Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Maman m'a dit : Faut oser pour avoir...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Maman m'a dit : Faut oser pour avoir... Empty
MessageSujet: Maman m'a dit : Faut oser pour avoir...   Maman m'a dit : Faut oser pour avoir... EmptyMar 31 Mar - 0:08

Bonjour !

Je viens ici pour vous proposer mes services (quoi d'autres ?) comme Pix'Design !

GÉNÉRAL :
Poste demandé : Pix'design
Vos motivations : J'adore grapher et surtout faire des thèmes (j'en passe des nuits de temps en temps tellement je "m'amuse" !). En voyant que vous êtes à la recherche de Créateur de Thèmes, je me suis dis : tente ta chance, c'est vraiment un bon forum.
Votre niveau d'activité : Il est vrai que dernièrement je n'ai pas été très présent et que demander un poste maintenant ca peut sembler ridicule... Le problème est que ma non-présence était dû au fait que pendant environ deux semaines j'étais en cours (> donc horaires difficilement maniables) et entre temps les rendez-vous ici et là + une angine ce Week-end, enfin voilà quoi, je détaille même pas...
Logiciel(s) utilisé(s) : A ce jour je suis sur PhotoFiltre pour créer des fonds et réaliser quelques modifs..., Photoshop pour la transparence, le montage global, le texte etc... mais aussi Ulead Gif Animator pour l'animation et Macromedia Flash (un petit peu quand je le récupérerai sur le PC).
Lien de votre galerie : (si vous en avez une )
Quelles animations savez vous faire : Un mouvement d'image ou de texte, des fondus etc...
Êtes-vous plutôt style réaliste, dessin ou Synthèse : J'adore travailler sur les mangas mais je réalise un peu plus de thèmes "Réalistes" je crois, donc entre les deux ?
Êtes-vous patient : Oh oui ! Il m'arrive même de refaire une création à 100% même si cela me prend du temps parce qu'elle ne plait pas. (enfin c'était surtout pendant que je ne bossais qu'avec PhotoFiltre.)
En combien de temps faites vous un Thème : un thème me prend en moyenne une semaine mais parfois en une soirée, c'est réalisé.
Spécialité de style choisis : [[Voir plus haut ]]

GRAPHIQUE :
> Merci de mettre des thèmes COMPLET ! <
Savez-vous faire du Flash : oui j'en fais. Voici un lien où vous trouverez une horloge faite en octobre-novembre dernier : sur ce site.
Montrez nous deux thèmes dans ces styles : *
- Soit Avec style réaliste:
WWE Catch (Thème datant d'octobre 2008 environ)

Spoiler:
- Soit Avec style imagination :
Love, love, love (Thème assez récent)

Spoiler:
Wizard Rock (Dernier né et très sombre)

Spoiler:
- Soit Avec style Synthèse :

Autre chose : Merci beaucoup d'avoir lu ma candidature.

En attente de vos nouvelles,
Amicalement,
Sharney.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Fondatrice
Fondatrice
Saya


Féminin
Nombre de messages : 2718
Age : 32
Humeur du moment : <3
Phrase fétiche : Veux pas aller en cours T.T
Dédicace à : A mon amour =3
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 4
Mon Ego :
Maman m'a dit : Faut oser pour avoir... Empty
MessageSujet: Re: Maman m'a dit : Faut oser pour avoir...   Maman m'a dit : Faut oser pour avoir... EmptyMar 31 Mar - 19:06

Bonjour =D

Tout d'abord merci de te présenter ^-^. Alors maintenant niveau motivations etc tu es au top lol. Par contre niveau thème je bug un peu ^^'. Déjà les styles que tu propose ne sont pas mon fort donc j'ai du mal à juger. Je trouve que les typo sont à revoir sur tous les thèmes. Il y a de la maitrise je trouve cependant. Enfin c'est quelque peu léger parfois.
J'hésite entre un test et un non. Je sais pas du tout enfait XD
Je serais pour te donner un test c'est à dire une bannière à faire pour voir comment tu t'en sors =/

J'attends l'avis de Siam aussi et Shizu si elle à le temps =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-creation.sosforum.net
Shizuka

Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 2033
Age : 34
Phrase fétiche : « La musique est infinie, elle est le langage de l’âme », Otto Klemperer
Dédicace à : 8D
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 2
Mon Ego :

Maman m'a dit : Faut oser pour avoir... Empty
MessageSujet: Re: Maman m'a dit : Faut oser pour avoir...   Maman m'a dit : Faut oser pour avoir... EmptyMer 1 Avr - 11:33

Alors ! Je passe rapidement désolé. Concernant tes thèmes, je les trouve très harmonieux et c'est pour moi très important mais après je sais pas, je trouve qu'ils manquent un peu d'originalité et font parfois un peu vide. Peut-être un test en effet, je sais pas, ça dépendra de l'avis de Siam ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-pixel.ohmyforum.net
Invité
Invité




Maman m'a dit : Faut oser pour avoir... Empty
MessageSujet: Re: Maman m'a dit : Faut oser pour avoir...   Maman m'a dit : Faut oser pour avoir... EmptyVen 3 Avr - 22:14

Ok, merci de vos avis alors. On attend l'avis de Siam alors...
Revenir en haut Aller en bas
Siam
Administratrice
Administratrice
Siam


Féminin
Nombre de messages : 1262
Age : 32
Humeur du moment : Heureuse à tout moment =)
Phrase fétiche : Je suis un beau morceau de chair.
Dédicace à : aux correcteurs du BAC *wink* xD
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 11/10/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 3
Mon Ego :
Maman m'a dit : Faut oser pour avoir... Empty
MessageSujet: Re: Maman m'a dit : Faut oser pour avoir...   Maman m'a dit : Faut oser pour avoir... EmptyVen 3 Avr - 23:13

Autant être franche, c'est pas un style que j'apprécie énormément =x Je dis pas que ce n'est pas travaillé, ne confondons pas x) (par contre, j'adore le catch /ZBAF/)

Le plus gros reproche qu'on pourrait faire à tes thèmes je pense, c'est qu'ils sont très uniformes au niveau de la couleur hormis les images : le 1er est tout vert, le 2e tout rouge, et le 3e rouge et noir.
Après le texte ne s'intègre pas très bien dans la créa, et c'est vrai que les fonds font parfois un peu vide.

Je pense donc qu'un test est nécessaire, pour voir si tu t'en sors face aux contraintes imposées dans une commande =)
Revenir en haut Aller en bas
http://succubusgfx.olympe-network.com
Invité
Invité




Maman m'a dit : Faut oser pour avoir... Empty
MessageSujet: Re: Maman m'a dit : Faut oser pour avoir...   Maman m'a dit : Faut oser pour avoir... EmptyLun 6 Avr - 7:56

Ok donc moi j'attend mon test ( si j'ai bien compris...)
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Fondatrice
Fondatrice
Saya


Féminin
Nombre de messages : 2718
Age : 32
Humeur du moment : <3
Phrase fétiche : Veux pas aller en cours T.T
Dédicace à : A mon amour =3
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 4
Mon Ego :
Maman m'a dit : Faut oser pour avoir... Empty
MessageSujet: Re: Maman m'a dit : Faut oser pour avoir...   Maman m'a dit : Faut oser pour avoir... EmptyLun 6 Avr - 11:31

Okay donc j'ai pas le temps je vais bientôt partir mais Shizuka ou Siam ( je pense que se sera plus Siam ) va te donner un Test =)
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-creation.sosforum.net
Siam
Administratrice
Administratrice
Siam


Féminin
Nombre de messages : 1262
Age : 32
Humeur du moment : Heureuse à tout moment =)
Phrase fétiche : Je suis un beau morceau de chair.
Dédicace à : aux correcteurs du BAC *wink* xD
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 11/10/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 3
Mon Ego :
Maman m'a dit : Faut oser pour avoir... Empty
MessageSujet: Re: Maman m'a dit : Faut oser pour avoir...   Maman m'a dit : Faut oser pour avoir... EmptyJeu 9 Avr - 23:36

Donc je suis un peu à la bourre pour le teste ^^' Désolée. Donc je vais te demander de nous faire un thème complet avec cette image. Pas de contraintes particulières, il faut juste qu'on puisse voir le résultat sur un forum de test. Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
http://succubusgfx.olympe-network.com
Saya
Fondatrice
Fondatrice
Saya


Féminin
Nombre de messages : 2718
Age : 32
Humeur du moment : <3
Phrase fétiche : Veux pas aller en cours T.T
Dédicace à : A mon amour =3
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 4
Mon Ego :
Maman m'a dit : Faut oser pour avoir... Empty
MessageSujet: Re: Maman m'a dit : Faut oser pour avoir...   Maman m'a dit : Faut oser pour avoir... EmptyVen 24 Avr - 20:11

Coucou =)
N'oublie pas le Test hein ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-creation.sosforum.net
Saya
Fondatrice
Fondatrice
Saya


Féminin
Nombre de messages : 2718
Age : 32
Humeur du moment : <3
Phrase fétiche : Veux pas aller en cours T.T
Dédicace à : A mon amour =3
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 4
Mon Ego :
Maman m'a dit : Faut oser pour avoir... Empty
MessageSujet: Re: Maman m'a dit : Faut oser pour avoir...   Maman m'a dit : Faut oser pour avoir... EmptyDim 31 Mai - 21:01

Bon bah aucune réponse --"
J'annule donc cette candidature !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-creation.sosforum.net
Contenu sponsorisé





Maman m'a dit : Faut oser pour avoir... Empty
MessageSujet: Re: Maman m'a dit : Faut oser pour avoir...   Maman m'a dit : Faut oser pour avoir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maman m'a dit : Faut oser pour avoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iku [La pur, la vrai, faut tout lire <3<]
» Un kit pour le goinfre !
» Un kit pour Keyishan
» Commentaires pour Chapy
» Commentaires pour Evange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •__LE STAFF__• :: Le Recrutement :: Candidatures refusées, annulées...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser