Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nosferatus [terminé] [Siam]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nosferatus [terminé] [Siam] Empty
MessageSujet: Nosferatus [terminé] [Siam]   Nosferatus [terminé] [Siam] EmptyLun 9 Mar - 21:41

Nature de la création : Layout.
Lien Image : J'ai déjà réalisé le fond >> LINK !
Taille du layout : La même taille que l'image, soit 800 * 600 pixels.
Position du layout : J'aimerais que l'image soit au centre, et que le fond de l'écran, autour de l'image, soit noir. (En fait, la même disposition que sur les Royaumes du Croquemitaine ^^).
Particularité au niveau des codes : En ce qui concerne la plus grande case, pour le background résumé, j'aimerais une iframe pour qu'on puisse faire défiler le texte dans la case. Sinon, bin en fait ça sera les mêmes choses que pour le forum des Royaumes du Croquemitaine (je me répète ^^').
Exemple de Layout: Les Royaumes du Croquemitaine !
Forum/site/Blog où sera le thème : Nosferatus : Origines.
Autorisez-vous CDP a ajouter ce thème en libre service une fois que vous n'en avez plus besoin : OUI [ ] NON [ X ]
Autre : J'aimerais que ce soit Siam qui s'en occupe, car c'est elle qui a fait celui pour le forum que je prend toujours en exemple ! xD Merci d'avance ! <3 Ah et, je n'ai pas trouvé de formulaire pour les layouts donc je me suis permise de modifier comme je pouvais celui des thèmes, en espérant que c'est assez explicite. D'avance pardon si j'ai mal fais. é_è


Dernière édition par Effie le Jeu 19 Mar - 19:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siam
Administratrice
Administratrice
Siam


Féminin
Nombre de messages : 1262
Age : 32
Humeur du moment : Heureuse à tout moment =)
Phrase fétiche : Je suis un beau morceau de chair.
Dédicace à : aux correcteurs du BAC *wink* xD
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 11/10/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 3
Mon Ego :
Nosferatus [terminé] [Siam] Empty
MessageSujet: Re: Nosferatus [terminé] [Siam]   Nosferatus [terminé] [Siam] EmptyMar 10 Mar - 22:16

Bon bin je vais te faire ça comme promis =)

Pour les top-sites, est-ce que tu as les images, et si tu n'en a pas, il faudrait me dire le nombre d'images qu'il va y avoir et leur taille, ou si c'est simplement des liens.

Pareil, pour le staff, il faudrait me dire combien il y a d'images, leur taille et si il y a un lien dessus.

Pour la navigation, je te fais exactement pareil (avec la liste déroulante) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://succubusgfx.olympe-network.com
Invité
Invité




Nosferatus [terminé] [Siam] Empty
MessageSujet: Re: Nosferatus [terminé] [Siam]   Nosferatus [terminé] [Siam] EmptyMer 11 Mar - 11:37

Les top sites je pense qu'il y en aura 6 tout au plus, mais je mettrais des petites images de 50x50 pixels. Pour le staff, deux images prévues (pour les deux admins) de 70x70 pixels chacune, et si jamais il doit s'y rajouter des modos, je les indiquerais par des petites icônes de 50x50 pixels maximum, c'est bon comme cela ? Et oui, il y aura des liens dessus. Et oui, idem pour la navigation avec la liste déroulante ! J'imagine que tu mets les codes, les bases, et que je m'occupe du reste ? (Mise en place des images, liens de la liste déroulante, etc... ?). Merci de prendre ma commande en tout cas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siam
Administratrice
Administratrice
Siam


Féminin
Nombre de messages : 1262
Age : 32
Humeur du moment : Heureuse à tout moment =)
Phrase fétiche : Je suis un beau morceau de chair.
Dédicace à : aux correcteurs du BAC *wink* xD
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 11/10/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 3
Mon Ego :
Nosferatus [terminé] [Siam] Empty
MessageSujet: Re: Nosferatus [terminé] [Siam]   Nosferatus [terminé] [Siam] EmptyMar 17 Mar - 20:53

Alours, j'ai recommencé le layout comme tu voulais =) Les teintes générales ne sont plus les même et j'ai changé le style d'image, en revanche j'ai gardé la disposition des blocs. Dis moi ce que tu en penses =)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://succubusgfx.olympe-network.com
Invité
Invité




Nosferatus [terminé] [Siam] Empty
MessageSujet: Re: Nosferatus [terminé] [Siam]   Nosferatus [terminé] [Siam] EmptyMar 17 Mar - 22:13

Dans l'esprit, j'aime bien. Par contre, le blanc de l'image est un peu trop voyant, peut être faudrait-il trouver une image de style vampire qui soit entièrement colorée (mais pas trop flashy, s'entend). Pour te faciliter la tâche je te propose celle ci, déjà redimensionnée par mes soins : https://2img.net/r/ihimizer/img162/7784/vamp.jpg ^^ Pour éviter que les bords soient trop "découpés" donc trop visibles, pourrais tu les adoucir en les agrémentant de quelques brushes discrètes style arabesques ?

Ensuite j'aime bien la police, elle donne bien un effet vampirique ^^ Les reflets dans les cases sont également sympas, mais pourrais tu les rendre moins voyants, discrets, en réduisant au moins de moitié leur opacité ? Et un dernier détail, mais là je suis pointilleuse : l'espace entre le mot partenaires et sa case n'est pas le même que les autres, il est plus grand xD Pourrais tu faire en sorte que ça soit partout le même ? Même pour le bienvenue à Ambrelune (enfin, un peu moins près du cadre que les autres, mais légèrement). Tu vois ce que je veux dire ou pas ? xD Et bin du coup dernière chose au niveau des couleurs, faire en sorte qu'elles correspondent avec l'image que je t'ai passé. Mais toujours sans tomber dans le trop sombre, là la balance était pas mal ^^ Quelque chose dans les tons or/rouge pâle, bronze.

Voilà j'espère que je ne suis pas trop chiante ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Siam
Administratrice
Administratrice
Siam


Féminin
Nombre de messages : 1262
Age : 32
Humeur du moment : Heureuse à tout moment =)
Phrase fétiche : Je suis un beau morceau de chair.
Dédicace à : aux correcteurs du BAC *wink* xD
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 11/10/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 3
Mon Ego :
Nosferatus [terminé] [Siam] Empty
MessageSujet: Re: Nosferatus [terminé] [Siam]   Nosferatus [terminé] [Siam] EmptyMer 18 Mar - 0:20

Voilà ^^ Par contre, je n'ai pas rajouter de brushes, ça faisait trop surchargé avec le fond =/

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://succubusgfx.olympe-network.com
Invité
Invité




Nosferatus [terminé] [Siam] Empty
MessageSujet: Re: Nosferatus [terminé] [Siam]   Nosferatus [terminé] [Siam] EmptyMer 18 Mar - 13:13

C'est parfait comme ça, c'est très joli ! Tu peux commencer à coder. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siam
Administratrice
Administratrice
Siam


Féminin
Nombre de messages : 1262
Age : 32
Humeur du moment : Heureuse à tout moment =)
Phrase fétiche : Je suis un beau morceau de chair.
Dédicace à : aux correcteurs du BAC *wink* xD
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 11/10/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 3
Mon Ego :
Nosferatus [terminé] [Siam] Empty
MessageSujet: Re: Nosferatus [terminé] [Siam]   Nosferatus [terminé] [Siam] EmptyMer 18 Mar - 19:55

Voilà, tu peux visualiser ce que ça donne ici
Tu me dis si il y a un truc que tu veux changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://succubusgfx.olympe-network.com
Invité
Invité




Nosferatus [terminé] [Siam] Empty
MessageSujet: Re: Nosferatus [terminé] [Siam]   Nosferatus [terminé] [Siam] EmptyMer 18 Mar - 22:50

C'est super ! Vraiment, merci pour ta patience et ta rapidité ! ^^ Ça me plaît beaucoup *___*
Revenir en haut Aller en bas
Siam
Administratrice
Administratrice
Siam


Féminin
Nombre de messages : 1262
Age : 32
Humeur du moment : Heureuse à tout moment =)
Phrase fétiche : Je suis un beau morceau de chair.
Dédicace à : aux correcteurs du BAC *wink* xD
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 11/10/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 3
Mon Ego :
Nosferatus [terminé] [Siam] Empty
MessageSujet: Re: Nosferatus [terminé] [Siam]   Nosferatus [terminé] [Siam] EmptyJeu 19 Mar - 1:17

Bon bin pour télécharger le tout, il faut que tu fasses un clic droit ici et que tu fasses "Enregistrer sous..." ou "Enregistrer la cible du lien sous..." pour avoir le fichier =)

Autre chose, si tu as un problème avec les caractères spéciaux (éèçà, etc.) il faut que tu les remplace par les codes donnés sur cette page (un des deux, peu importe)
Revenir en haut Aller en bas
http://succubusgfx.olympe-network.com
Invité
Invité




Nosferatus [terminé] [Siam] Empty
MessageSujet: Re: Nosferatus [terminé] [Siam]   Nosferatus [terminé] [Siam] EmptyJeu 19 Mar - 19:37

D'accord ! Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nosferatus [terminé] [Siam] Empty
MessageSujet: Re: Nosferatus [terminé] [Siam]   Nosferatus [terminé] [Siam] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nosferatus [terminé] [Siam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Thèmes | Layout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser