien ça ou j'ai loupé quelque chose ?

clown (chiche d'en mettre un dans chaque message XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://succubusgfx.olympe-network.com
Shizuka

Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 2033
Age : 34
Phrase fétiche : « La musique est infinie, elle est le langage de l’âme », Otto Klemperer
Dédicace à : 8D
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 2
Mon Ego :

Kiwi Scoop [terminé] [Siam] Empty
MessageSujet: Re: Kiwi Scoop [terminé] [Siam]   Kiwi Scoop [terminé] [Siam] EmptySam 21 Fév - 14:02

Ah non pas garder les mains surtout, plutôt le remplacé par le titre du forum, et ensuite oui les brush floral. Le truc c'est que je peux t'aider si besoin, parce que dès que le thème est fini je pense pouvoir ouvrir (j'ai quasi fini le forum) donc en fait tu peux faire la bannière et après je pourrai faire les truc chiant (petit bouton et tout) donc en priorité le fond (fait en fait) la ban, les bouton new et tout, le QEL et barre de séparation.
Après, bien garder le fond pour la bannière, garder ce vert et après pour les nuances à toi de voir, et puis voilà il me semble, si tu pouvais déjà faire un essai pour la ban ça serait super **

Merci beaucoup de prendre en tout cas ! A la moindre question hésite pas :p

(I love you c'est parti mon kiki ! La première qui oublie a perdu xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-pixel.ohmyforum.net
Siam
Administratrice
Administratrice
Siam


Féminin
Nombre de messages : 1262
Age : 32
Humeur du moment : Heureuse à tout moment =)
Phrase fétiche : Je suis un beau morceau de chair.
Dédicace à : aux correcteurs du BAC *wink* xD
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 11/10/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 3
Mon Ego :
Kiwi Scoop [terminé] [Siam] Empty
MessageSujet: Re: Kiwi Scoop [terminé] [Siam]   Kiwi Scoop [terminé] [Siam] EmptySam 21 Fév - 17:09

Ah nan mais faut pas croire, les petits boutons je les fais à la chaîne XD Dans un thème, ce que je met le plus de temps à faire, c'est la bannière et le queel, ensuite, tout va très vite =)


EDIT/ bin en fait , j'ai été vite x) Voilà ce que je t'ai fait, j'ai peur que ce soit un petit peu trop chargé en brushes par contre
Exclamation

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://succubusgfx.olympe-network.com
Shizuka

Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 2033
Age : 34
Phrase fétiche : « La musique est infinie, elle est le langage de l’âme », Otto Klemperer
Dédicace à : 8D
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 2
Mon Ego :

Kiwi Scoop [terminé] [Siam] Empty
MessageSujet: r   Kiwi Scoop [terminé] [Siam] EmptySam 21 Fév - 17:44

Alors.... hummm xD
Bon je vais dire ce qui me va pas :
- la police et surtout la couleur du texte, pourquoi pas une sorte de orange ou jaune mais pas flash ?
- le bas de la ban, en vert, ça fait deux grosses masses je trouve, j'adhère pas vraiment, même si ya de l'idée, ça fait surtout pas fini.
-Après les brush... j'aime bien la disposition, c'est pas mal... aussi je les reconnais lol mais en fait j'aimerai un truc un peu plus retro et vecto, donc pas que des brush floral en fait, comme sur l'exemple que j'ai montré : lui.
Des flèches, des traits... tu vois ce que je veux dire ?

Bon du coup suis désolé ça fait presque que des mauvais point, donc déjà tu as compris ce que je voulais dire dans l'ensemble quand même, après dans les vert tu pourrais utiliser plus de nuances ? Du blanc aussi, du jaune virant sur le vert et du orange (ce orange de préférence, je le réutilise dans mes poste : #e5bb37
Désolée je te fais tout recommencer du coup u_u Ah par contre j'adore l'effet du haut de la ban x)
Merci pour ton travail : )

edit : je cherche une police au cas où
edit 2 : pourquoi pas elle pour le K et le S ou carrément le Kiwi Scoop !
qubix
Après je sais pas _._ la j'ai pris dans Techno : square, mais pour le reste vue que c'est en plus petit et que c'est long un truc basic.

clown


Dernière édition par Shizuka le Sam 21 Fév - 17:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-pixel.ohmyforum.net
Siam
Administratrice
Administratrice
Siam


Féminin
Nombre de messages : 1262
Age : 32
Humeur du moment : Heureuse à tout moment =)
Phrase fétiche : Je suis un beau morceau de chair.
Dédicace à : aux correcteurs du BAC *wink* xD
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 11/10/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 3
Mon Ego :
Kiwi Scoop [terminé] [Siam] Empty
MessageSujet: Re: Kiwi Scoop [terminé] [Siam]   Kiwi Scoop [terminé] [Siam] EmptySam 21 Fév - 17:49

Les deux grosses masses vertes comme tu dis XD, c'est un brush qui est sensé représenté des collines herbeuses x) (bon, apparament, ça le fait pas du tout >.>)

Pour la couleur de la police, j'avais pas compris, je coyais que tu voulais que du noir et du vert #a4d700. Je vais voir ce que je vais mettre donc.

Plus de brushes vectoriels, je note x)

Et puis pour l'effet du haut de la ban, j'ai juste copié sur la bannière de départ.

Bon bin, je recommence alours !

Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://succubusgfx.olympe-network.com
Shizuka

Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 2033
Age : 34
Phrase fétiche : « La musique est infinie, elle est le langage de l’âme », Otto Klemperer
Dédicace à : 8D
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 2
Mon Ego :

Kiwi Scoop [terminé] [Siam] Empty
MessageSujet: Re: Kiwi Scoop [terminé] [Siam]   Kiwi Scoop [terminé] [Siam] EmptySam 21 Fév - 17:51

J'ai édité xDDD donc voici un exemple de police... enfin essai si c'est moche enlève, et aussi je disais du blanc, jaune ou le orange que j'ai mis plus haut ^^
Merci beaucoup !
J'ai faillit dire des collines mais me suis dit tu vas dire n'importe quoi xD

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-pixel.ohmyforum.net
Siam
Administratrice
Administratrice
Siam


Féminin
Nombre de messages : 1262
Age : 32
Humeur du moment : Heureuse à tout moment =)
Phrase fétiche : Je suis un beau morceau de chair.
Dédicace à : aux correcteurs du BAC *wink* xD
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 11/10/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 3
Mon Ego :
Kiwi Scoop [terminé] [Siam] Empty
MessageSujet: Re: Kiwi Scoop [terminé] [Siam]   Kiwi Scoop [terminé] [Siam] EmptySam 21 Fév - 18:42

Voilà ce que ça donne maintenant =) Je n'ai pas pris la police que tu m'as donnée, je pense que ça ferai trop "tâche" à mon avis. Je n'ai pas non plus mis de brushes en formes de flèches =x
Par contre, j'ai mis des brushes en formes de courbes, de lignes et de cercles. Je en sais pas si ce sera bon comme ça :

Spoiler:

*ne sais pas quoi mettre comme smiley* ... 2135
Revenir en haut Aller en bas
http://succubusgfx.olympe-network.com
Shizuka

Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 2033
Age : 34
Phrase fétiche : « La musique est infinie, elle est le langage de l’âme », Otto Klemperer
Dédicace à : 8D
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 2
Mon Ego :

Kiwi Scoop [terminé] [Siam] Empty
MessageSujet: Re: Kiwi Scoop [terminé] [Siam]   Kiwi Scoop [terminé] [Siam] EmptySam 21 Fév - 19:41

Au niveau des brush j'aime beaucoup mieux, très belles nuances ! Par contre ça fait un peu vide donc est-ce que tu pourrais en mettre plus. Après pour la typo j'accroche pas encore x) Suis super chiante pour la typo, désolé. Du coup, si l'idée d'un thème à deux t'embête pas, j'aimerai en essayé une moi-même ? J'aurai juste besoin de la base sans texte une fois qu'il y aura un peu plus de brush (j'aimerai bien une flèche xDD la fille pas chiante) Donc juste un peu plus, et aussi le cadre, je viens de capter qu'il n'y en avait pas (je sais pas si prévu après ou non donc je rappelle juste). Pour le cadre il faudrait qu'il soit un peu voyant quand même, sans non plus faire 10px de large lol
Merci beaucoup !


Youkouléklé
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-pixel.ohmyforum.net
Siam
Administratrice
Administratrice
Siam


Féminin
Nombre de messages : 1262
Age : 32
Humeur du moment : Heureuse à tout moment =)
Phrase fétiche : Je suis un beau morceau de chair.
Dédicace à : aux correcteurs du BAC *wink* xD
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 11/10/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 3
Mon Ego :
Kiwi Scoop [terminé] [Siam] Empty
MessageSujet: Re: Kiwi Scoop [terminé] [Siam]   Kiwi Scoop [terminé] [Siam] EmptySam 21 Fév - 20:00

J'ai rajouté trois flèches alors x) mais rien de plus, j'ai essayé et ça faisait trop chargé =x
Pour ce qui est de la police je veux bien t'envoyer le psd pour que tu puisses mettre celle que tu veux (je sens que ça va me stresser XD je confie jamais de psd à quelqu'un). Sinon, l'effet sur la police, ça va où ce n'est pas assez orange ? (ça fait un peu doré/style je trouve là =) )

Bon, sinon j'ai fais un essai avec les majuscules en Qubix; personnellement, je trouve ça affreux, but you're the boss
dsxfc8

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://succubusgfx.olympe-network.com
Shizuka

Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 2033
Age : 34
Phrase fétiche : « La musique est infinie, elle est le langage de l’âme », Otto Klemperer
Dédicace à : 8D
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 2
Mon Ego :

Kiwi Scoop [terminé] [Siam] Empty
MessageSujet: Re: Kiwi Scoop [terminé] [Siam]   Kiwi Scoop [terminé] [Siam] EmptySam 21 Fév - 20:29

Ah oui ma police va pas xDD non mais la couleur me va pas désolé, ça fait métalique j'aime pas vraiment. Niveau brush c'est parfait !
Donc juste je peux avoir le jepg sans texte ? pas besoin du psd, juste ça ^^

ah j'avais oublié lapinou :
cry


Dernière édition par Shizuka le Sam 21 Fév - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-pixel.ohmyforum.net
Siam
Administratrice
Administratrice
Siam


Féminin
Nombre de messages : 1262
Age : 32
Humeur du moment : Heureuse à tout moment =)
Phrase fétiche : Je suis un beau morceau de chair.
Dédicace à : aux correcteurs du BAC *wink* xD
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 11/10/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 3
Mon Ego :
Kiwi Scoop [terminé] [Siam] Empty
MessageSujet: Re: Kiwi Scoop [terminé] [Siam]   Kiwi Scoop [terminé] [Siam] EmptySam 21 Fév - 20:34

Bon bin voilà :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://succubusgfx.olympe-network.com
Shizuka

Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 2033
Age : 34
Phrase fétiche : « La musique est infinie, elle est le langage de l’âme », Otto Klemperer
Dédicace à : 8D
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 2
Mon Ego :

Kiwi Scoop [terminé] [Siam] Empty
MessageSujet: Re: Kiwi Scoop [terminé] [Siam]   Kiwi Scoop [terminé] [Siam] EmptySam 21 Fév - 21:43

Merci ^^

Voilà ce que j'ai fait, perso j'aime bien xD mais si tu as des conseils à m'apporter n'hésite pas
: ) J'en ai profité pour mettre un cadre léger, un peu semblable à ma base du coup x) dcivs8

EDIT: en fait j'ai changé le cadre et l'effet sur le texte : https://i.servimg.com/u/f69/13/59/80/45/ban10.jpg

Mais bon je trouve que ça fait pixélisé je sais pas pourquoi. Je l'ai mis sur le forum est le cadre va bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-pixel.ohmyforum.net
Contenu sponsorisé





Kiwi Scoop [terminé] [Siam] Empty
MessageSujet: Re: Kiwi Scoop [terminé] [Siam]   Kiwi Scoop [terminé] [Siam] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiwi Scoop [terminé] [Siam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Thèmes | Layout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser