Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vertige, ou la peur des hauteurs ;

Aller en bas 
+2
Saya
momiji
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vertige, ou la peur des hauteurs ; Empty
MessageSujet: Vertige, ou la peur des hauteurs ;   Vertige, ou la peur des hauteurs ; EmptyLun 2 Mar - 8:36

Comme les routes cassent sous nos roues,
Je sens que le temps passe sur ce qui m'entoure...
Plus que sur moi-même


Quelques lignes sur un nouveau...

• Prénom = Alexandra. Un nom relativement commun, mais que j'ai appris à apprécier avec le temps. Ça ne sonne pas trop mal, après tout. (;
• Age / date de naissance = Je suis née un vingt-quatre avril il y a bientôt seize ans de cela. Pas besoin d'être bien doué en mathématiques pour deviner, à partir de là, que j'ai quinze ans et que j'en aurai seize en avril, pas vrai ?
• Situation actuelle / job Je suis grande soeur à temps plein et j'étudie actuellement en quatrième secondaire, options journalisme (d'ailleurs, je commence à faire de la radio en direct la semaine prochaine) et arts visuels. J'adore mon école. =)
• Famille Une père et une mère mariés depuis bientôt quinze ans (j'avais donc un an lorsqu'ils se sont mariés, si vous savez toujours compter), deux frères un tout petit peu plus jeunes (respectivement quatorze et treize ans).

...Et sinon dans la vie...
• Centres d'intérêts Je m'intéresse à tout ce qui touche à la littérature. Lire et écrire sont mes principales "passions" si on peut appeler cela ainsi. Je n'ai pas de talent à proprement parler pour les mots, mais mon envie et ma motivation compensent. Je suis également une dévoreuse de musique, que dis-je, une véritable mélomane ! La chanson que vous pouvez entendre ci-dessus est d'ailleurs un morceau du groupe québécois Karkwa, que j'adore. Sinon, j'aime sociabiliser. Je parler beaucoup, j'ai besoin d'être bien entourée, d'avoir beaucoup de connaissances et d'amis autour de moi.
• Passion Comme dit plus haut, ce serait probablement les mots.
• Sport La nage l'été, sinon je marche beaucoup, surtout l'automne, juste pour le plaisir d'entendre les feuilles craquer sous mes pieds. =)
• Animaux Une chienne de près de quatorze ans, à moitié aveugle d'ailleurs... XD
• Plats préférés La pâté chinois. Je vous explique : Chez moi, personne n'aime ça sauf moi, alors quand il y en a, ça relève du miracle. C'est donc de la haute gastronomie à mon sens... J'aime aussi énormément la soupe aux légumes maison avec des nouilles (sinon c'est tellement plus triste), le potage, le ragoût, la tourtière (du Lac St-Jean, pas de la pseudo-tourtière !),...
• Musique J'écoute divers artistes québécois comme Karkwa (que je suis allée voir en spectacle il y a un peu plus d'une semaine, c'était excellent), Daniel Bélanger, Harmonium, Malajube, les Cowboys Fringants et bien d'autres... J'aime aussi beaucoup, chez les européens, Tryo et Indochine. Pour le non-francophone, j'adore tout ce qui est un peu "old school". Pink Floyd, Guns N' Roses, Led Zeppelin et compagnie sont ma religion. J'adore également Radiohead, dans le plus récent... Mm... Je ne supporte pas le rap et autres races de pollution sonore.
• Film ? Série ? Dessin-Animé addicted ? Le Roi Lion, mon film d'enfance. Tarzan pour la musique ! <3 L'Illusionniste, The Dark Knight... Je hais les mangas et les animes, même si je confesse avoir craqué pour Death Note à cause du scénario extraordinaire. Je ne regarde aucune série d'adolescentes arriérées excepté Gossip Girl, et j'en ai un peu honte.. XD J'ai regardé les premiers épisodes pour en rire et... Ben j'ai aimé ça.

... ce forum, que dire ?

• Découvert où / par qui En me baladant de partenaires en partenaires, je voulais un forum de graphisme qui sorte de l'ordinaire. =)
• Première impression J'adore le design et la mise en page ! =D
• Commentaire à faire Rien de particulier, non.
• Autre Mm... Je n'ai pas le vertige, mon pseudo est tout simplement le titre d'une monstrueuse chanson de Karkwa (monstrueusement belle, s'entend). Oh et j'aime la Salade de fruits ! =D Oh ! Et je rejoins les rouges ! =D parce que j'ai des framboises rouge, l'été, qui poussent derrière chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vertige, ou la peur des hauteurs ; Empty
MessageSujet: Re: Vertige, ou la peur des hauteurs ;   Vertige, ou la peur des hauteurs ; EmptyLun 2 Mar - 15:23

Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
momiji
Raspberry
Raspberry
momiji


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 37
Humeur du moment : Crevée X_x
Équipe : ♥ Raspberry
Date d'inscription : 28/10/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 16
Mon Ego :
Vertige, ou la peur des hauteurs ; Empty
MessageSujet: Re: Vertige, ou la peur des hauteurs ;   Vertige, ou la peur des hauteurs ; EmptyLun 2 Mar - 18:03

Très belle présentation =3
Bienvenue parmi nous ^-^)/
Revenir en haut Aller en bas
http://themes.graphforum.com/index.htm
Saya
Fondatrice
Fondatrice
Saya


Féminin
Nombre de messages : 2718
Age : 32
Humeur du moment : <3
Phrase fétiche : Veux pas aller en cours T.T
Dédicace à : A mon amour =3
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 4
Mon Ego :
Vertige, ou la peur des hauteurs ; Empty
MessageSujet: Re: Vertige, ou la peur des hauteurs ;   Vertige, ou la peur des hauteurs ; EmptyLun 2 Mar - 18:21

Vertige de l'amouuuur *-* ( ouais moi Vertige rime avec Alain Bashung XD )
Jolie mise en page =) ça fait plaisir ;p
en tout cas bienvenue sur le forum et pis amuse toi bien ;p
Je valide ton code =)
( les Raspberry sont les meilleurs *-* )
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-creation.sosforum.net
Stargy
Blackberry
Blackberry
Stargy


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Humeur du moment : Très bonne
Phrase fétiche : Ou es-tu? Ou es-tu? Bah, je suis derriere toi.
Dédicace à : Moi :P
Équipe : ♥ Raspberry
Date d'inscription : 21/02/2009

Fiche de compte
Nombre de Pixels:
Mon Ego :
Vertige, ou la peur des hauteurs ; Empty
MessageSujet: Re: Vertige, ou la peur des hauteurs ;   Vertige, ou la peur des hauteurs ; EmptyLun 2 Mar - 19:15

Hello,

Je te souhaite la bienvenue ici! J'aime beaucoup t'as présentation!

N'oublie pas que les BlackBerry Roxx et que le bon gout est dedans!

Bye bye,

Nick
Revenir en haut Aller en bas
http://otherpub.forumactif.org/
Ito
Blackberry
Blackberry
Ito


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 34
Équipe : ♥ Raspberry
Date d'inscription : 12/02/2009

Vertige, ou la peur des hauteurs ; Empty
MessageSujet: Re: Vertige, ou la peur des hauteurs ;   Vertige, ou la peur des hauteurs ; EmptyLun 2 Mar - 23:20

Bienvenue!!
Ta présentation est vraiment sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka

Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 2033
Age : 34
Phrase fétiche : « La musique est infinie, elle est le langage de l’âme », Otto Klemperer
Dédicace à : 8D
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 2
Mon Ego :

Vertige, ou la peur des hauteurs ; Empty
MessageSujet: Re: Vertige, ou la peur des hauteurs ;   Vertige, ou la peur des hauteurs ; EmptyMar 3 Mar - 0:17

Rooo une raspourrienne ! Dommage pour nous :p

Bienvenue sur CDP : )
J'aime beaucoup la musique que tu as mises de Karkwa.
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-pixel.ohmyforum.net
Invité
Invité




Vertige, ou la peur des hauteurs ; Empty
MessageSujet: Re: Vertige, ou la peur des hauteurs ;   Vertige, ou la peur des hauteurs ; EmptyMar 3 Mar - 2:05

'Hello !

Merci à vous tous. =)

Moi aussi j'adore la chanson. Celle-là et les autres, en faites...
Revenir en haut Aller en bas
Alysia
Blackberry - 1 étoile
Blackberry - 1 étoile
Alysia


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 35
Humeur du moment : Entre Deux Nuages...
Phrase fétiche : Mieux vaut tard que jamais...
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 21/12/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 2
Mon Ego :
Vertige, ou la peur des hauteurs ; Empty
MessageSujet: Re: Vertige, ou la peur des hauteurs ;   Vertige, ou la peur des hauteurs ; EmptyMer 4 Mar - 23:45

Déjà, j'adore la chanson que tu as mises de Karkwa ! Je suis aussi fan du groupe que j'ai vu en spectacle il y a 2 ans au Lion d'Or à Montréal

Et, pour rajouter une autre coincidence, j'ai aussi étudier en journalisme, pas au secondaire, mais au Cégep... Enfin, bref...

Bienvenue dans la Confrérie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vertige, ou la peur des hauteurs ; Empty
MessageSujet: Re: Vertige, ou la peur des hauteurs ;   Vertige, ou la peur des hauteurs ; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vertige, ou la peur des hauteurs ;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Vertige ] London's Secrets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •__LA RÉCEPTION__• ::   :: Les Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser