Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Future carrière, by Aline [ com's ]

Aller en bas 
+2
Coldy
Saya
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Future carrière, by Aline [ com's ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future carrière, by Aline [ com's ]   Future carrière, by Aline [ com's ] - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 15:27

Aline a écrit:
Attends, mais c'est normal, il a de ces yeux, je regardais les western que quand il était dedans, sérieux !

Haaaan! Si tu commences à me parler de ses yeux... *ç*

Oui, c'est bien ma galerie que tu as regardé. ^^
Merci. -^^-

J'viens de jeter un oeil à tes planches. Elles sont très cool, c'est un bon début! =D
Je suis pas très expérimentée en la matière, mais le découpage me semble dynamique... Typiquement du manga, quoi. =)
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Fondatrice
Fondatrice
Saya


Féminin
Nombre de messages : 2718
Age : 32
Humeur du moment : <3
Phrase fétiche : Veux pas aller en cours T.T
Dédicace à : A mon amour =3
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 4
Mon Ego :
Future carrière, by Aline [ com's ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future carrière, by Aline [ com's ]   Future carrière, by Aline [ com's ] - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 17:06

NYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAA
Comme j'adoooooore ce que tu as fait pour le concours de la Fnac **
Y'a pas moyen tu gagne! Maiiis han on dirait un pro ** j'suis trop fan vraiment ** Et tes perso sont trop beau *0*
Franchement j'ai pas d'autre mots xD Vraiment Bravo je suis ta fan la plus fidèle, a la vie a la mort XdDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-creation.sosforum.net
Invité
Invité




Future carrière, by Aline [ com's ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future carrière, by Aline [ com's ]   Future carrière, by Aline [ com's ] - Page 2 EmptySam 25 Oct - 20:05

Mirchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! ^^
Tu préfères lequel des personnages du concours ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Future carrière, by Aline [ com's ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future carrière, by Aline [ com's ]   Future carrière, by Aline [ com's ] - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 0:18

Haaan toi aussi tu participes au concours? *o*
Avec toi et une de mes amies qui y participe aussi, j'ai vraiment aucune chance de remporter le premier prix... TT_TT mdr

Enfin bon, passons... xD

J'adore réellement tes dessins! =3
J'adore ton style, et lorsque j'ai lu tes planches, je me suis dit que j'aimerais beaucoup les voir dans un manga! *o* (comprenez: je veux connaître la suite! *o* xD)

Je ne peux pas vraiment te faire de réelles critiques sachant que mon style et mon niveau sont assez loin du tien, et que j'ai encore beaucoup de chemin à parcourir, mais dans tous les cas, je t'encourage gradement! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka

Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 2033
Age : 34
Phrase fétiche : « La musique est infinie, elle est le langage de l’âme », Otto Klemperer
Dédicace à : 8D
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 2
Mon Ego :

Future carrière, by Aline [ com's ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future carrière, by Aline [ com's ]   Future carrière, by Aline [ com's ] - Page 2 EmptySam 1 Nov - 16:47

J'adore Mélusine !!! xD Elle est magnifique, et puis elle me fait délirer.

Franchement, je pense que pour qu'on est envie de savoir la suite, ça veut dire que tes planches sont super ! On retrouve l'esprit manga c'est certain. Le seul hic qui m'a un peu gêné parfois, c'est que je trouve que les dessins sont trop clair. Tu ne joues pas assez sur les niveau de gris et ça donne une impression non fini. Surtout en contraste avec les déesses qui elles sont très bien développé. Enfin c'est peut-être parce que ces des planches, je m'y connais pas trop la dedans >_>
En tout cas bravo ! Maintenant tu as intérêt de nous faire la suite lol
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-pixel.ohmyforum.net
Invité
Invité




Future carrière, by Aline [ com's ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future carrière, by Aline [ com's ]   Future carrière, by Aline [ com's ] - Page 2 EmptySam 1 Nov - 16:50

C'est vrai que c'était un peu clair, mais ça c'ets de ma faute : j'ai trop cherché à affiner les traits des contours de mes personnages et ça a donné ce résultat, plus visible sur la cinquième page puisqu'il n'y a pas les déesses.
Mais c'est vrai qu'il va falloir que je développe d'avantage les personnages principaux, parce que c'est quand même eux qu'on va voir tout le long ! XD
En tout cas, contente que cela te plaise dès le début ! Mes huit tomes ne m'auront pas servit à rien ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka

Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 2033
Age : 34
Phrase fétiche : « La musique est infinie, elle est le langage de l’âme », Otto Klemperer
Dédicace à : 8D
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 2
Mon Ego :

Future carrière, by Aline [ com's ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future carrière, by Aline [ com's ]   Future carrière, by Aline [ com's ] - Page 2 EmptySam 1 Nov - 16:54

8 tomes ? t'as déjà fait tout ça ? o_o
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-pixel.ohmyforum.net
Invité
Invité




Future carrière, by Aline [ com's ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future carrière, by Aline [ com's ]   Future carrière, by Aline [ com's ] - Page 2 EmptySam 1 Nov - 17:00

Pas pour la même histoire en tout cas, les huit tomes que j'ai déjà fait, déjà, ne sont pas aussi propre, et puis concernent l'histoire de mon deuxième forum. Ce projet là me tiens bien évidemment plus à cœur que celui avec les déesses, mais ce n'était qu'avec l'histoire des déesses que je pouvais avoir une once de chance de capter l'attention du publique ( en effet, le premier manga démarre un peu moins vite, voir, trop lentement ! ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka

Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 2033
Age : 34
Phrase fétiche : « La musique est infinie, elle est le langage de l’âme », Otto Klemperer
Dédicace à : 8D
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 2
Mon Ego :

Future carrière, by Aline [ com's ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future carrière, by Aline [ com's ]   Future carrière, by Aline [ com's ] - Page 2 EmptySam 1 Nov - 17:04

ohhhh tu veux pas nous le présenter ? dans un nouveau topic que ta galerie par contre, et tous les semaines tu nous met un chapitres ** comme ça on peut aussi te dire ce que tu pourrai revoir, les critiques sont toujours bienvenue je pense et peuvent permettre de progresser ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-pixel.ohmyforum.net
Invité
Invité




Future carrière, by Aline [ com's ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future carrière, by Aline [ com's ]   Future carrière, by Aline [ com's ] - Page 2 EmptySam 1 Nov - 17:05

Aïe, ça va être la misère pour toutes les hoster ! XD
Je vais chouraver les liens sur l'un des sites sur lequel j'ai posté mon manga ! ^^
Je peux mettre le premier chapitre si tu veux, en tout cas, ne sois pas rebutée par la laideur de la chose, ça date au moins d'il y a six ans ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka

Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 2033
Age : 34
Phrase fétiche : « La musique est infinie, elle est le langage de l’âme », Otto Klemperer
Dédicace à : 8D
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 2
Mon Ego :

Future carrière, by Aline [ com's ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future carrière, by Aline [ com's ]   Future carrière, by Aline [ com's ] - Page 2 EmptySam 1 Nov - 17:15

6ans ! fiouuu et tu penses retravailler les dessins ? Enfin tu veux en faire quoi, vue que tu disais qu'il te tenait à coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-pixel.ohmyforum.net
Invité
Invité




Future carrière, by Aline [ com's ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future carrière, by Aline [ com's ]   Future carrière, by Aline [ com's ] - Page 2 EmptySam 1 Nov - 17:18

Ha bah évidemment, si ça trouve preneur, je reprendrais tout le dessin à zéro ( en tout cas pour les trucs qui sont irrécupérables ! XD ) et je modifierais les morceaux de l'histoire qui auront évolué autrement et ça sera beaucoup mieux. Ce sont surtout les personnage qui me tiennent à cœur, j'y tiens beaucoup ( y compris ce sale mioche dans mon avatar ! )
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka

Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 2033
Age : 34
Phrase fétiche : « La musique est infinie, elle est le langage de l’âme », Otto Klemperer
Dédicace à : 8D
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 2
Mon Ego :

Future carrière, by Aline [ com's ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future carrière, by Aline [ com's ]   Future carrière, by Aline [ com's ] - Page 2 EmptySam 1 Nov - 17:21

lol bon ben c'est cool ! Maintenant tu vas nous poster un chapitre chaque semaine ! Comme ça les membres qui seront fans seront obligé de se co une fois par semaine au moins xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-pixel.ohmyforum.net
Invité
Invité




Future carrière, by Aline [ com's ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future carrière, by Aline [ com's ]   Future carrière, by Aline [ com's ] - Page 2 EmptySam 1 Nov - 17:24

Si seulement ça marchait comme ça ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka

Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 2033
Age : 34
Phrase fétiche : « La musique est infinie, elle est le langage de l’âme », Otto Klemperer
Dédicace à : 8D
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 2
Mon Ego :

Future carrière, by Aline [ com's ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future carrière, by Aline [ com's ]   Future carrière, by Aline [ com's ] - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 0:05

La coloration du dernier en date est vraiment la plus belle ! T'as dû y passer beaucoup de temps. Le dessin est superbe aussi. L'avant dernier (la femme avec les cheveux violet) est magnifique aussi, plus de détails. Bravo ! (j'aimerai savoir dessiné comme ça u_u)
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-pixel.ohmyforum.net
Invité
Invité




Future carrière, by Aline [ com's ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future carrière, by Aline [ com's ]   Future carrière, by Aline [ com's ] - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 16:26

Ce qu'il faut savoir c'est que le dessin lui-même date de longtemps ! Ce n'est que très récemment que j'ai enfin décidé d'en faire la coloration , et pour tout te dire, ça a été très rapide justement ! XD ( dasn la soirée, et encore, il y a eu interruption ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Future carrière, by Aline [ com's ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future carrière, by Aline [ com's ]   Future carrière, by Aline [ com's ] - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 15:50

Ouata :o
J'suis shoked , la . Tu dessine affreusement bien !
J'adore Aline et la fille / garçon de ton kit :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Future carrière, by Aline [ com's ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future carrière, by Aline [ com's ]   Future carrière, by Aline [ com's ] - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 16:01

C'est un garçon ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Future carrière, by Aline [ com's ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future carrière, by Aline [ com's ]   Future carrière, by Aline [ com's ] - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 16:21

Ah xO !
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Blackberry
Blackberry
Blast


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 33
Humeur du moment : Rêvasse aux vacances.. Pendant les cours -.-
Phrase fétiche : Figth !
Dédicace à : Tu paye combien pour avoir ton nom ici ? =)
Équipe : ♥ Raspberry
Date d'inscription : 09/12/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 22
Mon Ego :
Future carrière, by Aline [ com's ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future carrière, by Aline [ com's ]   Future carrière, by Aline [ com's ] - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 16:38

    Je suis sciée ! C'est sublime, pire que sa même !!

    *En total le admiration*


    Continue à gâté nos yeux s'il te plait <3
Revenir en haut Aller en bas
http://host-boy-club.keuf.net/
Contenu sponsorisé





Future carrière, by Aline [ com's ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future carrière, by Aline [ com's ]   Future carrière, by Aline [ com's ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Future carrière, by Aline [ com's ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aline, pour vous desservir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser