Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Future carrière, by Aline [ com's ]

Aller en bas 
+2
Coldy
Saya
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Future carrière, by Aline [ com's ] Empty
MessageSujet: Future carrière, by Aline [ com's ]   Future carrière, by Aline [ com's ] EmptyVen 10 Oct - 21:47

Comme Eri, c'est ici les critiques pour ma Galerie ! ^^

Lâchez-vous, c'est là pour ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Fondatrice
Fondatrice
Saya


Féminin
Nombre de messages : 2718
Age : 32
Humeur du moment : <3
Phrase fétiche : Veux pas aller en cours T.T
Dédicace à : A mon amour =3
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 4
Mon Ego :
Future carrière, by Aline [ com's ] Empty
MessageSujet: Re: Future carrière, by Aline [ com's ]   Future carrière, by Aline [ com's ] EmptyVen 10 Oct - 21:49

ALooors que dire ... J'suis trop fan xD
Han je trouve que tu déssine mais vraiment trop bien **

Mon dessin préféré c'est celui çi

Cliick

Bref, je te dis bonne continuation surtout <3
Et je voulais savoir tu en fais ton métier?
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-creation.sosforum.net
Invité
Invité




Future carrière, by Aline [ com's ] Empty
MessageSujet: Re: Future carrière, by Aline [ com's ]   Future carrière, by Aline [ com's ] EmptyVen 10 Oct - 22:14

Pas encore -_-' , et j'espère que ça sera le cas plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Coldy
Modérateur
Modérateur
Coldy


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 34
Humeur du moment : Déjanté =D
Phrase fétiche : Là où que tu sois, je serais u.u
Dédicace à : Calinoux a mon Chaton d'Amour **
Équipe : ♥ Raspberry
Date d'inscription : 30/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels:
Mon Ego :
Future carrière, by Aline [ com's ] Empty
MessageSujet: Re: Future carrière, by Aline [ com's ]   Future carrière, by Aline [ com's ] EmptySam 11 Oct - 15:41

A tu un cursus Scolaire, prend tu des cours ou autres?
tu te sers de quelle tablette graphique?

J'aime beaucoup se que tu fais ^^


Dernière édition par Coldy le Sam 11 Oct - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Future carrière, by Aline [ com's ] Empty
MessageSujet: Re: Future carrière, by Aline [ com's ]   Future carrière, by Aline [ com's ] EmptySam 11 Oct - 15:43

Cursus scolaire ? Qu'est-ce donc ? Les études ? J'en ai entendu parlé un jour, mais sans grand succès !
Ma tablette est toute petite ( genre moitié d'une feuille A4 ! )
Non, je prend pas de cours ( malheureusement ! )
Revenir en haut Aller en bas
Coldy
Modérateur
Modérateur
Coldy


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 34
Humeur du moment : Déjanté =D
Phrase fétiche : Là où que tu sois, je serais u.u
Dédicace à : Calinoux a mon Chaton d'Amour **
Équipe : ♥ Raspberry
Date d'inscription : 30/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels:
Mon Ego :
Future carrière, by Aline [ com's ] Empty
MessageSujet: Re: Future carrière, by Aline [ com's ]   Future carrière, by Aline [ com's ] EmptySam 11 Oct - 16:04

tu devrais pourtant prendre des cours, ou faire des etudes dans le déssin graphique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Future carrière, by Aline [ com's ] Empty
MessageSujet: Re: Future carrière, by Aline [ com's ]   Future carrière, by Aline [ com's ] EmptySam 11 Oct - 16:06

J'ai raté deux fois mon bac L; donc pour faire de futures études, ça risque d'être...compliqué ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Coldy
Modérateur
Modérateur
Coldy


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 34
Humeur du moment : Déjanté =D
Phrase fétiche : Là où que tu sois, je serais u.u
Dédicace à : Calinoux a mon Chaton d'Amour **
Équipe : ♥ Raspberry
Date d'inscription : 30/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels:
Mon Ego :
Future carrière, by Aline [ com's ] Empty
MessageSujet: Re: Future carrière, by Aline [ com's ]   Future carrière, by Aline [ com's ] EmptySam 11 Oct - 16:14

ben nion j'ai pas de bac mwa ^^
il y a des cap des bep, puis tu passe a un bac pro et avec sa tu vas dans des écoles pour un master par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Fondatrice
Fondatrice
Saya


Féminin
Nombre de messages : 2718
Age : 32
Humeur du moment : <3
Phrase fétiche : Veux pas aller en cours T.T
Dédicace à : A mon amour =3
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 4
Mon Ego :
Future carrière, by Aline [ com's ] Empty
MessageSujet: Re: Future carrière, by Aline [ com's ]   Future carrière, by Aline [ com's ] EmptySam 11 Oct - 21:21

<3
J'adore celle là vraiment ♥
J'aimerais en faire un Theme pour un forum je peux ? Je créditerais ton image bien entendu <3
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-creation.sosforum.net
Invité
Invité




Future carrière, by Aline [ com's ] Empty
MessageSujet: Re: Future carrière, by Aline [ com's ]   Future carrière, by Aline [ com's ] EmptySam 11 Oct - 21:24

Tu peux prendre les images que tu veux ( à condition que tu parles de moi, et éventuellement de mes forums rp *SBAF* bah quoi ? )
Si tu as des dessins qui peuvent t'intéresser, tu me demande, je te dis si j'ai en stock ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka

Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 2033
Age : 34
Phrase fétiche : « La musique est infinie, elle est le langage de l’âme », Otto Klemperer
Dédicace à : 8D
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 2
Mon Ego :

Future carrière, by Aline [ com's ] Empty
MessageSujet: Re: Future carrière, by Aline [ com's ]   Future carrière, by Aline [ com's ] EmptyDim 12 Oct - 14:21

mais c'est pas possible... sérieusement j'arrive pas à croire que ce soit toi qui est dessiné ça. J'arrête pas de me dire, non elle juste fait la coloration c'est des dessins de pro ça ! (certain plus que d'autre mais voilà quoi !)
J'ai vue beaucoup de galerie de dessin mais là tu les remet tous à leur place d'amateur, sans vouloir être méchante pour eux.
C'est trop beau j'adore ** Le deuxième du 3eme spoil, celui de Saya aussi (le 2) et ceux d'Aline xD
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-pixel.ohmyforum.net
Invité
Invité




Future carrière, by Aline [ com's ] Empty
MessageSujet: Re: Future carrière, by Aline [ com's ]   Future carrière, by Aline [ com's ] EmptyDim 12 Oct - 14:25

Plus tard je vous mettrais des images des planches du fameux manga d'où sont issus tout les personnages que je vous ai présenté ( à l'exception d'Aline et de Mélusine ! ), et franchement, il y en a beaucoup ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka

Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 2033
Age : 34
Phrase fétiche : « La musique est infinie, elle est le langage de l’âme », Otto Klemperer
Dédicace à : 8D
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 2
Mon Ego :

Future carrière, by Aline [ com's ] Empty
MessageSujet: Re: Future carrière, by Aline [ com's ]   Future carrière, by Aline [ com's ] EmptyDim 12 Oct - 14:48

ah j'ai hâte **
Il parle de quoi ton manga ?
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-pixel.ohmyforum.net
Invité
Invité




Future carrière, by Aline [ com's ] Empty
MessageSujet: Re: Future carrière, by Aline [ com's ]   Future carrière, by Aline [ com's ] EmptyDim 12 Oct - 14:51

Le sujet principal est expliqué dans mon deuxième forum, tu peux aller lire l'histoire si tu veux, et mon histoire tourne autour de cette légende ! ^^ C'est le forum où il y a le moins de monde ! XD ( quitte à me faire connaître, autant faire un RP avec MON histoire ! J'ai juste peur qu'on me pique l'histoire, mais comme personne ne vient... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Future carrière, by Aline [ com's ] Empty
MessageSujet: Re: Future carrière, by Aline [ com's ]   Future carrière, by Aline [ com's ] EmptyDim 12 Oct - 23:57

Je suis tombé un jour par hasard sur ton forum avec les déesses, c'est marrant lol
J'aime beaucoup ton coup de crayon, je trouve incroyable les gens qui arrivent à faire des colo. J'ai essayé une fois c'était une catastrophe XD
Bref comme tout le monde le dis tu devrais prendre des cours de dessins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Future carrière, by Aline [ com's ] Empty
MessageSujet: Re: Future carrière, by Aline [ com's ]   Future carrière, by Aline [ com's ] EmptyLun 13 Oct - 0:04

Ouais, j'aimerais beaucoup ! Mais pour l'instant je me concentre sur le concours manga pour la fin du mois à la fnac !
Il faut que je sois persévéraaaaaaaaaaaaaaaaante !*.*
Revenir en haut Aller en bas
Siam
Administratrice
Administratrice
Siam


Féminin
Nombre de messages : 1262
Age : 32
Humeur du moment : Heureuse à tout moment =)
Phrase fétiche : Je suis un beau morceau de chair.
Dédicace à : aux correcteurs du BAC *wink* xD
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 11/10/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 3
Mon Ego :
Future carrière, by Aline [ com's ] Empty
MessageSujet: Re: Future carrière, by Aline [ com's ]   Future carrière, by Aline [ com's ] EmptyLun 13 Oct - 0:15

Et bin dis donc, c'est du top pro tout ça... *se sent pitoyable .___.*

Dans la galerie des personnages, Reiko a un faux air de Sakura dans Naruto xD

*FUIS*
Revenir en haut Aller en bas
http://succubusgfx.olympe-network.com
Invité
Invité




Future carrière, by Aline [ com's ] Empty
MessageSujet: Re: Future carrière, by Aline [ com's ]   Future carrière, by Aline [ com's ] EmptyLun 13 Oct - 18:44

C'est toi qui a dessinée ça ?
Un seul mot me vient à la bouche ... WOOOOOOOOOOW !!!!

Magnifique ... Tu es une PRO, tu pourrais illustrer un livre^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Future carrière, by Aline [ com's ] Empty
MessageSujet: Re: Future carrière, by Aline [ com's ]   Future carrière, by Aline [ com's ] EmptyLun 13 Oct - 19:07

Naaaan, je suis pas une PRO !
Si j'avais été une pro, je vous aurais demandé d'aller acheter mon manga chez votre libraire pour renflouer mes caisses ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Itah
Blackberry
Blackberry
Itah


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Humeur du moment : Good.
Phrase fétiche : FUNKY BABY.
Dédicace à : the black lodge.
Équipe : ♥ Raspberry
Date d'inscription : 11/10/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels:
Mon Ego :
Future carrière, by Aline [ com's ] Empty
MessageSujet: Re: Future carrière, by Aline [ com's ]   Future carrière, by Aline [ com's ] EmptyLun 13 Oct - 21:24

Ah aaaah tu es avare ! XD *sort*
Bon je suis désolée Aline mais je n'ai jamais été douée en dessin, je ne peux donc pas t'apporter de critiques constructives ou quoique ce soit, je ne m'y connais pas assez. En revanche je voudrais te dire que je suis absolument fan de tes dessins, de ton style plus particulièrement ^^ j'avoue que les dessins de ton premier post me plaisent moins ; je trouve le lineart assez épais et je ne suis pas fan des couleurs choisies.

En revanche les palettes d'expression de tes personnages et les illustrations couleurs de tes déesses, j'en suis dingue. Je suis particulièrement fan des dessins noir et blanc de tes deux déesses ; leurs coiffures sont magnifiques, j'en suis bluffée par leurs détails incroyables. Lisses et brillants dans la colorisation en plus, tout cela me plaît bien ^^ leur arrogance et leur visage mince, tout colle bien à une beauté fatale en plus de leurs formes très sexy. Tout à fait des personnages qui m'attireraient dans un manga personnellement. En tout cas bravo, tu as du talent à revendre, c'est vraiment superbe! J'apprécie particulièrement tes dessins en n/b. ( :
Revenir en haut Aller en bas
http://nawak.gfx.free.fr
Invité
Invité




Future carrière, by Aline [ com's ] Empty
MessageSujet: Re: Future carrière, by Aline [ com's ]   Future carrière, by Aline [ com's ] EmptyLun 13 Oct - 21:39

Pour les traits épais, c'est normal, j'étais encore un peu nul ( voir totalement ! ), et puis j'avais pas encore de tablette graphique pour pouvoir retravailler le lineart original sur toshop, et puis je savais pas trop me servir des claques. Le premier dessins que j'ai vraiment nettoyé est celui des déesses lorsqu'elles sont à genoux. C'est aussi la première fois que je testais une nouvelle façon de colorer mes dessins, pas par aplats mais par mélange.
Du pur bonheur !
Je rêve de faire des colos comme Hyung Tae Kim et ses images sublimes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Future carrière, by Aline [ com's ] Empty
MessageSujet: Re: Future carrière, by Aline [ com's ]   Future carrière, by Aline [ com's ] EmptyDim 19 Oct - 3:14

En général, pour ce qui est du dessin, je rechigne à complimenter, ou même à critiquer, mais là, j'pense que ça veut le coup!

Tu as déjà une très bonne technique. J'vais d'ailleurs modérer ce qui a déjà été dit : les cours de dessin, c'est bien d'en faire un peu pour varier son style et son répertoire... Mais ce n'est pas forcément nécessaire. Il y en a qui réussissent très bien en autodidacte, même si c'est une voie moins sûre, évidemment...

Je ne vais pas dire que j'accroche particulièrement à ton style de dessin, ce serait mentir, mais il ne me déplaît pas. =) Et surtout, je trouve que tu as déjà les bases essentielles à mes yeux pour faire de très beaux dessins : le sens du détail, du travail fini et un coup de crayon assez sûr. Le style de dessin me semble assez personnel, même si au premier abord, ça m'a fait une impression de déjà-vu.

Du très bon travail, en somme. Je te souhaite un bel avenir dans le dessin. Continue à dessiner, je pense que ça vaut vraiment le coup. =3

Et pour finir, j'aime bien cette demoiselle, notamment à cause de la posture. <3

(Voilà, je fais ma fière, mais je ne me considère pas plus douée, hein... ¬¬'
Si je devais me critiquer moi-même, j'pense que je serais pas très tendre. V_v' )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Future carrière, by Aline [ com's ] Empty
MessageSujet: Re: Future carrière, by Aline [ com's ]   Future carrière, by Aline [ com's ] EmptyDim 19 Oct - 21:46

( J'adoooooooore Lee Van Cleef, il a trop la classe ce mec ! )

Merci merci pour toutes ces remarques, ça fait toujours plaisir et ça aide aussi à avancer ! ^^
La voie autodidacte, je l'emprunte depuis que j'ai commencé à dessiner, c'est à dire depuis que j'ai environ 10 ans. Le truc, c'est que j'avais des périodes : disons que quand une série ou un jeu vidéo me plaisait, je créais des histoire, des BD avec un scénario différent, un scénario que j'aurais voulut voir dans la série/jeu vidéo.
Je me faisais des petits plaisir comme ça, et je passais des heures et des heures enfermée dans ma chambre à oublier les rayons du soleil !

Les bases, on peut dire que je les ai, mais c'est vrai que le style général done une impression de déjà vu. En général, je ne me cache pas en disant que je m'inspire fortement de Final Fantasy, mais aussi de Naruto, car je trouve que Masashi Kishimoto a un très bon chara-design, comme je les aime en fait : du manga, sans trop être exagéré ou trop caricaturé, mais qui reste assez proche du réel, ce qui est le cas avec Final Fantasy et le design de Nomura qui donne des résultats très agréables à l'œil.

Je te remercie de tes encouragements, ça fait vraiment plaisir ! ^^

* visiblement, cette image sobre de Annabelle t'a plus. C'est le premier personnage que j'ai essayé de mettre en couleur, elle a pour moi une histoire qui me rappelle des souvenirs, notamment la difficulté de la coloration par ordinateur, à la souris ! XD*

( J'aimerais bien voir ce que tu fais, tu m'intrigues ! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Future carrière, by Aline [ com's ] Empty
MessageSujet: Re: Future carrière, by Aline [ com's ]   Future carrière, by Aline [ com's ] EmptyVen 24 Oct - 14:54

Citation :
( J'adoooooooore Lee Van Cleef, il a trop la classe ce mec ! )

( Hiiiiii! Copiiiiiine! *smiley rose qui court en agitant les bras* )

En tout cas, j'aime bien le soin que tu apporte à ton chara design. =D
Pour ce qui est des colo à la souris, m'en parles pas, j'en suis toujours là. --' Mais peut-être que j'aurais une tablette graphique à Noël! *encore smiley rose qui court en agitant les bras*

( Pour mes dessins... bah, j'verrais, je ferais peut-être une galerie ici aussi, en essayant de mettre des choses différentes de ce que je mets sur Kawaï RPG... ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Future carrière, by Aline [ com's ] Empty
MessageSujet: Re: Future carrière, by Aline [ com's ]   Future carrière, by Aline [ com's ] EmptyVen 24 Oct - 15:04

Citation :
( Hiiiiii! Copiiiiiine! *smiley rose qui court en agitant les bras* )

Attends, mais c'est normal, il a de ces yeux, je regardais les western que quand il était dedans, sérieux !

Enfin bref. Je me demande si c'était ta galerie ( ouais, j'y suis allée faire un tour sur Kawaii Rpg ! ), en tout cas si c'est le cas ( et si tu es Sweet.Snail ! ), je trouve ça vraiment pas mal, en tout cas, au niveau des postures, on voit que tu sais bien faire les corps, pour ce qui est des visage, c'est pas trop mon style mais au moins, on reconnait ton style.

Et joyeux Noël d'avance, il va vraiment être joyeux avec une tablette sous le sapin ! XD

Bon, j'ai rajouté quelques trucs dans ma galeries, enfin, à l'heure où j'écris ces lignes, je suis en train de les poster, enfin bref... XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Future carrière, by Aline [ com's ] Empty
MessageSujet: Re: Future carrière, by Aline [ com's ]   Future carrière, by Aline [ com's ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Future carrière, by Aline [ com's ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aline, pour vous desservir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser